95% des gens ne savent pas s'auto-noter physiquement parlant
En général c’est des 7-8 voir 9/10
Les mannequins de défilé ya plein de 5-6 qui ont le fameux physique « atypique »
Le 08 septembre 2024 à 10:36:03 :
Le 08 septembre 2024 à 10:34:44 :
Le 08 septembre 2024 à 10:33:43 :
Faites vous noter sur truerateme sur reddit. Ils m'ont tous notés entre 5.8 et 6.3 et ici la plupart des kheys me notent 7-7.5/10.Ils m’ont mis entre 5,5 et 8,3 dessus y’avait des meufs qui venaient me mp nofake
Impossible que les notes varient à ce point non? Normalement y a un mod qui supprime avec "overrating"
Moi y a 4 gay qui m'ont mp "yur fkin handsome" "10/10" aya
Et y a une meuf qui m'a dm pour me peindre j'ai rien compris
En gros la moyenne c’était autour de 7 y avait des rageux
Le 08 septembre 2024 à 10:38:35 :
[10:37:32] <Soudanais>
Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :
[10:34:12] <Soudanais>
Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.
6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.
Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.
9, c'est rarissime, culte.
10, ça n'existe pas.Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.
Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.
Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.
Calme-toi garçon et accepte juste cette réalité. Après, pour autant idéaliser les mannequins, tu dois être soit jeune, soit un 5/10, soit obsédé par le lookmaxx et croire que tous les mannequins ressemblent à Chico Lachowski & compagnie, qui sont des supermodels, le top du top.
Ils sont beaux mais pas tous à 7/10.
C'est beaucoup 7/10 par rapport au golem moyen.
Et il faut pas seulement être beau pour être mannequin (de visage j'entends) ou musclé, il faut répondre à des critères de taille, allure, de démarche etc.
Le 08 septembre 2024 à 10:38:59 :
Le 08 septembre 2024 à 10:36:03 :
Le 08 septembre 2024 à 10:34:44 :
Le 08 septembre 2024 à 10:33:43 :
Faites vous noter sur truerateme sur reddit. Ils m'ont tous notés entre 5.8 et 6.3 et ici la plupart des kheys me notent 7-7.5/10.Ils m’ont mis entre 5,5 et 8,3 dessus y’avait des meufs qui venaient me mp nofake
Impossible que les notes varient à ce point non? Normalement y a un mod qui supprime avec "overrating"
Moi y a 4 gay qui m'ont mp "yur fkin handsome" "10/10" aya
Et y a une meuf qui m'a dm pour me peindre j'ai rien compris
En gros la moyenne c’était autour de 7 y avait des rageux
T'es bg khey trm c'est credible honnêtement
Le 08 septembre 2024 à 10:38:47 :
Les seuls mannequins beaux sont les hommes dans les pub de parfums
En général c’est des 7-8 voir 9/10
Les mannequins de défilé ya plein de 5-6 qui ont le fameux physique « atypique »
MERCI.
Et qui ont de l'allure surtout pour porter les vêtements de créateurs.
[10:40:39] <Soudanais>
[10:34:12] <Soudanais>
Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.
6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.
Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.
9, c'est rarissime, culte.
10, ça n'existe pas.Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.
Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.
Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.
Calme-toi garçon et accepte juste cette réalité. Après, pour autant idéaliser les mannequins, tu dois être soit jeune, soit un 5/10, soit obsédé par le lookmaxx et croire que tous les mannequins ressemblent à Chico Lachowski & compagnie, qui sont des supermodels, le top du top.
Et il faut pas seulement être beau pour être mannequin (de visage j'entends) ou musclé, il faut répondre à des critères de taille, allure, de démarche etc.
Tu connais juste pas la définition de mannequin. C'est tout.
Le 08 septembre 2024 à 10:44:00 :
>[10:34:12] <Soudanais>
>Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.
>6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.
>Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.
>9, c'est rarissime, culte.
