Topic de -Krygon- :

La raison de pourquoi je ne console plus un khey dépréssif

Le 03 septembre 2024 à 00:42:49 :
Ils ont raison on s'en bat les couilles de votre optimiste à 2 francs sachant que vous avez une vie de rêve pendant qu'on a envie de se pen...

Strictement 95% de ce que vous dites n'a aucun intérêt

Batakasortirlol

Inscritoidanunclublol

Féceketuaimlol

Si un tétraplégique vient devant moi en se plaignant de sa vie je fais pas lui faire la leçon

certains ont une belle vie, d'autres ont une vie de merde et vivent avec (comme moi) mais les khey dépressifs, c'est pas tétraplégiques ou des handicapés pour la majorité. Vous êtes juste des défaitistes de la vie. Vous pouvez vous en sortir comme tout le monde mais vous préférez chialer sur le forum et envoyer chier tout ceux qui sont bienveillants avec vous.

t'abuses
ça se voit direct quand le mec vient pour troller :hap:

Le 03 septembre 2024 à 00:47:50 :
Si tu veux vraiment aider les gens (et ça vaut dans beaucoup d'autres contextes que celui que tu cites), il faut le faire même si c'est désagréable et que t'as pas la gratification de jouer le sauveur

Ça n'apporte rien d'aider via internet, on ne demande rien en retour !

Juste de ne pas se faire snober comme de la merde, est-ce possible ? :rire:

Le 03 septembre 2024 à 00:49:09 :

Le 03 septembre 2024 à 00:47:50 :
Si tu veux vraiment aider les gens (et ça vaut dans beaucoup d'autres contextes que celui que tu cites), il faut le faire même si c'est désagréable et que t'as pas la gratification de jouer le sauveur

Ça n'apporte rien d'aider via internet, on ne demande rien en retour !

Juste de ne pas se faire snober comme de la merde, est-ce possible ? :rire:

S'ils t'envoient chier, ca ne sert a rien c'est leurs problèmes

Le 03 septembre 2024 à 00:50:29 :

Le 03 septembre 2024 à 00:49:09 :

Le 03 septembre 2024 à 00:47:50 :
Si tu veux vraiment aider les gens (et ça vaut dans beaucoup d'autres contextes que celui que tu cites), il faut le faire même si c'est désagréable et que t'as pas la gratification de jouer le sauveur

Ça n'apporte rien d'aider via internet, on ne demande rien en retour !

Juste de ne pas se faire snober comme de la merde, est-ce possible ? :rire:

S'ils t'envoient chier, ca ne sert a rien c'est leurs problèmes

D'où peut-être ma future résolution !

Limite, il faut les provoquer et les enfoncer dans leur dire pour qu'ils s'énervent et se bougent les fesses finalement :hap: (le faites pas)

Pourtant, je connais l'état dépressif ou tu t'énerves contre tout le monde, même ceux que tu apprécies inconstamment à cause de ton état psychologique, mais eux c'est à un niveau...

En plus par écrit, tu peux largement réfléchir avant de poster donc ils n'ont pas trop d'excuses :hap:

Pour les dépressifs de ce genre, ce n'est même pas la peine de leur parler. Au moins, vous vous rendez compte au bout d'un moment que c'est une véritable perte de temps.
Moi, j'ai essayé une fois et la personne ma dox.
Cessons d'être stupides et allons vers des gens qui nous galvanisent.
Ces gens ne veulent pas d'aide, ils veulent de l'attention et vous insulte derrière pour soulager leur malheur pathétique. Se sont des êtres lamantable et pourtant ils ont le droit de fouller nos contrées.
C EST LE MORDOR LES GHOULES LES CHOGOTH !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500732784-img-2257.png

Le 03 septembre 2024 à 00:39:31 :
reel la plupart des dépressifs de ce forum ne cherchent pas de l'aide mais cherchent juste à se conforter dans leur défaite.

Comme pour tous les sujets sur le forum :

-ouin ouin j'aurais jamais de copine
-ouin ouin j'ai pas de travail
-ouin ouin j'ai pas d'amis

Et quand on leur donne les solutions simples ils l'ignorent et continuent à se plaindre 10 ans après de la même chose

Le 03 septembre 2024 à 01:01:03 :

Le 03 septembre 2024 à 00:39:31 :
reel la plupart des dépressifs de ce forum ne cherchent pas de l'aide mais cherchent juste à se conforter dans leur défaite.

Comme pour tous les sujets sur le forum :

-ouin ouin j'aurais jamais de copine
-ouin ouin j'ai pas de travail
-ouin ouin j'ai pas d'amis

Et quand on leur donne les solutions simples ils l'ignorent et continuent à se plaindre 10 ans après de la même chose

on pourra jamais changer les causes profondes de leur échec.

Je suis dépressif à cause de mon traitement neuroleptique

Tu me semble tendu l'op :)

Tout va bien ? :)

:)

Ce smiley est vraiment insupportable ahi
Bah y'a des kheys qui sont dépressifs comme moi qui ont eu des conseils qui les a suivis a eu une copine pleins d'amis des moments de joies mais qui sont quand même dépressif car la réalité est triste et que tout est passagé et absurde
Probablement car tu donnes des conseils de merde

BTG l'OP ? La plupart des kheys ne veulent pas se sortir les doigts du cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout ce qui les intéresse, c'est de pleurer comme des bonnes femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Yen a qui disent merci quand même mais oui moi aussi ceux qui utilisent le smiley " :)" je snobe les topics
Perso c'est pck'il fini par m'agresser seksuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578085836-1493313369-1473263957-babyyoda.png

Il faut donner des conseils sans attendre que l'autre réussisse à appliquer ce que ta conseillé, la plupart du temps les conseil sont basés sur une perception contrefaite de ce que vit la personne, ça peut fonctionner sur toi mais pas entièrement sur l'autre personne et tu peux rien faire à part apporter ce que tu peux avec des mot équilibré et un simple "bon courage"

Ça fonctionne mieux quand ta vécu la même situation il y a pas tres longtemps et que ta encore des miettes de ces sentiments qui te permet d'agir avec une empathie plus profonde.

Chercher une réussite immédiate du problème chez l'autre c'est se torturer l'esprit pour rien si toi t'es capable e t'en sortir l'autre le fera avec le temps et sa raison.

ce que tu ne comprends pas l'op c'est que "l'aide" que tu crois apporter c'est de la merde.

être un soutien émotionnel c'est surtout écouter. comprendre les souffrances d'autrui, partager sa peine.

en aucun cas donner des conseils aussi juste et pertinents soit-ils n'apporte quelque chose à un dépressif.

de plus vu comment tu parles ça montre bien que tu ne veux pas aider vraiment aider les gens. tu le fais pour des raisons égoïste.

en gros t'es une merde.

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
3 septembre 2024 à 00:36:11
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 319