8/10 de tinder cesse de me parler car j'ai pas d'insta
c'est clairement pas un mythe les kheys
j'ai bcp + de réponses aux dm envoyés à des instagirls que mes amis qui ont 200 followers
Le 29 août 2024 à 14:57:00 :
Je me suis déjà fait ghost aussi. Mais quelques meufs respectent voire trouvent ça positif
Ca dépend surtout de l'age des nanas.
Les nanas de la vingtaine/ trentaine qui réagissent comme ca, ouais, il y en a.
Mais jamais une quadra/ quinqua.
Go cougars les kheys
Le 29 août 2024 à 14:49:01 :
Vous trouvez ca normal vous ?
T'as évité une balle, remercie le destin de t'avoir épargné une meuf pas très maligne qui vaut pas grand chose
Les chiennes avec les chiens
Cercle social très important pour une femme qui rencontre un homme.
C'est la base même !
Si tu as une dynamique sociale forte, tu es important.
Je te renvoie à l'hypergamie
Le 29 août 2024 à 15:01:52 :
Cercle social très important pour une femme qui rencontre un homme.C'est la base même !
tu peux etre une parfaite inconnue et avoir des milliers d'abonnés sur instagram.
Et rentrer chez toi le soir dans ton appart, et chialer seule parce qu'elle a aucun ami fiable
Je dirais meme que c'est surement le cas de pas mal de nanas d'insta en général
Le 29 août 2024 à 15:00:00 :
Je me suis déjà fait ghost aussi. Mais quelques meufs respectent voire trouvent ça positifCa dépend surtout de l'age des nanas.
Go cougars les kheys
Ouais enfin les quarantenaires n'ont pas le cul aussi ferme que les p'tites jeunes
Si vous avez l'occasion de chignoler de la jeunette allez-y, sinon vous le regretterez plus tard, j'en sais quelque chose
Le 29 août 2024 à 15:00:57 :
Le 29 août 2024 à 14:49:01 :
Vous trouvez ca normal vous ?T'as évité une balle, remercie le destin de t'avoir épargné une meuf pas très maligne qui vaut pas grand chose
Les chiennes avec les chiens
magnifique formule, je la garde
Le 29 août 2024 à 15:03:07 :
Cercle social très important pour une femme qui rencontre un homme.C'est la base même !
tu peux etre une parfaite inconnue et avoir des milliers d'abonnés sur instagram.
Et rentrer chez toi le soir dans ton appart, et chialer seule parce qu'elle a aucun ami fiable
Je dirais meme que c'est surement le cas de pas mal de nanas d'insta en général
Oui sauf qu'il parle des mecs qui "doivent" avoir un cercle social fort pour attirer les nanas
Le 29 août 2024 à 15:03:16 :
Le 29 août 2024 à 15:00:00 :
Je me suis déjà fait ghost aussi. Mais quelques meufs respectent voire trouvent ça positifCa dépend surtout de l'age des nanas.
Go cougars les kheysOuais enfin les quarantenaires n'ont pas le cul aussi ferme que les p'tites jeunes
Si vous avez l'occasion de chignoler de la jeunette allez-y, sinon vous le regretterez plus tard, j'en sais quelque chose
j'ai testé les jeunettes quand j'étais plus jeune et les plus vieilles par la suite.
Mon constat est sans appel : les nanas en général de la vingtaine jusqu'a 35 ans : immaturité émotionnelle et affective, petites princesses, pas de personnalité marquée et intéressante.
Après, chacun ses gouts, si tu préfères les jeunettes, libre a toi, mais fais gaffe parce que le matrixage metoo/ féminisme est bien présent
Avoir beaucoup de monde sur insta = forcément vie social forte ? Tu peux avoir 1000 personne sur ton insta qui son toute aussi seule les unes que les autres, souvent les gens ne connaissent pas un tiers des gens sur leurs insta ou alors ne leurs ont pas parlé depuis dès années voir jamais + insta longtemps utilisés par les charo pour choper de la demoiselle et stalker sur les réseaux donc en quoi c'est représentatif d'une quelconque vie social ou cercle social ?
Dit lui que c'est pour les golem insta
Dit lui aussi, suce mon Z la Quoiquoibax
Données du topic
- Auteur
- Gone_Forbid
- Date de création
- 29 août 2024 à 14:49:01
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54