>10, ça n'existe pas.
Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.
Et il faut pas seulement être beau pour être mannequin (de visage j'entends) ou musclé, il faut répondre à des critères de taille, allure, de démarche etc.Tu connais juste pas la définition de mannequin. C'est tout.
C'est marrant comme tu ponds une phrase sortie de ton derrière, pour rester poli, sans apporter plus d'arguments contrairement à mes pavés expliqués et argumentés.
Arrête de réagir émotionnellement et accepte d'avoir tort. Mannequin est un terme très large.
[10:46:17] <Soudanais>
> Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :
>>[10:34:12] <Soudanais>
> >Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.
> >6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.
> >Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.
> >9, c'est rarissime, culte.
> >10, ça n'existe pas.
>
> Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.
Et il faut pas seulement être beau pour être mannequin (de visage j'entends) ou musclé, il faut répondre à des critères de taille, allure, de démarche etc.Tu connais juste pas la définition de mannequin. C'est tout.
C'est marrant comme tu ponds une phrase sortie de ton derrière, pour rester poli, sans apporter plus d'arguments contrairement à mes pavés expliqués et argumentés.
Arrête de réagir émotionnellement et accepte d'avoir tort. Mannequin est un terme très large.
Tu m'expliques qu'il existe des 6-7 mannequins, je te dis que ce n'est pas possible. Libre à toi de croire en tes préceptes.
Et pour la énième fois : modèle photo =/= mannequin
Le 08 septembre 2024 à 10:47:05 :
Ça veut surtout rien dire les notes sur 10
Si, c'est pour établir une échelle plus ou moins objective. Même si tout le monde a ses préférences, qui sont subjectives.
Je dirais que la subjectivité - les goûts personnels donc - impactent à environ 3 points sur une échelle de 10.
Un type considéré comme un "9" universel sera rarement trouvé laid, même par ceux et celles qui le trouveront pas de leur style.
Personne trouvera laid ce type.
Tout comme un 2/10 abominable sorti d'un film d'horreur pourra rarement être trouvé objectivement beau, sauf par les détraqués, et eux-mêmes reconnaitront qu'ils sont attirés à cause d'un fantasme morbide.
Le 08 septembre 2024 à 10:47:33 :
>[10:37:32] <Soudanais>
>> Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :
>>>[10:34:12] <Soudanais>
>> >Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.
>> >6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.
>> >Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.
>> >9, c'est rarissime, culte.
>> >10, ça n'existe pas.
>>
>> Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.
>
>Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.
>Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.
Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.
Arrête de réagir émotionnellement et accepte d'avoir tort. Mannequin est un terme très large.Tu m'expliques qu'il existe des 6-7 mannequins, je te dis que ce n'est pas possible. Libre à toi de croire en tes préceptes.
Je n'ai jamais parlé de modèles photos mais bien de mannequins pour des défilés. Et si, ça existe les 6,5-7 de visage objectifs (pas une question de goûts persos) qui défilent pour des marques.
C'est rarement les mieux payés et les meilleurs mais ça existe.
Autant chez les femmes que les hommes.
Après t'es peut-être pas aussi difficile que moi dans ta notation, j'en sais rien. Il y a pas de lambdas ou de laids, mais des mecs à peine beaux qui ont une belle allure, sont très grands et portent bien les vêtements lors de défiles, si
>[10:37:32] <Soudanais>
>> Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :
>>>[10:34:12] <Soudanais>
>> >Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.
>> >6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.
>> >Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.
>> >9, c'est rarissime, culte.
>> >10, ça n'existe pas.
>>
>> Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.
>
>Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.
>Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.
Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.
Arrête de réagir émotionnellement et accepte d'avoir tort. Mannequin est un terme très large.Tu m'expliques qu'il existe des 6-7 mannequins, je te dis que ce n'est pas possible. Libre à toi de croire en tes préceptes.
