Topic de GattarsisGun :

Gendarme tué : «Mettre les gens en prison n'est pas une réponse satisfaisante», estime Olivier Faure

Criminel récidiviste = mort
Il faudrait que ces gens goûtent à leur propre médecine pour qu'ils sortent de leur bulle, que ce genre de faits divers touchent leur proche en gros, mais ça n'arrivera pas, c'est le sort réservé à la plèbe.

Le 29 août 2024 à 14:59:58 :

Le 29 août 2024 à 14:59:02 :

Le 29 août 2024 à 14:55:31 :

Le 29 août 2024 à 14:49:35 :

Le 29 août 2024 à 14:45:04 :

> Le 29 août 2024 à 14:43:49 :

>> Le 29 août 2024 à 14:42:20 :

> >> Le 29 août 2024 à 14:41:30 :

> > >> Le 29 août 2024 à 14:39:53 :

> > > >> Le 29 août 2024 à 14:21:04 :

> > > > >> Le 29 août 2024 à 14:19:56 BoKnows1 a écrit :

> > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:15:46 :

> > > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:14:38 BoKnows1 a écrit :

> > > > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:08:44 :

> > > > > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:08:15 BoKnows1 a écrit :

> > > > > > > > > > la stupidité et la lâcheté de ces gens a aucune limite. les prisons sont pas "trop pleines" espèce de couille molle, tu rétablis la peine de mort pour les meurtriers (tentatives incluses), violeurs (tentatives incluses), trafic de drogues dures à partir d'une quantité importante (tentatives incluses).

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > fin des prisons club med, colonies pénitentiaires et travaux forcés pour le reste des crimes, et rallongement de toutes les peines par rapport aux durées actuelles. les moyens sont largement présents, ce qu'il manque c'est la putain de colonne vertébrale des mollusques qui nous dirigent.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > la peine de mort n'a jamais résolu la criminalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

> > > > > > > >

> > > > > > > > déjà ça élimine la récidive, et même si ça avait zéro impact dissuasif (ce qui est évidemment faux) rien que pour des raisons morales vis-à-vis des victimes et de la société dans son ensemble ce serait justifié à 200%. j'en peux plus des gens qui prennent constamment la défense des pires pourritures de la société et qui ont aucune notion de justice ou d'ordre, ça me rend fou d'être dans un pays entouré de ces gens.

> > > > > > >

> > > > > > > être contre la peine de mort c'est pas défendre les criminels, c'est défendre une civilisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

> > > > > >

> > > > > > c'est l'INVERSE. les gens comme toi sont d'énormes escrocs qui essaient de se déguiser en défenseurs de l'humanité et la civilisation alors qu'il ya pas plus inhumain et incivilisé, inhumain et ignoble que d'offrir l'hôtel AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE (et donc des familles des victimes) à des pourritures de violeurs, tueurs, pédophiles, types qui ont buté des gens après avoir le pris le volant bourrés etc. arrête de te cacher derrière ce faux humanisme.

> > > > >

> > > > > c'est pas de l'humanisme. j'ai juste pas envie de vivre dans une société de barbare en traitant les barbares comme ils nous traitent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

> > > >

> > > > donc un mec qui plante une femme pour lui voler son sac et moi qui le condamne à la pendaison on est équivalent? t'es un troll en fait.

> > >

> > > C'est la même chose

> > > Voire même pire pour toi

> > > Parce qu'il a peut être pas l'intention de la tuer

> > > Toi oui

> >

> > Ok tu troll.... GG

>

> 0 troll

> Si tu étais chrétien donc un minimum conscient de la vie d'autrui

Putain et tu continues, c'est excellent on a envi de te nourrir. :rire: Le coup de la religion et du respect de la vie d'un meurtrier :rire:

Chacun a le droit a la rédemption
Et tuer un homme sous prétexte qu'il a lui ôter la vie, c'est complètement stupide
Il doit être guidé, on doit montrer l'exemple

La prison est une très bonne invention, le prisonnier a le temps de se repentir et de réfléchir sur ses actions
Il en sort un homme nouveau

Avec la peine de mort, tu prives cet homme de cela, de quel droit?

donc ta mère/ta soeur se fait v*oler puis t*er dans une ruelle sombre par des sales types, tu veux que leur sanction soit d'être "guidés" pendant quelques années en jouant avec leur potes à la console A TES FRAIS puis se balader de nouveau dehors après une dizaine d'années? c'est ça ta vision du monde?

