8/10 de tinder cesse de me parler car j'ai pas d'insta
Le 29 août 2024 à 14:53:33 Gone_Forbid a écrit :
Le 29 août 2024 à 14:52:38 :
Pas besoin de photos, mais les femmes veulent vérifier que vous avez des amis.Car généralement, pas d'insta = pas d'amis
Bordel mais comment tu veux rattraper ca à 23 ans
Je suis dans le même cas, 23 ans.
La solution :
- suivre tous les gens que t'as cottoyé dans ta vie, en espérant que le plus possible te suivent.
- aller sur des discords follow for follow, et ajouter une 50aine de personnes qui ont pas l'air de cassos.
Avec ça tu devrais avoir 100-150 abonnés, ça suffit en vrai et ça fait pas associal
Je parle de filles de 21 ans à+35 ans
C'est un prétexte l'op désolé
Le 29 août 2024 à 14:54:51 :
Le 29 août 2024 à 14:53:31 :
J'aime pas aller de Tinder à Instagram, parce que j'ai toujours peur que ça soit juste une ruse pour lui donner des abonnésUn bon petit WhatsApp, c'est bien mieux à mon humble opinion
Jai proposé ca puis elle m'a dit que son whatsapp c'etait taf only
Elle a pas de numéro pro cette abrutie ?
Le 29 août 2024 à 14:54:53 :
Pas besoin de photos, mais les femmes veulent vérifier que vous avez des amis.Car généralement, pas d'insta = pas d'amis
La solution :
- suivre tous les gens que t'as cottoyé dans ta vie, en espérant que le plus possible te suivent.
- aller sur des discords follow for follow, et ajouter une 50aine de personnes qui ont pas l'air de cassos.Avec ça tu devrais avoir 100-150 abonnés, ça suffit en vrai et ça fait pas associal
T's testé les discord ? Bête d'idée
Le 29 août 2024 à 14:49:01 :
Vous trouvez ca normal vous ?
pourquoi vous parlez avec des cassos de tv réalité?
tous n'est pas grippé sur les RS
J'aime pas aller de Tinder à Instagram, parce que j'ai toujours peur que ça soit juste une ruse pour lui donner des abonnésUn bon petit WhatsApp, c'est bien mieux à mon humble opinion
Une meuf qui m'envoyait des nudes sur Insta m'a dit la même chose
Je suis même plus abonné à elle bordel, c'est quoi leur soucis
Le 29 août 2024 à 14:55:08 :
Ça ne m'est jamais arrivé qu'une fille arrête de me parler parce que j'ai pas insta
Je parle de filles de 21 ans à+35 ans
C'est un prétexte l'op désolé
Ah mais clairement, elle avait d'autres priorités. D'habitude je propose whatsapp et tout ce passe bien
Le 29 août 2024 à 14:55:55 Gone_Forbid a écrit :
Le 29 août 2024 à 14:54:53 :
La solution :
- aller sur des discords follow for follow, et ajouter une 50aine de personnes qui ont pas l'air de cassos.Avec ça tu devrais avoir 100-150 abonnés, ça suffit en vrai et ça fait pas associal
T's testé les discord ? Bête d'idée
Oui, j'ai choppé 50 abonnés qui passent, tu peux en avoir autant que tu veux, mais ça peut être grillé car c'est pas des français evidemment
Après il faut que j'envoie à tous les gens que j'ai cottoyé, genre école d'ingé/lycée dans mon cas, pas encore fait. (et tu t'en branles de leur avis c'est des gens que tu vois plus la plupart du temps, le but c'est de chopper des abonnés et eux seront contents d'en avoir un)
à la limite tu peux mettre "nouveau compte" en description si tu veux une "excuse"
Le 29 août 2024 à 14:57:38 Gone_Forbid a écrit :
Le 29 août 2024 à 14:55:49 :
En vrai, si les kheys se suivent mutuellement, chacun peut avoir 100-200 abonnés. Mais se pose la question de l'anonymat.
Tu rigoles mais y'a un discord pour ça, un peu mort en ce moment
certains ont choppé 100-200 abonnés au fil des mois/années de kheys
T'aurais du lui répondre : "Bye bye le brouteur d'Abidjan!"
Et au pire, qu'elle file son numéro, comme ça tu peux l'appeler et elle voit que t'es pas un "fake" justement...
Putain les gonzesses de maintenant, je te jure...
Le 29 août 2024 à 14:58:04 EnAttente2Ban2 a écrit :
T'aurais du lui répondre : "Bye bye le brouteur d'Abidjan!"
Et au pire, qu'elle file son numéro, comme ça tu peux l'appeler et elle voit que t'es pas un "fake" justement...
Putain les gonzesses de maintenant, je te jure...
Le 29 août 2024 à 14:57:17 :
J'ai eu pareil et elle l'a assez bizarrement pris alors que juste avant qu'elle me demande si j'avais insta elle m'a sorti tout un speach sur le fait qu'elle n'aimait pas les mecs trop présent sur les réseaux car c'est souvent pour dragué de la meuf blabla mais du coup le mec sans insta c'est bizarre aussi bref apparemment il faut un juste milieu. Mais bon dans mon cas elle n'a pas arrêter de me calculer c'est un peu violent quand même.
Femme lambda qui n'a aucune idée de ce qu'elle veut.
Enfin si, tu prends ses propos, tu fais l'exact opposé, bravo tu as ce qu'elle veut vraiment.
Données du topic
- Auteur
- Gone_Forbid
- Date de création
- 29 août 2024 à 14:49:01
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54