Topic de -Krygon- :

La raison de pourquoi je ne console plus un khey dépréssif

À chaque fois, vous savez, on a toujours un khey qui a plein de problèmes, est dépressif et en fait un topic

Alors nous, on essaie de lui trouver des solutions et de le consoler, qu'il n'est pas seul :hap:

Sauf qu'on a toujours (et dans + de 80% des cas sur ce forum) de l'op qui n'écoute jamais, voir ne lis jamais les réponses. Si c'est le cas, nous envoie balader, nous traite comme de la merde et sort des expressions du genre "ah oui du coup, je fais comment l'ahuri ? :)" ou ".........remarque de merde...., hein ! :)", avec ce smiley de fd# là :) !

Toujours hyper arrogant, ne s'ouvre à aucune solution, se maintient corps et âme dans son malheur et commence à sortir des phrases d'énormes frustrés + généralités erronées :hap:

Bref, démerdez-vous maintenant ! :hap:

reel la plupart des dépressifs de ce forum ne cherchent pas de l'aide mais cherchent juste à se conforter dans leur défaite.
En fait, certains ne valent pas mieux que certaines aw sur internet :rire:
Faut être bien naif pour croire qu'on peut curer une personne de la dépression juste en discutant avec elle sur Internet haha

Le 03 septembre 2024 à 00:41:26 :
Faut être bien naif pour croire qu'on peut curer une personne de la dépression juste en discutant avec elle sur Internet haha

Non, mais on n'est même pas à ce niveau :rire:

Même le conseiller, c'est comme si on l'insultait :rire:

Ils ont raison on s'en bat les couilles de votre optimiste à 2 francs sachant que vous avez une vie de rêve pendant qu'on a envie de se pen...

Strictement 95% de ce que vous dites n'a aucun intérêt

Batakasortirlol

Inscritoidanunclublol

Féceketuaimlol

Si un tétraplégique vient devant moi en se plaignant de sa vie je fais pas lui faire la leçon

Si tu ne veux pas de réactions, de remarques ou de conseil, n'en fait pas un topic bordel :rire:
Pck les réponses pour aller mieux ne leurs plaisent pas

Le 03 septembre 2024 à 00:43:52 :
:)

:rire:

Ah oui et t'as des exemples à donner l'ahuri ? :)

Non parce que là tu brasses du vent hein. :)

Des fois on veut juste extérioriser kheyou, mais ce n'est pas une raison pour être condescendantl'ahuri :)

Le 03 septembre 2024 à 00:41:26 :
Faut être bien naif pour croire qu'on peut curer une personne de la dépression juste en discutant avec elle sur Internet haha

"Je vais mal ma vie c'est de la merde j'ai envie de me s"

Réponse de l'auteur : "hihi taka sortir hihi tente un truc :)"

Et ils ont l'impression d'aider ça booste leur ego un max :rire:

Moi j'ai toujours été gentil sur ce forum et pourtant aucun encouragement pas un seul mp rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le problème de la depression c'est que c'est une maladie qui affecte la motivation

En réalité les depressifs ont toujours de bonnes raisons de ne rien foutre, ce n'est pas en lui disant de faire quelque chose qu'ils vont ecouter

Le 03 septembre 2024 à 00:42:49 :
Ils ont raison on s'en bat les couilles de votre optimiste à 2 francs sachant que vous avez une vie de rêve pendant qu'on a envie de se pen...

Strictement 95% de ce que vous dites n'a aucun intérêt

Batakasortirlol

Inscritoidanunclublol

Féceketuaimlol

Si un tétraplégique vient devant moi en se plaignant de sa vie je fais pas lui faire la leçon

Non, mais il faut comprendre qu'on n'est pas là pour lui faire la morale ou pour le narguer, tout le monde est anonyme ici, il n'y a aucun intérêt et tout jugement social disparait sur internet :hap:

Mais même le conseil minimum ou un simple soutien on se fait envoyer balader, vous voulez quoi bordel ? :hap:

La plus part ne sont même pas réellement dépressifs

Ils sont juste paresseux et arrogants et cherchent juste de l'attention

Si tu veux vraiment aider les gens (et ça vaut dans beaucoup d'autres contextes que celui que tu cites), il faut le faire même si c'est désagréable et que t'as pas la gratification de jouer le sauveur

Le 03 septembre 2024 à 00:47:22 :
La plus part ne sont même pas réellement dépressifs

Ils sont juste paresseux et arrogants et cherchent juste de l'attention

L'un n'empêche pas l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/4/1676566925-avortelf-tasse.png

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
3 septembre 2024 à 00:36:11
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 292