Les kheys BG du train insta :rire:
SuppriméLe 30 août 2024 à 02:06:01 :
Le 30 août 2024 à 01:44:25 :
Les mecs se font passer pour des puceaux no life sur le forum mais dans la réalité y'en a 5-6 qui sont vraiment bg ces enculés.Réel on devrait le site devrait faire une vérification qu'on soit bien célestin avant de s'inscrire
Les traçages au génome et les vérifications ADN pour attester qu'on est puceau
La photo obligatoire pour prouver qu'on a une bite de moins de 15cm
Les mecs se font passer pour des puceaux no life sur le forum mais dans la réalité y'en a 5-6 qui sont vraiment bg ces enculés.
Après c'est réel pour l'anecdote une fois j'ai rencontré un khey irl je pensais que c'était un pulco comme moi et le jour du rendez vous je tombe sur un putain de chad
Le 30 août 2024 à 02:07:08 :
Ben les moches n'ont pas de compte insta actif, et ils publient encore moins leur gueule
Non ça c'est pas vrai, le nombre de moches sans gênes sur insta est complètement énorme, je dirais même que c'est 70% voire 80% des comptes de particulier
Amuse-toi à regarder les likes d'un post populaire puis fais une visite des profils le nombre de célestins, d'obèses et autres joyeuseries est gigantesque
Le 30 août 2024 à 02:08:36 :
Les mecs se font passer pour des puceaux no life sur le forum mais dans la réalité y'en a 5-6 qui sont vraiment bg ces enculés.Après c'est réel pour l'anecdote une fois j'ai rencontré un khey irl je pensais que c'était un pulco comme moi et le jour du rendez vous je tombe sur un putain de chad
Moi aussi j'ai rencontré un khey par contre lui c'était un pur sang du forum, marocain d'origine, ultra maigre avec nez dévié + crochu
Il était comment le tien c'est qui ?
Le 30 août 2024 à 02:11:03 :
Les mecs se font passer pour des puceaux no life sur le forum mais dans la réalité y'en a 5-6 qui sont vraiment bg ces enculés.Après c'est réel pour l'anecdote une fois j'ai rencontré un khey irl je pensais que c'était un pulco comme moi et le jour du rendez vous je tombe sur un putain de chad
Moi aussi j'ai rencontré un khey par contre lui c'était un pur sang du forum, marocain d'origine, ultra maigre avec nez dévié + crochu
Tu étais Le passif? Bien monté?
Ca fait tellement tiep de vouloir être ami avec tous les randoms du forum pour artificiellement gonfler ses followers.
Tout ça pour assumer devant Vanessa
Le 30 août 2024 à 02:13:16 :
Le 30 août 2024 à 02:11:03 :
Tu étais Le passif? Bien monté?
J'ai pas compris khey, c'était une irl y'a genre 5 ans
Données du topic
- Auteur
- Bwonsamdi-
- Date de création
- 30 août 2024 à 01:44:25
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 02:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration