Jean Claude Romand : le MYTHO ULTIME AAYAAAA
Cette histoire est folle quand même
Le mec a menti pendant 18 ans à tous ses proches en ayant une double vie
Mais pas des petits mensonges non non, ce serait trop simple
Le mec prétendait carrément être médecin-chercheur à l'OMS
Alors qu'en réalité c'était un desco qui avait lâché ses études ayaaa
Il faisait croire à sa femme qu'il allait au taf chaque jour, en réalité il se posait dans sa bagnole sur un parking et il restait là à bouffer des sandwichs et lire quelques bouquins
Pour faire plus crédible, il avait accumulé énormément de connaissances en médecine en autodidacte
Si bien qu'un jour il eût un diner avec un cardiologue, le cardiologue fut abasourdi par les connaissances de Romand, il a cru que c'était un grand médecin
Il paraît qu'il suait énormément au quotidien, tu m'étonnes vu le stress qu'il devait avoir H24 de se faire choper
A noter aussi que son beau-père est mort d'une chute dans un escalier, et J-C Romand est le seul témoin de cette chute Il n'a jamais avoué ce meurtre...
C'est vraiment une histoire de ouf, bon finalement il a buté tout le monde quand il s'est fait griller
tous les résultats aux concours de santé sont publics, vous pouvez vérifier le classement de votre généralistes comme ça
Le 29 août 2024 à 21:28:16 Zou0tout a écrit :
Haut Qi pour réussir à mentir comme ça pendant tout ce temps + pour avoir acquis un haut niveau d’expertise tout seul dans son coin, du vrai gâchis+ tu oublies qu'il a commencé à mentir pour pas assumer qu'il avait raté son année à cause d'une panne de réveil, un vrai forumeur
Le 29 août 2024 à 21:41:08 :
aujourd'hui il est libre ,et moine
This, il s'est converti au Christianisme
J'aimerai bien avoir une discussion avec lui (sans arrière-pensée), je suis sûr qu'il aurait beaucoup de choses à dire
Le 29 août 2024 à 21:42:41 Sixpyk a écrit :
Comment il faisait pour l'argent ?
Il a pris l'argent de ses proches en leur disant qu'il les placerai en Suisse a 18% par an
Bien sûr c'était du mito il dépensait juste l'argent
Il a aussi volé la maison de son beau père qui est mort mystérieusement en faisait des travaux avec jean Claude , il a vendu la maison et a pris le fric
Le 29 août 2024 à 21:24:42 :
aujourd'hui une simple recherche internet de son nom aurait suffit à prouver le canular
tous les résultats aux concours de santé sont publics, vous pouvez vérifier le classement de votre généralistes comme ça
En fait si je me souviens bien, à l'époque ca aurait pu être possible de le démasquer via le tableau des résultats du diplôme en année de médecine sauf que comme de base, il était brillant dans ses études, absolument aucun de ses proches amis famille n'a pris la peine de vérifier car il n'y avait aucune raison de douter.
Il aurait suffit d'une seule personne qui aille voir les résultats d'examens pour complément réécrire l'histoire. A croire que c'était le destin de Romand ( Même son nom de famille putin, Roman )
Données du topic
- Auteur
- Komodo148
- Date de création
- 29 août 2024 à 21:23:41
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85