J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec les conditions de détention
Mais oui, si une sinistre chose comme cela devait se produire, j'espère qu'ils prendront conscience du mal qu'ils ont pu commettre et qu'ils chercheront a se faire pardonner
Évidemment, c'est pas en jouant a la console que ce cheminement est possible, ou alors je connais très mal les JV

Comment Hitler pourrai se faire pardonner ? :question:

Bonne remarque puisqu'il est considéré comme l'antéchrist
Je ne peux te fournir de réponse satisfaisante tant son impact fut important, des dizaines de millions de personnes ont fait les frais de ce meurtrier
Pourtant même lui ne méritait pas la pdm

Le 29 août 2024 à 15:03:45 :

Le 29 août 2024 à 15:02:12 :

Le 29 août 2024 à 14:57:02 :

Le 29 août 2024 à 14:55:56 :

Le 29 août 2024 à 14:52:37 :

> Le 29 août 2024 à 14:51:43 :

>> Le 29 août 2024 à 14:50:40 :

> >> Avec la peine de mort, tu prives cet homme de cela, de quel droit?

> >

> > Du même que celui dont il s'est servi pour tuer un innocent, sauf que moi je tue le coupable. :hap:

>

> Il n'avait pas le droit de faire cela

> C'est pour cela qu'il est d'ailleurs puni en conséquence

> Tu n'as donc pas non plus ce droit puisqu'il n'existe pas

J'ai le droit de le punir en conséquence, justement. :hap:

Ce n'est pas a toi de le punir déjà

Gneugneu Dieu, on va pas partir la dessus.
Il a décidé d'ôter la vie de quelqu'un qui n'a rien demandé, je lui ôte la sienne à lui qui l'a cherché

Donc retour à l'Etat de Nature pour toi ?
C'est vraiment régressif le 18 25 :rire:

Je veux bien les séquestrer à vie, si tu payes de ta poche, ça m'amuse pas de torturer les gens en les enfermant en cage comme des animaux mais je peux y trouver quelque chose de rigolo à la limite

Quel est ton niveau d'études en droit et en philosophie du droit ? Pour savoir si ça vaut la peine de te répondre ou si tu es simplement à la merci de tes émotions ?

Le 29 août 2024 à 15:03:30 :
Criminel récidiviste = mort

Pourquoi tu veux le laisser récidiver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 29 août 2024 à 15:03:48 :
Il faudrait que ces gens goûtent à leur propre médecine pour qu'ils sortent de leur bulle, que ce genre de faits divers touchent leur proche en gros, mais ça n'arrivera pas, c'est le sort réservé à la plèbe.

Le chrétien qui nous fait sa morale serait capable de tailler une turlute au violeur de sa fille, enfin, s'il est pas hypocrite

Comment Hitler pourrai se faire pardonner ? :question:

Bonne remarque puisqu'il est considéré comme l'antéchrist
Je ne peux te fournir de réponse satisfaisante tant son impact fut important, des dizaines de millions de personnes ont fait les frais de ce meurtrier
Pourtant même lui ne méritait pas la pdm

Tu as pourtant dit qu'on pouvait tous trouvé la rédemption, j'ai bien fait de placer le point Godwin... Oh merde, God Win :ouch:

Le 29 août 2024 à 15:05:10 :

