Jean Claude Romand : le MYTHO ULTIME AAYAAAA
Le 30 août 2024 à 07:12:50 :
mais il faisait comment pour l'argent? ca doit se voir 20ans sans ramener le moindre salaire
Il disait à ses proches qu'il pouvait leur placer de l'argent en Suisse pour se faire des couilles en or en quelques années
Au final il utilisait le fric pour lui et leur disait "attends encore quelques années avant de retirer c'est mieux"
Le 30 août 2024 à 07:21:51 :
Donc le gars a tué 6 personnes, 1 chien, tentative d'assassinat mais il est libre ? Wtf
Ça me fume que tu précises pour le chien
Le 30 août 2024 à 06:59:23 :
Quand j'ai vu le film de Daniel Auteuil, je mentais à pas mal de monde, y compris mes parents..
Je disais que j'allais à la fac mais en fait je jouais au PC toute la journée ou je... lisais l'équipe dans ma bagnole quand ma mère était à la maison. Comme Romand...Voir ce film a été un déclic : je revois mes potes, boulot et en couple avec une 8/10 aujourd'hui.
Le 30 août 2024 à 07:12:46 :
Surtout qu'il a mytho pour une raison complètement idiote.
Il s'est pas réveillé pour son exam donc il l'a loupé, il a eu la flemme d'aller au rattrapage et au lieu de redoubler il a abandonné la fac.Alors que visiblement il avait les capacités pour finir médecine
Pourtant dans sa bio wikipédia il est dit qu'il s'est inscrit 12 fois dans la même année universitaire (déjà comment c'est possible?) sans passer un seul exam.
Le 30 août 2024 à 07:18:49 :
Le 30 août 2024 à 07:12:50 :
mais il faisait comment pour l'argent? ca doit se voir 20ans sans ramener le moindre salaireIl disait à ses proches qu'il pouvait leur placer de l'argent en Suisse pour se faire des couilles en or en quelques années
Au final il utilisait le fric pour lui et leur disait "attends encore quelques années avant de retirer c'est mieux"
Le 30 août 2024 à 07:23:39 :
Donc le gars a tué 6 personnes, 1 chien, tentative d'assassinat mais il est libre ? WtfÇa me fume que tu précises pour le chien
Il a tué un chien c'est un meurtre aussi hein
[07:16:25] <Vegethap[[_]]->
Ah mais c’est vrai que j’ai aussi oublié son beau père qui meurt malencontreusement durant des travaux où il y a seulement RomandUn vrai génie du crime
Pierre Crolet fait une chute mortelle dans l'escalier de sa maison, quelques jours après avoir demandé le remboursement d'une partie de son placement financier. Lorsque les secouristes arrivent sur les lieux, ils affirmeront l'avoir entendu balbutier : « Jean-Claude m'a, Jean-Claude m'a.. », avant que ce dernier ne s'interpose pour poser un masque à oxygène sur le visage de son beau-père
Il a tué sa femme, ses enfants, ses parents, mais au dernier moment n'a pas eu le courage du tuer sa maîtresse
Le simp ultime
Le 30 août 2024 à 07:24:16 :
Le 30 août 2024 à 07:23:39 :
Donc le gars a tué 6 personnes, 1 chien, tentative d'assassinat mais il est libre ? WtfÇa me fume que tu précises pour le chien
Il a tué un chien c'est un meurtre aussi hein
Je dis pas le contraire mais juste ça m’a fait rire que tu le précises
Après vu tout ce qu’il a fait franchement osef un peu au point où il en est c’est presque dire que il a roulé au dessus des limitations de vitesse
N’empêche le taré qu’il faut être pour faire autant de mal à sa propre famille (et son chien )
Le 30 août 2024 à 07:26:34 :
[07:16:25] <Vegethap[[_]]->
Ah mais c’est vrai que j’ai aussi oublié son beau père qui meurt malencontreusement durant des travaux où il y a seulement RomandUn vrai génie du crime
Pierre Crolet fait une chute mortelle dans l'escalier de sa maison, quelques jours après avoir demandé le remboursement d'une partie de son placement financier. Lorsque les secouristes arrivent sur les lieux, ils affirmeront l'avoir entendu balbutier : « Jean-Claude m'a, Jean-Claude m'a.. », avant que ce dernier ne s'interpose pour poser un masque à oxygène sur le visage de son beau-père
Et il a jamais été inquiété pour ce meurtre ?
