Topic de modestie2 :

Ceux qui n'ont pas d'amis vous faites comment ?

Supprimé

Le 31 août 2024 à 17:35:29 :
Pour ceux à qui sa pèse, pourquoi vous faite pas des irls ? Y'a des crayons un peu partout

Ca manque de spontanéité je trouve

Ça fait 6mois que j'ai plus d'amis ni de groupe pr la 1ere fois de ma vie, et c'est terrible je trouve.

J'aime bien faire des trucs solo mais les delires entre potes, rire de tout et de rien ensemble, se raconter sa jrnee, ses projets etc me manquent enormement.

Du coup, j'ai rejoins un bar asso pour me refaire un cercle de camarades au minimum pr les sorties, et je vais m'inscrire sur un facebook de ma ville où les gens proposent de sympatiser et de faire des sorties.

Le 31 août 2024 à 17:40:09 :

Le 31 août 2024 à 17:35:29 :
Pour ceux à qui sa pèse, pourquoi vous faite pas des irls ? Y'a des crayons un peu partout

Ca manque de spontanéité je trouve

Perso, j'ai proposé plusieurs fois, personne était intéressé.

Le 31 août 2024 à 17:28:58 :
Quand vous avez envie de sortir, vous faites quoi ?

modestie2

Pas envie de dépendre d’un groupe + mener des discussions qui vont tantôt quelque par tantôt nul part qui fatiguent le cerveau + ne plus pourvoir faire ce que tu veux quand tu veux + sentiment de perdre un temps fou pour rien :malade:

Ça n’empêche pas d’intéragir on est tous un peu sociable au fond :oui:

Je me suis détaché des autres volontairement depuis 5 mois maintenant

A force de refuser les sorties quand on me sollicite les gens finissent par abandonner
J’avoue que ça pèse mais bon j’en suis arrivé à un stade où je passe des semaines sans ouvrir la bouche, tenir une conversation me paraît impensable (alors qu’avant j’étais celui qui ne s’arrêtait pas de parler)

En vraie j'aime pas être suivis, j'aime pas que des gens me colle, respirer l'odeur d'une autre personne autre qu'une femme toute la journée, non merci, et puis j'ai pas de discussion, les gens m'emmerde rapidement.
Je meurt intérieurement quand je parle à une personne plus de 30 minutes d'affiler.

Si je dois me faire coller toute la journée, autant que ce soit la meuf que je vais baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai plus de 2000 amis sur le fouroum dizouitvintcink https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533048931-1491002124-sticker-konosuba.png

Données du topic

Auteur
modestie2
Date de création
31 août 2024 à 17:28:58
Date de suppression
23 septembre 2024 à 20:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC