Topic de rasgeril :

95% des gens ne savent pas s'auto-noter physiquement parlant

Ton échelle est incohérente. Pour être pertinente, il faut la visualiser sous la forme d'une distribution gaussienne, comme avec la méthode Stanine.
Par définition, la majorité des gens sont moyens (70 %). Sur une échelle de 10, ça englobe donc les notes 4, 5 et 6.
7 = un peu plus beau que la norme, mais sans plus (top 15-20 %)
8 = significativement beau, mais pas ouf non plus (top 5 %)
9 = très beau, mais avec encore quelques imperfections (top 1-2%)
10 = d'une beauté frappante qui fait l'unanimité (top 0.1 %)

Et pour la laideur, faut procéder symétriquement avec les notes de 0 à 3.

Toute autre grille de notation est foireuse.

Le 08 septembre 2024 à 10:58:14 :
Ton échelle est incohérente. Pour être pertinente, il faut la visualiser sous la forme d'une distribution gaussienne, comme avec la méthode Stanine.
Par définition, la majorité des gens sont moyens (70 %). Sur une échelle de 10, ça englobe donc les notes 4, 5 et 6.
7 = un peu plus beau que la norme, mais sans plus (top 15-20 %)
8 = significativement beau, mais pas ouf non plus (top 5 %)
9 = très beau, mais avec encore quelques imperfections (top 1-2%)
10 = d'une beauté frappante qui fait l'unanimité (top 0.1 %)

Et pour la laideur, faut procéder symétriquement avec les notes de 0 à 3.

Toute autre grille de notation est foireuse.

En vrai les gars, on a atteint un niveau d'autisme phénoménal avec ces échelles. Trop de forum pour aujourd'hui :rire:
Tant qu'on arrive à b*iser des 5+ sur 10 c'est que tout va bien

Le 08 septembre 2024 à 10:57:31 :

Le 08 septembre 2024 à 10:55:11 :

Le 08 septembre 2024 à 10:53:23 :

Le 08 septembre 2024 à 10:51:24 :

Le 08 septembre 2024 à 10:47:33 :

>[10:46:17] <Soudanais>

>> Le 08 septembre 2024 à 10:44:00 :

>>>[10:40:39] <Soudanais>

>> >> Le 08 septembre 2024 à 10:38:35 :

>> >>>[10:37:32] <Soudanais>

>> >> >> Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :

>> >> >>>[10:34:12] <Soudanais>

>> >> >> >Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.

>> >> >> >6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.

>> >> >> >Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.

>> >> >> >9, c'est rarissime, culte.

>> >> >> >10, ça n'existe pas.

>> >> >>

>> >> >> Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.

>> >> >

>> >> >Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.

>> >> >Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.

>> >>

>> >> Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.

>> >

>> >Calme-toi garçon et accepte juste cette réalité. Après, pour autant idéaliser les mannequins, tu dois être soit jeune, soit un 5/10, soit obsédé par le lookmaxx et croire que tous les mannequins ressemblent à Chico Lachowski & compagnie, qui sont des supermodels, le top du top.

>> >Ils sont beaux mais pas tous à 7/10.

>> >C'est beaucoup 7/10 par rapport au golem moyen.

>> >Et il faut pas seulement être beau pour être mannequin (de visage j'entends) ou musclé, il faut répondre à des critères de taille, allure, de démarche etc.

>>

>> Tu connais juste pas la définition de mannequin. C'est tout.

>

>C'est marrant comme tu ponds une phrase sortie de ton derrière, pour rester poli, sans apporter plus d'arguments contrairement à mes pavés expliqués et argumentés.

>Arrête de réagir émotionnellement et accepte d'avoir tort. Mannequin est un terme très large.

Tu m'expliques qu'il existe des 6-7 mannequins, je te dis que ce n'est pas possible. Libre à toi de croire en tes préceptes.

Et pour la énième fois : modèle photo =/= mannequin

Biensur sur que si c'est possible le golem. T'as meme des 5.5/10 mannequin hein

Pour etre mannequin pas besoin d'être bg, il suffit de traits esthétiques particuliers mais ca veut pas dire pour autant que sur l'echelle de l'attractivité tu es beau.

