30 ans, ça y est j’ai du bide sans rien changer
Le 30 août 2024 à 13:23:26 :
Le 30 août 2024 à 13:18:43 :
Je suis en train de me taper la même chose à 27 ansJ'étais toujours à 1m83 60kg
Et là d'un coup 69 kg + bide à bière alors que j'ai jamais buComment c'est possible d'avoir un bide avec ce poids là
Ça reste très mince 69kg pour 1m83
Skinny fat
Le 30 août 2024 à 13:30:21 :
Le 30 août 2024 à 13:27:52 :
Et là d'un coup 69 kg + bide à bière alors que j'ai jamais buComment c'est possible d'avoir un bide avec ce poids là
Zéro sport, ils bouffent mal, alcool, probablement médocs aussi, plus l'âge... Et une vie sans stimuler leur testo naturelle ce qui doit amplifier la baisse de production naturelle. Voilà.
Son gras doit se stocker direct dans la ceinture abdominale c'est tout
je connais des mecs qui font 80kg pour 1m85 et ils ont pas de bide vu que c'est mieux réparti sur le corps
Et le gras il vient d'une mauvaise alimentation et d'hygiène de vie.
Le 30 août 2024 à 13:32:55 :
Zéro sport, ils bouffent mal, alcool, probablement médocs aussi, plus l'âge... Et une vie sans stimuler leur testo naturelle ce qui doit amplifier la baisse de production naturelle. Voilà.
je connais des mecs qui font 80kg pour 1m85 et ils ont pas de bide vu que c'est mieux réparti sur le corps
Et le gras il vient d'une mauvaise alimentation et d'hygiène de vie.
Manque de sport et excès de nourriture
il faut agir vite après 40 ans tu maigris moins vite ton métabolisme ralenti
à 23 ans je pouvais perdre facile 5kg en quelques semaines juste sans rien faire
je dois faire quoi pour éviter le wall de la trentaine ?
Le 30 août 2024 à 13:35:30 :
j'ai 25 ans road to skinny grâce au cardio mais j'ai encore beaucoup de gras, ce que je lis sur les cellules adipeuses me terrifie
je dois faire quoi pour éviter le wall de la trentaine ?
Du sport et éviter de te goinfrer de glucides.
Le 30 août 2024 à 13:36:44 OrdoZeta a écrit :
j'ai 25 ans road to skinny grâce au cardio mais j'ai encore beaucoup de gras, ce que je lis sur les cellules adipeuses me terrifie
je dois faire quoi pour éviter le wall de la trentaine ?Du sport et éviter de te goinfrer de glucides.
le pave debutant m'est monté à la tête maintenant je stresse quand je dois manger des pâtes ou du pain
Le 30 août 2024 à 13:46:15 :
Le 30 août 2024 à 13:36:44 OrdoZeta a écrit :
je dois faire quoi pour éviter le wall de la trentaine ?Du sport et éviter de te goinfrer de glucides.
le pave debutant m'est monté à la tête maintenant je stresse quand je dois manger des pâtes ou du pain
Si tu veux sécher go cétose. Donc 50gr de glucides max dans la journée.
ayao ca a l'air génial https://allmyketo.com/blogs/cetogene/avez-vous-atteint-la-cetose
La mauvaise haleine est un bon signe que vous êtes en cétose
Grippe cétogène
La constipation, la diarrhée et les maux d'estomac sont également des signes de cétose.
Le 30 août 2024 à 13:51:33 :
ayao ca a l'air génial https://allmyketo.com/blogs/cetogene/avez-vous-atteint-la-cetose
La mauvaise haleine est un bon signe que vous êtes en cétose
Grippe cétogène
La constipation, la diarrhée et les maux d'estomac sont également des signes de cétose.
Oui, ça signifie que ton corps se purge de l'excès de glucide et commence à réapprendre à brûler du gras au lieu de brûler des glucides pour fonctionner.