Le 30 août 2024 à 06:50:23 :
Imaginez au quotidienIl devait inventer des prénoms de collègue et tout à sa femme
Quand il rentrait le soir
"Alors jean Claude ça se passe mieux au boulot avec Bernard ?
- oui il vient de se marier avec Véronique du service biologie dont je t'avais parlé"Bordelent pendant 18 ans
Le mec a inventé une vie entière, toux ces personnages et ces histoires n'existent que dans son imaginaire de mythoEn vrai il était tout seul dans sa voiture
devoir se faire des scenario d'anecdotes de boulot tous les jours
devoir se souvenir des mythos précédents pour garder le narratif intact
ça doit etre épuisant de vivre dans le mensonge
Le 30 août 2024 à 07:23:45 :
Le 30 août 2024 à 06:59:23 :
Quand j'ai vu le film de Daniel Auteuil, je mentais à pas mal de monde, y compris mes parents..
Je disais que j'allais à la fac mais en fait je jouais au PC toute la journée ou je... lisais l'équipe dans ma bagnole quand ma mère était à la maison. Comme Romand...Voir ce film a été un déclic : je revois mes potes, boulot et en couple avec une 8/10 aujourd'hui.
L'adversaire
Le 29 août 2024 à 22:25:14 :
Le 29 août 2024 à 21:44:03 :
Le 29 août 2024 à 21:42:41 Sixpyk a écrit :
Comment il faisait pour l'argent ?Il a pris l'argent de ses proches en leur disant qu'il les placerai en Suisse a 18% par an
Bien sûr c'était du mito il dépensait juste l'argent
Il a aussi volé la maison de son beau père qui est mort mystérieusement en faisait des travaux avec jean Claude , il a vendu la maison et a pris le fric
Putain le QI de ses proches n'empeche.
D'ou tu files toutes tes economies a un cousin par alliance, un beau-frere ?
A l'époque médecin c'était vraiment un truc de fou, en plus il devait avoir une aura de grand savant, et les placements c'était encore le début, les balbutiements, ça faisait partie des choses cryptiques de cette époque pour beaucoup
Ça ne m'etonne pas du tout
Le 30 août 2024 à 07:05:18 :
Je sais que c'est hardcore mais imaginez la pression, je mets De Ligonnes exactement dans le même processus psychologiqueVie 10/10, femme fontaine, des enfants magnifiques, une belle vie bien rangée, tout est parfait alors que tout est basé sur du mytho. En fait, il vit dans sa caisse en bouffant des sandwich triangle
Au bout d'un moment, c'est la rupture et il pète un cable
Les affaires XDDL et Romand sont tout à fait similaire.
Il a été libéré de prison d'après Wikipêdia
A partir du 27 juin 2019, il est libéré sous conditions, en situation de semi-liberté, sous surveillance, à l'abbaye de Fontgombault (Indre), jusqu'à l'année 20222,3,4.
A partir de 2022, il est définitivement libéré, quitte l'abbaye et vit dans un village de l'Indre, avec différentes obligations et interdictions.
Le 30 août 2024 à 07:23:56 :
Le 30 août 2024 à 07:12:46 :
Surtout qu'il a mytho pour une raison complètement idiote.
Il s'est pas réveillé pour son exam donc il l'a loupé, il a eu la flemme d'aller au rattrapage et au lieu de redoubler il a abandonné la fac.Alors que visiblement il avait les capacités pour finir médecine
Pourtant dans sa bio wikipédia il est dit qu'il s'est inscrit 12 fois dans la même année universitaire (déjà comment c'est possible?) sans passer un seul exam.
En effet, il se réinscrivait à la fac afin d'avoir le statut "étudiant" certainement pour toucher des aides, la CMU et être exonéré d'impôts.
Données du topic
- Auteur
- Komodo148
- Date de création
- 29 août 2024 à 21:23:41
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85