Sean o'pry a moins de sex appeal qu'un Ian somerhalder alias Damon dans vampire diaries

O'pry est un 6/10 en moyenne pour les meufs tandis que l'autre est un 8-9/10

Non O'pry est un solide 8-8,5, c'est juste que c'est un foutu robot et qu'il n'a pas l'air d'avoir autant de charme, vu qu'il semble très clame et a des mimiques peu marquées.
Là où l'acteur que tu décris a un visage moins parfait mais a des traits très expressifs, tout en restant très beau. Un charisme quoi.

Il ressemble à un alien mec, c'est comme l'autre là le blondinet avec un fwhr de 2.30

Les seuls reels bg sont Lachowski / Savid Gandy / Jon kortajena

Tu fais un biais car tu n'aimes pas son visage, il est objectivement très beau, mais n'a pas l'air très expressif. Après je ne suis pas un obsédé du lookmaxx & compagnie, j'ai juste eu le malheur de cliquer sur quelques vidéos et j'en suis spammé. Mais je le connaissais déjà vers 2014-15, ce gars était le BG par excellence.

Tu peux dire qu'il n'a pas de charme, mais pas qu'il n'est pas beau, ou lambda.
Il y a des mecs beaux et calmes, un peu chiants, c'est ainsi

Gandy, là, j'ai google, le mec est objectivement bien moins beau qu'un O'pry ou le dernier nom que t'as cité.
Gros pif, traits marqués etc. Mais sa virilité compense et il a de l'allure.

J'avais fait le test à l'epoque où j'etais un giga matrixé de looksmax.org , je passais sur whatsapp avec des match tinder (avec qui il se s'est rien passé évidemment) et je questionnais sur l'attractivité des gars

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725786032-s-l400.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725786037-t9p5r7xojd201.jpg

Bah figure toi qu'en moyenne elles preferent le type à droite, mais les plus gros bg avec des notes relativement toujours elevées s'etait eux

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725786096-abe8ab5f7feef2da2e0198b08bc910d2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725786101-7773721ad7f65f74c946ba0eeee0b3a4.jpg

Le 08 septembre 2024 à 11:01:48 :

Le 08 septembre 2024 à 10:57:31 :

Le 08 septembre 2024 à 10:55:11 :

Le 08 septembre 2024 à 10:53:23 :

Le 08 septembre 2024 à 10:51:24 :

> Le 08 septembre 2024 à 10:47:33 :

>>[10:46:17] <Soudanais>

> >> Le 08 septembre 2024 à 10:44:00 :

> >>>[10:40:39] <Soudanais>

> >> >> Le 08 septembre 2024 à 10:38:35 :

> >> >>>[10:37:32] <Soudanais>

> >> >> >> Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :

> >> >> >>>[10:34:12] <Soudanais>

> >> >> >> >Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.

> >> >> >> >6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.

> >> >> >> >Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.

> >> >> >> >9, c'est rarissime, culte.

> >> >> >> >10, ça n'existe pas.

> >> >> >>

> >> >> >> Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.

> >> >> >

> >> >> >Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.

> >> >> >Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.

> >> >>

> >> >> Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.

> >> >

> >> >Calme-toi garçon et accepte juste cette réalité. Après, pour autant idéaliser les mannequins, tu dois être soit jeune, soit un 5/10, soit obsédé par le lookmaxx et croire que tous les mannequins ressemblent à Chico Lachowski & compagnie, qui sont des supermodels, le top du top.

> >> >Ils sont beaux mais pas tous à 7/10.

> >> >C'est beaucoup 7/10 par rapport au golem moyen.

> >> >Et il faut pas seulement être beau pour être mannequin (de visage j'entends) ou musclé, il faut répondre à des critères de taille, allure, de démarche etc.

> >>

> >> Tu connais juste pas la définition de mannequin. C'est tout.

> >

> >C'est marrant comme tu ponds une phrase sortie de ton derrière, pour rester poli, sans apporter plus d'arguments contrairement à mes pavés expliqués et argumentés.

> >Arrête de réagir émotionnellement et accepte d'avoir tort. Mannequin est un terme très large.

>

> Tu m'expliques qu'il existe des 6-7 mannequins, je te dis que ce n'est pas possible. Libre à toi de croire en tes préceptes.

>

> Et pour la énième fois : modèle photo =/= mannequin

Biensur sur que si c'est possible le golem. T'as meme des 5.5/10 mannequin hein

Pour etre mannequin pas besoin d'être bg, il suffit de traits esthétiques particuliers mais ca veut pas dire pour autant que sur l'echelle de l'attractivité tu es beau.