Ce sont des symptômes transitoires.
this mon daron a la même corpulence que moi, jambes et bras fins mais il a du bide
une question de morphologie je suppose
Le 30 août 2024 à 13:54:53 :
ça veut simplement dire que ton alimentation a toujours pué la merde mais t'avais un métabolisme favorable. diminue les glucides surtout le soir, va courir 2-3 fois dans la semaine un bon 25-30mn et normalement ça devrait se régler rapidement.
glucides c'est pâte/riz c'est ça ? je pensais que c'était bon de bouffer ça moi
Le 30 août 2024 à 13:59:52 :
ça veut simplement dire que ton alimentation a toujours pué la merde mais t'avais un métabolisme favorable. diminue les glucides surtout le soir, va courir 2-3 fois dans la semaine un bon 25-30mn et normalement ça devrait se régler rapidement.glucides c'est pâte/riz c'est ça ? je pensais que c'était bon de bouffer ça moi
c'est pas nécessairement mauvais c'est surtout une question de timing. bouffer du riz et pâtes (idéalement avec viandes à côté) en quantité moyenne ça passe début ou milieu de journée lorsqu'il te reste beaucoup d'activité et mouvement à faire, que ce soit taff, sport, déplacements divers etc.
le soir quand tu vas juste poser ton cul sur une chaise/fauteuil et aller te coucher ça devrait être gardé en quantité extrêmement faible, et idéealement complets, pas blancs. blancs c'est bon encore une fois pour la journée.
Le 30 août 2024 à 14:04:35 :
ça veut simplement dire que ton alimentation a toujours pué la merde mais t'avais un métabolisme favorable. diminue les glucides surtout le soir, va courir 2-3 fois dans la semaine un bon 25-30mn et normalement ça devrait se régler rapidement.glucides c'est pâte/riz c'est ça ? je pensais que c'était bon de bouffer ça moi
c'est pas nécessairement mauvais c'est surtout une question de timing. bouffer du riz et pâtes (idéalement avec viandes et légumes en accompagnement) en quantité moyenne ça passe début ou milieu de journée lorsqu'il te reste beaucoup d'activité et mouvement à faire, que ce soit taff, sport, déplacements divers etc.
le soir quand tu vas juste poser ton cul sur une chaise/fauteuil et aller te coucher ça devrait être gardé en quantité extrêmement faible, et idéealement complets, pas blancs. blancs c'est bon encore une fois pour la journée.
ok
j'ai la fameuse tendance à bouffer comme un porc le soir moi Mais je déteste manger à 20h et me coucher à 0h00 en ayant un tout petit peu faim
Bon après j'ai un IMC de 20, 1m90 72kg mais bon
Le 30 août 2024 à 14:06:01 :
Le 30 août 2024 à 14:04:35 :
c'est pas nécessairement mauvais c'est surtout une question de timing. bouffer du riz et pâtes (idéalement avec viandes et légumes en accompagnement) en quantité moyenne ça passe début ou milieu de journée lorsqu'il te reste beaucoup d'activité et mouvement à faire, que ce soit taff, sport, déplacements divers etc.
ok
j'ai la fameuse tendance à bouffer comme un porc le soir moi Mais je déteste manger à 20h et me coucher à 0h00 en ayant un tout petit peu faimBon après j'ai un IMC de 20, 1m90 72kg mais bon
tout le monde a la dalle le soir pas juste toi après comme je t'ai dit viandes et légumes tu peux y aller. fromage blanc sans gras avec un peu de sucre ça passe comme dessert. oublie pas de boire beaucoup d'eau, et gardes en tête qu'avoir un peu faim en allant dormir c'est pas un drame tant que t'es pas affamé au point où ça t'empêche de bien dormir.
tu fais ça tu vas fondre vite. si en bonus tu rajoute occasionnellement quelques pompes/tractions ça va faire un changement radical.
Données du topic
- Auteur
- AntoineGermain
- Date de création
- 30 août 2024 à 13:12:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39