Biensur sur que si c'est possible le golem. T'as meme des 5.5/10 mannequin hein
Pour etre mannequin pas besoin d'être bg, il suffit de traits esthétiques particuliers mais ca veut pas dire pour autant que sur l'echelle de l'attractivité tu es beau.
Sean o'pry a moins de sex appeal qu'un Ian somerhalder alias Damon dans vampire diaries
O'pry est un 6/10 en moyenne pour les meufs tandis que l'autre est un 8-9/10
Moi on m'a noté 3/10 et je suis assez d'accord.
D'ailleurs ça se verifie facilement dans la vie de tous les jours, pour un moche tout est plus difficile.
Un 9/10 pour moi c'est quelqu'un qui n'a pas ou peu de défaut physique et qui est athlétique ou qui a un minimum de formes pour une femme
Un 8/10 peut avoir quelques défauts mais doit être attirant au yeux de la majorité des gens
Un 7/10 peut avoir une beauté clivante mais doit avoir du succès dans le type de filles/homme qu'il est sensé attiré
Un 6/10 a du potentiel et sort de la masse
Un 5/10 c'est quelqu'un dans la masse qui n'est pas moche ni beau, qui peut trouver une copine sans trop galerer mais qui n'a pas un visage qu'on retient
Pour etre mannequin il faut être entre 6 et 8 généralement
Le 08 septembre 2024 à 10:51:24 :
> Le 08 septembre 2024 à 10:38:35 :
>>[10:37:32] <Soudanais>
> >> Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :
> >>>[10:34:12] <Soudanais>
> >> >Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.
> >> >6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.
> >> >Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.
> >> >9, c'est rarissime, culte.
> >> >10, ça n'existe pas.
> >>
> >> Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.
> >
> >Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.
> >Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.
>
> Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.
Pour etre mannequin pas besoin d'être bg, il suffit de traits esthétiques particuliers mais ca veut pas dire pour autant que sur l'echelle de l'attractivité tu es beau.
Sean o'pry a moins de sex appeal qu'un Ian somerhalder alias Damon dans vampire diaries
Non O'pry est un solide 8-8,5, c'est juste que c'est un foutu robot et qu'il n'a pas l'air d'avoir autant de charme, vu qu'il semble très clame et a des mimiques peu marquées.
Là où l'acteur que tu décris a un visage moins parfait mais a des traits très expressifs, tout en restant très beau. Un charisme quoi.
(Pour tout ce que tu as décrit sur les mannequins lambdas je suis absolument d'accord, mais l'autre khey semble pas comprendre)
Le 08 septembre 2024 à 10:53:23 :
>[10:40:39] <Soudanais>
>> Le 08 septembre 2024 à 10:38:35 :
>>>[10:37:32] <Soudanais>
>> >> Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :
>> >>>[10:34:12] <Soudanais>
>> >> >Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.
>> >> >6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.
>> >> >Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.
>> >> >9, c'est rarissime, culte.
>> >> >10, ça n'existe pas.
>> >>
>> >> Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.
>> >
>> >Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.
>> >Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.
>>
>> Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.
>
>Calme-toi garçon et accepte juste cette réalité. Après, pour autant idéaliser les mannequins, tu dois être soit jeune, soit un 5/10, soit obsédé par le lookmaxx et croire que tous les mannequins ressemblent à Chico Lachowski & compagnie, qui sont des supermodels, le top du top.
>Ils sont beaux mais pas tous à 7/10.
>C'est beaucoup 7/10 par rapport au golem moyen.
>Et il faut pas seulement être beau pour être mannequin (de visage j'entends) ou musclé, il faut répondre à des critères de taille, allure, de démarche etc.
Tu connais juste pas la définition de mannequin. C'est tout.
Non O'pry est un solide 8-8,5, c'est juste que c'est un foutu robot et qu'il n'a pas l'air d'avoir autant de charme, vu qu'il semble très clame et a des mimiques peu marquées.
Là où l'acteur que tu décris a un visage moins parfait mais a des traits très expressifs, tout en restant très beau. Un charisme quoi.