Sean o'pry a moins de sex appeal qu'un Ian somerhalder alias Damon dans vampire diaries

O'pry est un 6/10 en moyenne pour les meufs tandis que l'autre est un 8-9/10

Non O'pry est un solide 8-8,5, c'est juste que c'est un foutu robot et qu'il n'a pas l'air d'avoir autant de charme, vu qu'il semble très clame et a des mimiques peu marquées.
Là où l'acteur que tu décris a un visage moins parfait mais a des traits très expressifs, tout en restant très beau. Un charisme quoi.

Il ressemble à un alien mec, c'est comme l'autre là le blondinet avec un fwhr de 2.30

Les seuls reels bg sont Lachowski / Savid Gandy / Jon kortajena

Tu fais un biais car tu n'aimes pas son visage, il est objectivement très beau, mais n'a pas l'air très expressif. Après je ne suis pas un obsédé du lookmaxx & compagnie, j'ai juste eu le malheur de cliquer sur quelques vidéos et j'en suis spammé. Mais je le connaissais déjà vers 2014-15, ce gars était le BG par excellence.

Tu peux dire qu'il n'a pas de charme, mais pas qu'il n'est pas beau, ou lambda.
Il y a des mecs beaux et calmes, un peu chiants, c'est ainsi

Gandy, là, j'ai google, le mec est objectivement bien moins beau qu'un O'pry ou le dernier nom que t'as cité.
Gros pif, traits marqués etc. Mais sa virilité compense et il a de l'allure.

J'avais fait le test à l'epoque où j'etais un giga matrixé de looksmax.org , je passais sur whatsapp avec des match tinder (avec qui il se s'est rien passé évidemment) et je questionnais sur l'attractivité des gars

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725786032-s-l400.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725786037-t9p5r7xojd201.jpg

Bah figure toi qu'en moyenne elles preferent le type à droite, mais les plus gros bg avec des notes relativement toujours elevées s'etait eux

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725786096-abe8ab5f7feef2da2e0198b08bc910d2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725786101-7773721ad7f65f74c946ba0eeee0b3a4.jpg

Il est plus viril et a plus de présence. La virilité, le côté "macho man", ça plaît énormément. Il a plus de charme en gros. Tout en étant très beau hein.
Et il a un meilleur teint aussi. Il a l'air plus musculeux. Même si son visage est théoriquement un peu moins beau, parfait.

Pour tout te dire j'étais matrixé par ça avant que ça existe sous cette forme. Vers 2014-15 j'étais un giga esthète, je pensais qu'à être parfait et à soulever des gonzesses. J'ai réussi et ça m'est un peu passé car c'est devenu un acquis mais voilà, ça date pas d'hier même si ça prend de l'ampleur aujourd'hui

Le 08 septembre 2024 à 10:57:31 :

Le 08 septembre 2024 à 10:55:11 :

Le 08 septembre 2024 à 10:53:23 :

Le 08 septembre 2024 à 10:51:24 :

Le 08 septembre 2024 à 10:47:33 :

>[10:46:17] <Soudanais>

>> Le 08 septembre 2024 à 10:44:00 :

>>>[10:40:39] <Soudanais>

>> >> Le 08 septembre 2024 à 10:38:35 :

>> >>>[10:37:32] <Soudanais>

>> >> >> Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :

>> >> >>>[10:34:12] <Soudanais>

>> >> >> >Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.

>> >> >> >6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.

>> >> >> >Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.

>> >> >> >9, c'est rarissime, culte.

>> >> >> >10, ça n'existe pas.

>> >> >>

>> >> >> Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.

>> >> >

>> >> >Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.

>> >> >Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.

>> >>

>> >> Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.

>> >

>> >Calme-toi garçon et accepte juste cette réalité. Après, pour autant idéaliser les mannequins, tu dois être soit jeune, soit un 5/10, soit obsédé par le lookmaxx et croire que tous les mannequins ressemblent à Chico Lachowski & compagnie, qui sont des supermodels, le top du top.

>> >Ils sont beaux mais pas tous à 7/10.

>> >C'est beaucoup 7/10 par rapport au golem moyen.

