J’ai testé photofeeler
Cependant ca aide a identifier quelles photos seraient mieux pour quel usage (linkedin, tinder, etc)
Le 29 août 2024 à 11:13:51 :
Ce site est marrant mais surnote dans 90% des cas.
Cependant ca aide a identifier quelles photos seraient mieux pour quel usage (linkedin, tinder, etc)
Oui c’est vrai que ça peut aider
Tu as déjà essayé ?
Le 29 août 2024 à 11:16:01 :
Cependant ca aide a identifier quelles photos seraient mieux pour quel usage (linkedin, tinder, etc)Oui c’est vrai que ça peut aider
Tu as déjà essayé ?
Oui et j'ai changé la photo sur mon CV parce que j'avais de meilleures notes en intelligence sur une autre.
Enfait c'est bien pour conparer plusieurs photos entre elles.
J'ai changé les photos de mon tinder aussi et ca a bien mieux marché
Le 29 août 2024 à 11:33:16 :
Le 29 août 2024 à 11:16:01 :
Cependant ca aide a identifier quelles photos seraient mieux pour quel usage (linkedin, tinder, etc)Oui c’est vrai que ça peut aider
Tu as déjà essayé ?Oui et j'ai changé la photo sur mon CV parce que j'avais de meilleures notes en intelligence sur une autre.
Enfait c'est bien pour conparer plusieurs photos entre elles.
J'ai changé les photos de mon tinder aussi et ca a bien mieux marché
Je vois, c’est intéressant d’avoir des retours sur plusieurs situations ! Merci pour ton témoignage
Le 29 août 2024 à 11:46:03 :
okok c'est genre " un peu "
Voilà
Le 29 août 2024 à 21:42:12 :
C’est quoi ce bullshit, comment on peut dire si quelqu’un est smart à partir d’une photo...
Je pense la même chose (mais c’est drôle ) et ça permet un peu de confirmer si il y a un effet Halo
Alors étant d’orientation psycho clinique psychanalytique je n’accord aucune valeur au QI (les résultats sont trop variables pour être réellement fiables)
Sinon j’adore me faire passer pour une idiote quand des personnes sont agressifs avec moi, mais je n’ai peut être même pas besoin de ça finalement
Données du topic
- Auteur
- Lady-Chaton
- Date de création
- 29 août 2024 à 11:11:06
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77