J’ai testé photofeeler
Le 29 août 2024 à 21:47:05 Lady-Chaton a écrit :
Le 29 août 2024 à 21:42:12 :C’est quoi ce bullshit, comment on peut dire si quelqu’un est smart à partir d’une photo...
Je pense la même chose (mais c’est drôle ) et ça permet un peu de confirmer si il y a un effet Halo
Alors étant d’orientation psycho clinique psychanalytique je n’accord aucune valeur au QI (les résultats sont trop variables pour être réellement fiables)
Sinon j’adore me faire passer pour une idiote quand des personnes sont agressifs avec moi, mais je n’ai peut être même pas besoin de ça finalement
Perso j’ai fait des tests à des périodes éloignées (WAIS, Mensa, et un autre sur le net pour déconner en étant bourré ahi) et ça tournait autour de la même valeur donc je présume que c’est accurate.
Le 29 août 2024 à 21:50:47 :
Le 29 août 2024 à 21:47:05 Lady-Chaton a écrit :
Le 29 août 2024 à 21:42:12 :C’est quoi ce bullshit, comment on peut dire si quelqu’un est smart à partir d’une photo...
Je pense la même chose (mais c’est drôle ) et ça permet un peu de confirmer si il y a un effet Halo
Alors étant d’orientation psycho clinique psychanalytique je n’accord aucune valeur au QI (les résultats sont trop variables pour être réellement fiables)
Sinon j’adore me faire passer pour une idiote quand des personnes sont agressifs avec moi, mais je n’ai peut être même pas besoin de ça finalement
Perso j’ai fait des tests à des périodes éloignées (WAIS, Mensa, et un autre sur le net pour déconner en étant bourré ahi) et ça tournait autour de la même valeur donc je présume que c’est accurate.
Ah oui ? Oh en tout cas c’est intéressant d’avoir des retours
Le 29 août 2024 à 21:52:13 :
T'es une meuf mdr, si t'es pas un minimum fraîche t'es strictement rien, aucune valeur
Je suis même mieux qu’une « meuf » je suis une lady
Le 29 août 2024 à 21:53:13 :
Ça fait suffisamment de temps que je passe sur le forum pour voir que t’es intelligente et que t’es l’une des seuls kheyettes avec qui ça vaut le coup d’échanger
Tu dois avoir des problèmes de vu, ou les couilles bien pleines
Données du topic
- Auteur
- Lady-Chaton
- Date de création
- 29 août 2024 à 11:11:06
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77