J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé. Maintenant j'en ai marre.
Prepa - check
Grande école parisienne - check
Cabinet de conseil - check
Expat - check
Cadre - check
Mais en fait, j'en ai marre.
Jai un taf interessant, des collègues brillants et sympa mais j'en ai marre en fait.
J'ai envie d'une planque en mode fonctionnaire invirable. Mais je pense que je ne peux pas changer ni mes exigences de salaire ni mes exigences en terme de niveau de mes collègues (je me tireras une balle de taffer avec des low)
Le 02 septembre 2024 à 10:53:57 :
Prepa - check
Expat - check
Cadre - checkMais en fait, j'en ai marre.
Jai un taf interessant, des collègues brillants et sympa mais j'en ai marre en fait.J'ai envie d'une planque en mode fonctionnaire invirable. Mais je pense que je ne peux pas changer ni mes exigences de salaire ni mes exigences en terme de niveau de mes collègues (je me tireras une balle de taffer avec des low)
si tu veux quelque chose d autre que tu n'as pas deja, il faudra faire autre chose que tu n as pas encore fais.
Le 02 septembre 2024 à 10:54:50 :
salaire ?
150k/an en suisse, j'étais à 80 à Paris.
horaire : 45h/semaine avec des pics bien plus violents des fois
Le 02 septembre 2024 à 10:55:32 :
Au moins, toi, on ne t'a pas demandé de te faire double doser. Coffre un max avant de changer de vie au cas où
Le boulot ne me l'as pas imposé, mais la vie sociale oui.
Le 02 septembre 2024 à 10:56:26 :
Le 02 septembre 2024 à 10:53:57 :
Prepa - check
Expat - check
Cadre - checkMais en fait, j'en ai marre.
Jai un taf interessant, des collègues brillants et sympa mais j'en ai marre en fait.J'ai envie d'une planque en mode fonctionnaire invirable. Mais je pense que je ne peux pas changer ni mes exigences de salaire ni mes exigences en terme de niveau de mes collègues (je me tireras une balle de taffer avec des low)
si tu veux quelque chose d autre que tu n'as pas deja, il faudra faire autre chose que tu n as pas encore fais.
C'est la tout le problème : est ce que j'y gagne à faire cela
Le 02 septembre 2024 à 11:00:11 :
Le 02 septembre 2024 à 10:59:19 :
Au moins, toi, on ne t'a pas demandé de te faire double doser. Coffre un max avant de changer de vie au cas oùLe boulot ne me l'as pas imposé, mais la vie sociale oui.
Je me revandique golem, t'as bien vu mon titre : j'ai fait TOUT ce qu'on m'a demandé.
Élevé modèle, puis Employé parfait, à qui on donne moule prime et promotion. Et maintenant petit chef sympa qui monte petit à petit car remplit tous ses objectifs.
Le 02 septembre 2024 à 11:00:14 :
Reste chez toi macouilleEn fait
J'ai ri de mon tic
Le 02 septembre 2024 à 11:03:40 :
Ben, pourquoi tu as en marre l’opax ?
Parce qu'il n'a pas l'impression de vivre
Le 02 septembre 2024 à 11:02:03 :
Le 02 septembre 2024 à 11:00:11 :
Le 02 septembre 2024 à 10:59:19 :
Au moins, toi, on ne t'a pas demandé de te faire double doser. Coffre un max avant de changer de vie au cas oùLe boulot ne me l'as pas imposé, mais la vie sociale oui.
Je me revandique golem, t'as bien vu mon titre : j'ai fait TOUT ce qu'on m'a demandé.
Élevé modèle, puis Employé parfait, à qui on donne moule prime et promotion. Et maintenant petit chef sympa qui monte petit à petit car remplit tous ses objectifs.
Si ton taff est intéressant pourquoi vouloir changer ? Parce que y a rien de pire qu'une planque vide de sens avec des collègues abrutis à part le taff physique
Dur à dire, il y a pas mal de chose. Le ressentiment général c'est que je n'ai plus envie de faire ce que je fais. Je vais au boulot en traînant des pieds.
Jemmene la pression du taf avec moi à la maison, en vacances.
Apres les causes profondes de ce ressentiment, je ne saurais pas mettre le doigt dessus...
Le 02 septembre 2024 à 11:05:40 :
Cadre avec responsabilités = pas de développement perso hors travail = triste en quelques années
Beaucoup de mes collègues cadres s'épanouissent par le travail.
Ils sont presses de reprendre après le taf.
C'est un de leur pilier de vie. Ce qui est logique puisque ça prend beaucoup de temps
Données du topic
- Auteur
- zinzolin94
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 10:53:57
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30