Topic de Drbrown256 :

[ALERTE] 54% des FRANÇAIS envisagent L’EXPATRIATION

C'est la meilleure option pour changer la France

La politique par les urnes c'est pour les débiles
Le meilleur moyen de les forcer à changer de comportement c'est de ne plus les subventionner du tout

Le 28 août 2024 à 09:14:52 :
Dette a 3000 milliards pas d'intérêt a être plus français qu'autre chose.

Majorité des gosses non aidé.

Pays de vieux croulants.

+ 1

Faire des enfants avec une telle dette à la gueule est stupide

La je suis dans l'aéroport, en aller simple pour l'Australie. Puis immigration définie en Russie.

+ Les kheys en mode mdrrrr vous parlez de vous expat vous le faite jamais.

Vous êtes au courant que sans visa et permis de résidence c'est pas possible en fait ? Sinon je serais déjà en Russie depuis 2017.

Je vais même ajouter : sans travail.

Donc les trolls en mode "vous le ferez jamais" : n'oubliez pas cela.

Et n'oubliez pas non plus qu'une extrême majorité d'entre nous qui réussissont à nous expat ne vont pas revenir sur le forum pour vous remettre à votre place, car en majorité ils en ont rien à battre de vous.

Voilà il fallait remettre l'église au milieu du village.

Ils vont s'expatrier et gauchiser leur destination. Comme ils ont fait en Suisse.

Le 28 août 2024 à 09:30:25 :
C'est la meilleure option pour changer la France

La politique par les urnes c'est pour les débiles
Le meilleur moyen de les forcer à changer de comportement c'est de ne plus les subventionner du tout

De quoi tu parles ? Ils vont bientôt faire une taxe pour les expatriés comme aux US, ils finiront bien par reprendre ton fric https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 28 août 2024 à 09:39:15 :
Ils vont s'expatrier et gauchiser leur destination. Comme ils ont fait en Suisse.

Le français étant en moyenne un gauchiste oui.

Mais ça va dépendre du pays très fortement. Ceux qui vont en Russie ou en Thaïlande par exemple ça sera plutôt la crème de l'extrême droite. Les gens de conviction dure.

Je vois mal les gauchistins faire comme moi et aller en Russie par exemple.

Le 28 août 2024 à 09:30:55 :

Le 28 août 2024 à 09:14:52 :
Dette a 3000 milliards pas d'intérêt a être plus français qu'autre chose.

Majorité des gosses non aidé.

Pays de vieux croulants.

+ 1

Faire des enfants avec une telle dette à la gueule est stupide

Osef c'est un discours de chialeuses
Si les blancs faisaient 5 à 10 gamins par femme dès le début de vingtaine, y aurait pas de GR et moins d'immigration sans doute
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 28 août 2024 à 09:10:54 :
En vrai moi même et mon conjoint on y pense on sais juste pas où la Belgique ça paraît trop cassos. J'aurais bien vu la Suisse mais culturellement c'est mort

En Belgique cela dépend où mon khey. Certains quartiers de Brussels sont très bien. Sinon en terme de région la Flandre sans hésitation.

Le 28 août 2024 à 09:22:52 :

Le 28 août 2024 à 09:20:36 :

Le 28 août 2024 à 09:19:28 :

Le 28 août 2024 à 09:17:01 :
Ça fait plus de 10 ans qu'on lit les memes articles, c'est normal de vouloir voyager entre 18 et 25 ans et vivre ailleurs avoir envie d'aventure.
Mais IRL tres peu sautent le pas.

La majorité des gens sont passifs. Sur le forum ça parle tous les jours d'expat, mais qui franchit réellement le pas, on est peu en réalité sur le forum à vraiment l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Et ceux qui vont s'expat pour les mauvaises raisons risquent de tomber de haut...

Quelles mauvaises raisons ? Les sexpat ou les faibles qui s'expat car "insécurité" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Je veux vivre dans une société civilisée ou on a dépassé la loi du plus fort et où on a compris que l'altruisme nous permet d'aller beaucoup plus loin en mettant nos efforts en commun plutot que dirigés les uns contre les autres. Autrement c'est la corruption et la loi du plus fort et tu vis dans un pays arriéré

C'est marrant ce genre de topics, y a un peu de tout en terme sociologique.
Perso, je serai devenu dépressif à rester en france, D.ieu merci j'ai pu me barrer dans de bonnes conditions, mais sérieusement le pouvoir d'achat des français et leur comportement de lèche cul au travail à faire full heures sup non payées me choque toujours quand j'y retourne.
La france c'est un bon pays en vacances mais c'est tout, effectivement si on est jeune avec des compétences qui se monnayent bien il n'y a AUCUN SENS ECONOMIQUE à rester en france.