Le 29 août 2024 à 14:59:58 :

Le 29 août 2024 à 14:59:02 :

Le 29 août 2024 à 14:55:31 :

Le 29 août 2024 à 14:49:35 :

> Le 29 août 2024 à 14:45:04 :

>> Le 29 août 2024 à 14:43:49 :

> >> Le 29 août 2024 à 14:42:20 :

> > >> Le 29 août 2024 à 14:41:30 :

> > > >> Le 29 août 2024 à 14:39:53 :

> > > > >> Le 29 août 2024 à 14:21:04 :

> > > > > >> Le 29 août 2024 à 14:19:56 BoKnows1 a écrit :

> > > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:15:46 :

> > > > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:14:38 BoKnows1 a écrit :

> > > > > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:08:44 :

> > > > > > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:08:15 BoKnows1 a écrit :

> > > > > > > > > > > la stupidité et la lâcheté de ces gens a aucune limite. les prisons sont pas "trop pleines" espèce de couille molle, tu rétablis la peine de mort pour les meurtriers (tentatives incluses), violeurs (tentatives incluses), trafic de drogues dures à partir d'une quantité importante (tentatives incluses).

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > fin des prisons club med, colonies pénitentiaires et travaux forcés pour le reste des crimes, et rallongement de toutes les peines par rapport aux durées actuelles. les moyens sont largement présents, ce qu'il manque c'est la putain de colonne vertébrale des mollusques qui nous dirigent.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > la peine de mort n'a jamais résolu la criminalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > déjà ça élimine la récidive, et même si ça avait zéro impact dissuasif (ce qui est évidemment faux) rien que pour des raisons morales vis-à-vis des victimes et de la société dans son ensemble ce serait justifié à 200%. j'en peux plus des gens qui prennent constamment la défense des pires pourritures de la société et qui ont aucune notion de justice ou d'ordre, ça me rend fou d'être dans un pays entouré de ces gens.

> > > > > > > >

> > > > > > > > être contre la peine de mort c'est pas défendre les criminels, c'est défendre une civilisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

> > > > > > >

> > > > > > > c'est l'INVERSE. les gens comme toi sont d'énormes escrocs qui essaient de se déguiser en défenseurs de l'humanité et la civilisation alors qu'il ya pas plus inhumain et incivilisé, inhumain et ignoble que d'offrir l'hôtel AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE (et donc des familles des victimes) à des pourritures de violeurs, tueurs, pédophiles, types qui ont buté des gens après avoir le pris le volant bourrés etc. arrête de te cacher derrière ce faux humanisme.

> > > > > >

> > > > > > c'est pas de l'humanisme. j'ai juste pas envie de vivre dans une société de barbare en traitant les barbares comme ils nous traitent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

> > > > >

> > > > > donc un mec qui plante une femme pour lui voler son sac et moi qui le condamne à la pendaison on est équivalent? t'es un troll en fait.

> > > >

> > > > C'est la même chose

> > > > Voire même pire pour toi

> > > > Parce qu'il a peut être pas l'intention de la tuer

> > > > Toi oui

> > >

> > > Ok tu troll.... GG

> >

> > 0 troll

> > Si tu étais chrétien donc un minimum conscient de la vie d'autrui

>

>

> Putain et tu continues, c'est excellent on a envi de te nourrir. :rire: Le coup de la religion et du respect de la vie d'un meurtrier :rire:

Chacun a le droit a la rédemption
Et tuer un homme sous prétexte qu'il a lui ôter la vie, c'est complètement stupide
Il doit être guidé, on doit montrer l'exemple

La prison est une très bonne invention, le prisonnier a le temps de se repentir et de réfléchir sur ses actions
Il en sort un homme nouveau

Avec la peine de mort, tu prives cet homme de cela, de quel droit?

donc ta mère/ta soeur se fait v*oler puis t*er dans une ruelle sombre par des sales types, tu veux que leur sanction soit d'être "guidés" pendant quelques années en jouant avec leur potes à la console A TES FRAIS puis se balader de nouveau dehors après une dizaine d'années? c'est ça ta vision du monde?

