Topic de Gone_Forbid :

8/10 de tinder cesse de me parler car j'ai pas d'insta

je dois admettre que le pti compte 1k+ abonnés m'a bien aidé ces 2 dernières années
c'est clairement pas un mythe les kheys
j'ai bcp + de réponses aux dm envoyés à des instagirls que mes amis qui ont 200 followers

Le 29 août 2024 à 14:57:00 :
Je me suis déjà fait ghost aussi. Mais quelques meufs respectent voire trouvent ça positif :oui:

Ca dépend surtout de l'age des nanas.
Les nanas de la vingtaine/ trentaine qui réagissent comme ca, ouais, il y en a.
Mais jamais une quadra/ quinqua.
Go cougars les kheys :ok:

Fin bon insta c'est pas mort mais c'est moins utilisés qu'il y a quelques années. Les gens ont toujours des comptes mais son sur tiktok pour le contenu que seul insta proposait avant

Le 29 août 2024 à 14:49:01 :
Vous trouvez ca normal vous ?

T'as évité une balle, remercie le destin de t'avoir épargné une meuf pas très maligne qui vaut pas grand chose
Les chiennes avec les chiens

Cercle social très important pour une femme qui rencontre un homme.

C'est la base même !

Si tu as une dynamique sociale forte, tu es important.

Je te renvoie à l'hypergamie

Le 29 août 2024 à 15:01:52 :

C'est la base même !

tu peux etre une parfaite inconnue et avoir des milliers d'abonnés sur instagram.
Et rentrer chez toi le soir dans ton appart, et chialer seule parce qu'elle a aucun ami fiable :)
Je dirais meme que c'est surement le cas de pas mal de nanas d'insta en général :oui:

Le 29 août 2024 à 15:00:00 :

Je me suis déjà fait ghost aussi. Mais quelques meufs respectent voire trouvent ça positif :oui:

Ouais enfin les quarantenaires n'ont pas le cul aussi ferme que les p'tites jeunes :fou:

Si vous avez l'occasion de chignoler de la jeunette allez-y, sinon vous le regretterez plus tard, j'en sais quelque chose :peur:

Le 29 août 2024 à 15:00:57 :

Le 29 août 2024 à 14:49:01 :
Vous trouvez ca normal vous ?

T'as évité une balle, remercie le destin de t'avoir épargné une meuf pas très maligne qui vaut pas grand chose
Les chiennes avec les chiens

magnifique formule, je la garde

Le 29 août 2024 à 15:03:07 :

C'est la base même !

tu peux etre une parfaite inconnue et avoir des milliers d'abonnés sur instagram.
Et rentrer chez toi le soir dans ton appart, et chialer seule parce qu'elle a aucun ami fiable :)
Je dirais meme que c'est surement le cas de pas mal de nanas d'insta en général :oui:

Oui sauf qu'il parle des mecs qui "doivent" avoir un cercle social fort pour attirer les nanas :o))

Le 29 août 2024 à 15:03:16 :

Le 29 août 2024 à 15:00:00 :

Ouais enfin les quarantenaires n'ont pas le cul aussi ferme que les p'tites jeunes :fou:

Si vous avez l'occasion de chignoler de la jeunette allez-y, sinon vous le regretterez plus tard, j'en sais quelque chose :peur:

j'ai testé les jeunettes quand j'étais plus jeune et les plus vieilles par la suite.
Mon constat est sans appel : les nanas en général de la vingtaine jusqu'a 35 ans : immaturité émotionnelle et affective, petites princesses, pas de personnalité marquée et intéressante.
Après, chacun ses gouts, si tu préfères les jeunettes, libre a toi, mais fais gaffe parce que le matrixage metoo/ féminisme est bien présent :hap:

Au moins tu as évité de sortir avec une fille superficielle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est la base même !

Avoir beaucoup de monde sur insta = forcément vie social forte ? Tu peux avoir 1000 personne sur ton insta qui son toute aussi seule les unes que les autres, souvent les gens ne connaissent pas un tiers des gens sur leurs insta ou alors ne leurs ont pas parlé depuis dès années voir jamais + insta longtemps utilisés par les charo pour choper de la demoiselle et stalker sur les réseaux donc en quoi c'est représentatif d'une quelconque vie social ou cercle social ?

Dit lui que c'est pour les golem insta

Dit lui aussi, suce mon Z la Quoiquoibax

Quelqu'un a déjà utilisé Media Mister ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png
J'en connais plusieurs à qui c'est arrivé...

Données du topic

Auteur
Gone_Forbid
Date de création
29 août 2024 à 14:49:01
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 194