Il ressemble à un alien mec, c'est comme l'autre là le blondinet avec un fwhr de 2.30
Les seuls reels bg sont Lachowski / david Gandy / Jon kortarajena / delisola
Le 08 septembre 2024 à 10:55:11 :
Le 08 septembre 2024 à 10:53:23 :
> Le 08 septembre 2024 à 10:44:00 :
>>[10:40:39] <Soudanais>
> >> Le 08 septembre 2024 à 10:38:35 :
> >>>[10:37:32] <Soudanais>
> >> >> Le 08 septembre 2024 à 10:35:29 :
> >> >>>[10:34:12] <Soudanais>
> >> >> >Je suis quasi à cent pour cent d'accord avec ton échelle, sauf pour le mannequin. Mannequin c'est trop large. T'as des mannequins 6,5-7, à la pelle, la plupart le sont.
> >> >> >6,5-7 c'est une très bonne note sur une échelle de 10. Un 7-7,5 à son maximum aura eu pas mal de fois la sensation d'être vraiment un tombeur, dans sa vie, si le social suit.
> >> >> >Un 8/10 c'est vraiment un très haut niveau.
> >> >> >9, c'est rarissime, culte.
> >> >> >10, ça n'existe pas.
> >> >>
> >> >> Ça n'existe pas les mannequins 6,5/7. Enfin si, ils te disent qu'ils sont mannequins mais c'est juste modèle photo, ça n'a rien à voir.
> >> >
> >> >Non non ça existe. Souvent ils ont un visage particulier, une belle silhouette surtout, et assez grands, ou taille moyenne haute. Mais pas tous sont 7-7,5 sur 10, vraiment.
> >> >Ils entrent juste dans les critères, marchent bien, ont une belle silhouette pour porter des vêtements. Et souvent ils sont maquillés pour les défilés.
> >>
> >> Arrêtes de raconter de la merde stp, tu pollues mon topic. Un mannequin 6-7/10, ça n'existe pas. Et suffit d'être pris en photo pour être mannequin.
> >
> >Calme-toi garçon et accepte juste cette réalité. Après, pour autant idéaliser les mannequins, tu dois être soit jeune, soit un 5/10, soit obsédé par le lookmaxx et croire que tous les mannequins ressemblent à Chico Lachowski & compagnie, qui sont des supermodels, le top du top.
> >Ils sont beaux mais pas tous à 7/10.
> >C'est beaucoup 7/10 par rapport au golem moyen.
> >Et il faut pas seulement être beau pour être mannequin (de visage j'entends) ou musclé, il faut répondre à des critères de taille, allure, de démarche etc.
>
> Tu connais juste pas la définition de mannequin. C'est tout.
Là où l'acteur que tu décris a un visage moins parfait mais a des traits très expressifs, tout en restant très beau. Un charisme quoi.Il ressemble à un alien mec, c'est comme l'autre là le blondinet avec un fwhr de 2.30
Les seuls reels bg sont Lachowski / Savid Gandy / Jon kortajena
Tu fais un biais car tu n'aimes pas son visage, il est objectivement très beau, mais n'a pas l'air très expressif. Après je ne suis pas un obsédé du lookmaxx & compagnie, j'ai juste eu le malheur de cliquer sur quelques vidéos et j'en suis spammé. Mais je le connaissais déjà vers 2014-15, ce gars était le BG par excellence.
Tu peux dire qu'il n'a pas de charme, mais pas qu'il n'est pas beau, ou lambda.
Il y a des mecs beaux et calmes, un peu chiants, c'est ainsi
Gandy, là, j'ai google, le mec est objectivement bien moins beau qu'un O'pry ou le dernier nom que t'as cité.
Gros pif, traits marqués etc. Mais sa virilité compense et il a de l'allure.
Données du topic
- Auteur
- rasgeril
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 10:22:12
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67