Pour aller où?

Y a pas mal de gens qui veulent l'expatriation en oubliant que:
- les US et le Canada subissent une crise majeure de l'inflation et de l'immo.
- la Suisse et le Luxembourg sont assez regardants sur le profil des Français. C'est loin d'être aussi simple.

"Olololz, on me propose un job à 110K$ à Miami."

Nice, sauf que le moindre F2 dans un quartier décent c'est 3500$ / mois.

Le 28 août 2024 à 09:40:29 :

Le 28 août 2024 à 09:30:25 :
C'est la meilleure option pour changer la France

La politique par les urnes c'est pour les débiles
Le meilleur moyen de les forcer à changer de comportement c'est de ne plus les subventionner du tout

De quoi tu parles ? Ils vont bientôt faire une taxe pour les expatriés comme aux US, ils finiront bien par reprendre ton fric https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

C'est des blagues
Ils ne feront jamais ça

Les seuls qui proposent cette solution c'est le NFP et tout le monde s'en branle du NFP

Pour les hommes politiques veulent ignorer ça : la majorité des gens veulent partir du pays.

Quand j'ouvre les infos personnes en parle alors que c'est un sujet essentiel.

Le 28 août 2024 à 09:46:26 :
Pour aller où?

Y a pas mal de gens qui veulent l'expatriation en oubliant que:
- les US et le Canada subissent une crise majeure de l'inflation et de l'immo.
- la Suisse et le Luxembourg sont assez regardants sur le profil des Français. C'est loin d'être aussi simple.

"Olololz, on me propose un job à 110K$ à Miami."

Nice, sauf que le moindre F2 dans un quartier décent c'est 3500$ / mois.

Non mais après la question de l'expatriation est une question individuelle, et comme chaque question individuelle, la réponse est individuelle.
Il n'existe pas "LE meilleur pays pour s'expatrier", ça dépend de trop de choses, qu'est-ce que tu valorises dans ta vie, quelles sont tes compétences et ton secteur d'activité, quelles langues tu parles, avec quelles cultures tu fit, t'es entrepreneur ou salarié...
Bref oui la réponse à cette question n'est pas un one size fit all, mais pour énormément de profils, y a tellement de pays mieux

Le 28 août 2024 à 09:48:48 :
Pour les hommes politiques veulent ignorer ça : la majorité des gens veulent partir du pays.

Quand j'ouvre les infos personnes en parle alors que c'est un sujet essentiel.

Je sais pas si c'est une majorité mais le risque est nouveau et réel, et le problème c'est pas que des gens veulent quitter le pays. Mais c'est quel type de gens veut partir et quel type de gens veut rentrer.

Le 28 août 2024 à 09:41:10 :

Le 28 août 2024 à 09:39:15 :
Ils vont s'expatrier et gauchiser leur destination. Comme ils ont fait en Suisse.

Le français étant en moyenne un gauchiste oui.

Mais ça va dépendre du pays très fortement. Ceux qui vont en Russie ou en Thaïlande par exemple ça sera plutôt la crème de l'extrême droite. Les gens de conviction dure.

Je vois mal les gauchistins faire comme moi et aller en Russie par exemple.

Les fameux français d'extrême-droite aux convictions dures qui partent vivre comme des nababs au RSA en Thaïlande avec leur thaï de poche et leur enfants eurasiens plus bronzés que le maghrébin moyen.

Les fameux français d'extrême-droite aux convictions dures en Russie, qui fantasment sur l'armée du Grand Poutine qui envahit la France Gôchiste avec ses milices tchétchènes.

Mouais.

La seule chose qui le retient en France c'est ma famille. Sans elle je serais parti depuis des années déjà. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Vivre avec eux est INSUPPORTABLE , si on a le malheurs de partir quelque semaine a l'etranger on découvre la vrai vie sans eux et le retour est TERRIBLE
En plus se pays et en ruine , les gauchiste on tout detruit , la dette explose , tu nait ici , tu as une dette étatique de 50 000€ rembourser

Bref , si on a pas de patrimoine , attache , proche riche , il faut fuir immédiatement

T'es brisé Giovanni al Houten https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Drbrown256
Date de création
28 août 2024 à 08:37:50
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 300