Les kheys BG du train insta :rire:
Supprimé[01:45:47] <Coco_PepS>
Et moi, je suis beau gosse ? (photo de profil)
Ok nextaz.
Le 30 août 2024 à 01:45:47 :
Et moi, je suis beau gosse ? (photo de profil)
t'es pas mal mais t'as l'air maigre non
En toute honnêteté je suis pas un zéro tout du tout, même si j'ai pas mal de points commun avec des zéro tout aussi, c'est d'autant + minable si on y réfléchit
On joue tous un peu un rôle aussi...
Y a certains topics qui me font marrer...d'autres moins...mais j'aime bien la solitude aussi...
Chacun y trouve son compte d'une manière ou d'une autre.
Le 30 août 2024 à 01:49:23 :
Ya de tout mon clé.
En toute honnêteté je suis pas un zéro tout du tout, même si j'ai pas mal de points commun avec des zéro tout aussi, c'est d'autant + minable si on y réfléchit
Y a certains topics qui me font marrer...d'autres moins...mais j'aime bien la solitude aussi...
Chacun y trouve son compte d'une manière ou d'une autre.
C'est vrai que parfois on fait des topics RSA ou puceau plus parce que le délire est drôle que parce qu'on le vit vraiment mais y'a quand même des mecs du train, no homo mais bordel tu les vois, jamais tu te dis qu'ils trainent ici quoi.
Le 30 août 2024 à 01:46:27 :
[01:45:47] <Coco_PepS>
Et moi, je suis beau gosse ? (photo de profil)Ok nextaz.
Aya merde je suis tombé en plein dedans, je connaissais pas.
Le 30 août 2024 à 01:47:26 :
cmment on fait pour rentrer dans ce train ?
Je t'ai envoyé un mp, bizarrement on peut pas envoyer le lien discord ici ça supprime mon post.
Le 30 août 2024 à 01:54:58 :
Le 30 août 2024 à 01:47:26 :
cmment on fait pour rentrer dans ce train ?Je t'ai envoyé un mp, bizarrement on peut pas envoyer le lien discord ici ça supprime mon post.
je veux bien le lien aussi stp si il y a un discord
Le 30 août 2024 à 01:51:27 :
Ya de tout mon clé.
Chacun y trouve son compte d'une manière ou d'une autre.C'est vrai que parfois on fait des topics RSA ou puceau plus parce que le délire est drôle que parce qu'on le vit vraiment mais y'a quand même des mecs du train, no homo mais bordel tu les vois, jamais tu te dis qu'ils trainent ici quoi.
Bah c'est un peu mon cas, clé, même si j'aime pas trop parler de ça, je vois bien que je plais et tout...et certains diraient que j'ai rien à foutre ici...mais c'est aussi un état d'esprit.
Et pis ici, ça parle aussi d'expériences ratées, ou de vie gâchée, donc je m'y retrouve.
Mais bref
Le 30 août 2024 à 02:02:10 :
Ya de tout mon clé.
Chacun y trouve son compte d'une manière ou d'une autre.C'est vrai que parfois on fait des topics RSA ou puceau plus parce que le délire est drôle que parce qu'on le vit vraiment mais y'a quand même des mecs du train, no homo mais bordel tu les vois, jamais tu te dis qu'ils trainent ici quoi.
Bah c'est un peu mon cas, clé, même si j'aime pas trop parler de ça, je vois bien que je plais et tout...et certains diraient que j'ai rien à foutre ici...mais c'est aussi un état d'esprit.
Et pis ici, ça parle aussi d'expériences ratées, ou de vie gâchée, donc je m'y retrouve.
Mais bref
Ouais le forum est unique dans la francophonie, je comprends l'attrait.
Le 30 août 2024 à 02:03:30 :
Le 30 août 2024 à 02:02:10 :
Ya de tout mon clé.
Mais brefOuais le forum est unique dans la francophonie, je comprends l'attrait.
Données du topic
- Auteur
- Bwonsamdi-
- Date de création
- 30 août 2024 à 01:44:25
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 02:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC