Ceux qui n'ont pas d'amis vous faites comment ?
SuppriméLe 31 août 2024 à 17:29:48 :
j'aime ma solitude et je fais tout seul, je vais au ciné seul, je vais au théâtre seul, je vais au resto seul, je fais des rando seul, je fais du trail seul
en vrai ta de la chance d'arriver à faire des trucs seul, j'en suis presque incapable perso sauf que j'aimerais bien en fait
Le 31 août 2024 à 17:29:45 :
Je sors seul ou avec ma famille, mais en général je reste chez moi à traîner sur discord et le forum
Qu'est-ce que tu fais quand tu sors seul ?
Le 31 août 2024 à 17:29:48 :
j'aime ma solitude et je fais tout seul, je vais au ciné seul, je vais au théâtre seul, je vais au resto seul, je fais des rando seul, je fais du trail seul
C'est vraiment bien que ça t'empêches pas de faire ce que tu aimes
Le 31 août 2024 à 17:31:13 :
Le 31 août 2024 à 17:29:45 :
Je sors seul ou avec ma famille, mais en général je reste chez moi à traîner sur discord et le forumQu'est-ce que tu fais quand tu sors seul ?
j'aime ma solitude et je fais tout seul, je vais au ciné seul, je vais au théâtre seul, je vais au resto seul, je fais des rando seul, je fais du trail seulC'est vraiment bien que ça t'empêches pas de faire ce que tu aimes
Balades, restos, cinés. Cet été je me suis beaucoup promené dans les rues de Paris pour profiter un peu de l'ambiance des JO.
Le 31 août 2024 à 17:30:31 :
j'aime ma solitude et je fais tout seul, je vais au ciné seul, je vais au théâtre seul, je vais au resto seul, je fais des rando seul, je fais du trail seulen vrai ta de la chance d'arriver à faire des trucs seul, j'en suis presque incapable perso sauf que j'aimerais bien en fait
Moi aussi, quand je vois que les gens autour de moi sont accompagnés et partagent des choses ensemble ça accentue le sentiment de solitude
Le 31 août 2024 à 17:28:58 :
Quand vous avez envie de sortir, vous faites quoi ?
Je vais faire de l'équitation. Je go marcher. Je lis des livres, je peins, j'écris etc.
Le 31 août 2024 à 17:32:51 :
Le 31 août 2024 à 17:30:31 :
j'aime ma solitude et je fais tout seul, je vais au ciné seul, je vais au théâtre seul, je vais au resto seul, je fais des rando seul, je fais du trail seulen vrai ta de la chance d'arriver à faire des trucs seul, j'en suis presque incapable perso sauf que j'aimerais bien en fait
Moi aussi, quand je vois que les gens autour de moi sont accompagnés et partagent des choses ensemble ça accentue le sentiment de solitude
ah non non, j'aimerais réussir à sortir seul justement, genre des fois j'essais de poser sur la plage mais au bout de 30min j'suis gavé quoi, alors que je connais des gens qui peuvent rester tranquille des heures
COMMENT VOUS FAITES
Données du topic
- Auteur
- modestie2
- Date de création
- 31 août 2024 à 17:28:58
- Date de suppression
- 23 septembre 2024 à 20:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27