J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé. Maintenant j'en ai marre.
Le 02 septembre 2024 à 10:53:57 :
Prepa - check
Grande école parisienne - check
Cabinet de conseil - check
Expat - check
Cadre - checkMais en fait, j'en ai marre.
Jai un taf interessant, des collègues brillants et sympa mais j'en ai marre en fait.J'ai envie d'une planque en mode fonctionnaire invirable. Mais je pense que je ne peux pas changer ni mes exigences de salaire ni mes exigences en terme de niveau de mes collègues (je me tireras une balle de taffer avec des low)
Tu as quel âge ?
Avec le temps tu apprends à être content de ce que tu as. Mais si tu es encore jeune, ce sera plus difficile.
Le 02 septembre 2024 à 11:05:58 :
Le 02 septembre 2024 à 11:02:03 :
Le 02 septembre 2024 à 11:00:11 :
Le 02 septembre 2024 à 10:59:19 :
Le 02 septembre 2024 à 10:55:32 :
Au moins, toi, on ne t'a pas demandé de te faire double doser. Coffre un max avant de changer de vie au cas oùLe boulot ne me l'as pas imposé, mais la vie sociale oui.
Je me revandique golem, t'as bien vu mon titre : j'ai fait TOUT ce qu'on m'a demandé.
Élevé modèle, puis Employé parfait, à qui on donne moule prime et promotion. Et maintenant petit chef sympa qui monte petit à petit car remplit tous ses objectifs.
Si ton taff est intéressant pourquoi vouloir changer ? Parce que y a rien de pire qu'une planque vide de sens avec des collègues abrutis à part le taff physique
On arrive tous à la même question : pourquoi ?
Et bien je ne sais pas. C'est clairement paradoxal. Mon taf coche mes critères de satisfaction, mais je ne suis pas satisfait. J'ai peut être un pb plus profond
J'hésite à consulter un psy
Le 02 septembre 2024 à 11:08:34 :
Le 02 septembre 2024 à 10:53:57 :
Prepa - check
Grande école parisienne - check
Cabinet de conseil - check
Expat - check
Cadre - checkMais en fait, j'en ai marre.
Jai un taf interessant, des collègues brillants et sympa mais j'en ai marre en fait.J'ai envie d'une planque en mode fonctionnaire invirable. Mais je pense que je ne peux pas changer ni mes exigences de salaire ni mes exigences en terme de niveau de mes collègues (je me tireras une balle de taffer avec des low)
Tu as quel âge ?
Avec le temps tu apprends à être content de ce que tu as. Mais si tu es encore jeune, ce sera plus difficile.
J'ai 30 ans passés. Je suis ni jeune ni vieux quoi.
Le 02 septembre 2024 à 11:08:19 :
Monte ta boite et délègue tout
Ce qui est certain c'est que je n'ai pas du tout envie de embarquer là dedans.
Le 02 septembre 2024 à 11:10:09 :
Le 02 septembre 2024 à 10:59:19 :
> Le 02 septembre 2024 à 10:55:32 :
>Au moins, toi, on ne t'a pas demandé de te faire double doser. Coffre un max avant de changer de vie au cas où
Le boulot ne me l'as pas imposé, mais la vie sociale oui.
Je me revandique golem, t'as bien vu mon titre : j'ai fait TOUT ce qu'on m'a demandé.
Élevé modèle, puis Employé parfait, à qui on donne moule prime et promotion. Et maintenant petit chef sympa qui monte petit à petit car remplit tous ses objectifs.
Si ton taff est intéressant pourquoi vouloir changer ? Parce que y a rien de pire qu'une planque vide de sens avec des collègues abrutis à part le taff physique
Et bien je ne sais pas. C'est clairement paradoxal. Mon taf coche mes critères de satisfaction, mais je ne suis pas satisfait. J'ai peut être un pb plus profond
J'hésite à consulter un psy
Je lis que ton taf, c'est 45 heures semaine avec des pics plus violent.
Je pense que cela peut être la réponse au problème.
Ton boulot envahit toute ta vie ? Que fais-tu à part le boulot ? Tu as des potes que tu vois souvent ? Une copine ? Comment ça se passe avec la famille ?
Le 02 septembre 2024 à 11:08:19 :
Monte ta boite et délègue tout
Le 02 septembre 2024 à 11:12:54 :
Le 02 septembre 2024 à 11:10:09 :
> Le 02 septembre 2024 à 10:59:19 :
>> Le 02 septembre 2024 à 10:55:32 :
> >Au moins, toi, on ne t'a pas demandé de te faire double doser. Coffre un max avant de changer de vie au cas où
>
> Le boulot ne me l'as pas imposé, mais la vie sociale oui.
J'hésite à consulter un psyJe lis que ton taf, c'est 45 heures semaine avec des pics plus violent.
Je pense que cela peut être la réponse au problème.
Ton boulot envahit toute ta vie ? Que fais-tu à part le boulot ? Tu as des potes que tu vois souvent ? Une copine ? Comment ça se passe avec la famille ?
Ce qui est certain c'est que je n'ai pas du tout envie de embarquer là dedans.
Yes, je vois mes potes régulièrement, mes collègues sont un cercle de potes aussi.
J'ai une copine, on fait souvent des trucs ensemble.
Je rentre voir ma famille 1 fois par mois.
Je pense que le rythme perso est ok. Je les verrais pas plus avec un autre taf. Je pense pas que le pb soit à ce niveau ou alors très partiellement
Le 02 septembre 2024 à 11:23:56 :
Travaille dans l'administration française en demandant le laisser-passer A38
C'est sur que dit comme ça, ça donne moins envie
Le 02 septembre 2024 à 14:42:41 :
avec toute la thune, tu peux partir en vacances 1 an tous les deux ans
C'est pas si évident de trouver un poste sympa la ou je suis et dans mon domaine
Le 02 septembre 2024 à 14:42:41 :
avec toute la thune, tu peux partir en vacances 1 an tous les deux ans
C'est pas possible de retrouver tous les 2 ans un poste sympa.
Données du topic
- Auteur
- zinzolin94
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 10:53:57
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30