>> >Et il faut pas seulement être beau pour être mannequin (de visage j'entends) ou musclé, il faut répondre à des critères de taille, allure, de démarche etc.

>>

>> Tu connais juste pas la définition de mannequin. C'est tout.

>

>C'est marrant comme tu ponds une phrase sortie de ton derrière, pour rester poli, sans apporter plus d'arguments contrairement à mes pavés expliqués et argumentés.

>Arrête de réagir émotionnellement et accepte d'avoir tort. Mannequin est un terme très large.

Tu m'expliques qu'il existe des 6-7 mannequins, je te dis que ce n'est pas possible. Libre à toi de croire en tes préceptes.

Et pour la énième fois : modèle photo =/= mannequin

Biensur sur que si c'est possible le golem. T'as meme des 5.5/10 mannequin hein

Pour etre mannequin pas besoin d'être bg, il suffit de traits esthétiques particuliers mais ca veut pas dire pour autant que sur l'echelle de l'attractivité tu es beau.

Sean o'pry a moins de sex appeal qu'un Ian somerhalder alias Damon dans vampire diaries

O'pry est un 6/10 en moyenne pour les meufs tandis que l'autre est un 8-9/10

Non O'pry est un solide 8-8,5, c'est juste que c'est un foutu robot et qu'il n'a pas l'air d'avoir autant de charme, vu qu'il semble très clame et a des mimiques peu marquées.
Là où l'acteur que tu décris a un visage moins parfait mais a des traits très expressifs, tout en restant très beau. Un charisme quoi.

Il ressemble à un alien mec, c'est comme l'autre là le blondinet avec un fwhr de 2.30

Les seuls reels bg sont Lachowski / Savid Gandy / Jon kortajena

Tu fais un biais car tu n'aimes pas son visage, il est objectivement très beau, mais n'a pas l'air très expressif. Après je ne suis pas un obsédé du lookmaxx & compagnie, j'ai juste eu le malheur de cliquer sur quelques vidéos et j'en suis spammé. Mais je le connaissais déjà vers 2014-15, ce gars était le BG par excellence.

Tu peux dire qu'il n'a pas de charme, mais pas qu'il n'est pas beau, ou lambda.
Il y a des mecs beaux et calmes, un peu chiants, c'est ainsi

Gandy, là, j'ai google, le mec est objectivement bien moins beau qu'un O'pry ou le dernier nom que t'as cité.
Gros pif, traits marqués etc. Mais sa virilité compense et il a de l'allure.

Tu travailles dans le mannequinat khey ?

Le 08 septembre 2024 à 10:22:12 :
Je ne vais pas parler des femmes qui se surestiment toujours. :)

Pour info :

5/10 = lambda
6/10 = mignon
7/10 = BG
8+/10 = mannequin

Au moins 80% du forum est 5/10, au moins 15% est 6/10 et le reste est 7+/10.

3-4 = lambda

Le 08 septembre 2024 à 10:38:47 :
Les seuls mannequins beaux sont les hommes dans les pub de parfums
En général c’est des 7-8 voir 9/10
Les mannequins de défilé ya plein de 5-6 qui ont le fameux physique « atypique »

This.

Selon l'auteur les gens moches n'existent pas sur le forum :rire:

Ce topic de fragile :rire:
Vous croyez vraiment que les meufs elles parlent entre eux "oui eux ta vu celestin avec ses prey eye et sont début de norwood 1.196 sans compter son asymetric eye même pas je lui donne l'heure" :rire:
La vérité c'est juste que si tes correcte autant physiquement que vestimentairement, que ta un bon caractère qui match bien avec les meufs tu pécho pour elle tu sera mignon et sa leurs suffira amplement elles s'en branle des 10/10 même si c'est un plus.

Maintenant vous voulez une meuf hyper compliqué qui veut mini un 8 okok après vous chialerez parce qu'elles vous ont cuck parce qu'elles sont hyper vénal :rire:

La vérité avec vos termes anglophone et critère de psy c'est que vous vous entre sucer vous même mais ça change pas le problème de fond qui est juste un grave manque de confiance.
Soyez sportif et prenez un minimum soin de vous (barbe, visage) et habillez vous correctement avec une bonne confiance en soi et vous avez 80% du taff pour 20% d'effort.

Données du topic

Auteur
rasgeril
Date de création
8 septembre 2024 à 10:22:12
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 108