J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec les conditions de détention
Mais oui, si une sinistre chose comme cela devait se produire, j'espère qu'ils prendront conscience du mal qu'ils ont pu commettre et qu'ils chercheront a se faire pardonner
Évidemment, c'est pas en jouant a la console que ce cheminement est possible, ou alors je connais très mal les JV

Comment Hitler pourrai se faire pardonner ? :question:

Bonne remarque puisqu'il est considéré comme l'antéchrist
Je ne peux te fournir de réponse satisfaisante tant son impact fut important, des dizaines de millions de personnes ont fait les frais de ce meurtrier
Pourtant même lui ne méritait pas la pdm

On doit vraiment débattre avec des gens qui pensent qu'hitler ne méritait pas la pdm ? C'est ça la société d'aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 29 août 2024 à 15:05:33 :

Le 29 août 2024 à 15:03:45 :

Le 29 août 2024 à 15:02:12 :

Le 29 août 2024 à 14:57:02 :

Le 29 août 2024 à 14:55:56 :

> Le 29 août 2024 à 14:52:37 :

>> Le 29 août 2024 à 14:51:43 :

> >> Le 29 août 2024 à 14:50:40 :

> > >> Avec la peine de mort, tu prives cet homme de cela, de quel droit?

> > >

> > > Du même que celui dont il s'est servi pour tuer un innocent, sauf que moi je tue le coupable. :hap:

> >

> > Il n'avait pas le droit de faire cela

> > C'est pour cela qu'il est d'ailleurs puni en conséquence

> > Tu n'as donc pas non plus ce droit puisqu'il n'existe pas

>

> J'ai le droit de le punir en conséquence, justement. :hap:

Ce n'est pas a toi de le punir déjà

Gneugneu Dieu, on va pas partir la dessus.
Il a décidé d'ôter la vie de quelqu'un qui n'a rien demandé, je lui ôte la sienne à lui qui l'a cherché

Donc retour à l'Etat de Nature pour toi ?
C'est vraiment régressif le 18 25 :rire:

Je veux bien les séquestrer à vie, si tu payes de ta poche, ça m'amuse pas de torturer les gens en les enfermant en cage comme des animaux mais je peux y trouver quelque chose de rigolo à la limite

Quel est ton niveau d'études en droit et en philosophie du droit ? Pour savoir si ça vaut la peine de te répondre ou si tu es simplement à la merci de tes émotions ?

La philosophie c'est de la masturbation mentale :ok:

Le 29 août 2024 à 14:59:02 :

Le 29 août 2024 à 14:55:31 :

Le 29 août 2024 à 14:49:35 :

Le 29 août 2024 à 14:45:04 :

Le 29 août 2024 à 14:43:49 :

> Le 29 août 2024 à 14:42:20 :

>> Le 29 août 2024 à 14:41:30 :

> >> Le 29 août 2024 à 14:39:53 :

> > >> Le 29 août 2024 à 14:21:04 :

> > > >> Le 29 août 2024 à 14:19:56 BoKnows1 a écrit :

> > > > > > Le 29 août 2024 à 14:15:46 :

> > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:14:38 BoKnows1 a écrit :

> > > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:08:44 :

> > > > > > > > > Le 29 août 2024 à 14:08:15 BoKnows1 a écrit :

> > > > > > > > > la stupidité et la lâcheté de ces gens a aucune limite. les prisons sont pas "trop pleines" espèce de couille molle, tu rétablis la peine de mort pour les meurtriers (tentatives incluses), violeurs (tentatives incluses), trafic de drogues dures à partir d'une quantité importante (tentatives incluses).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > fin des prisons club med, colonies pénitentiaires et travaux forcés pour le reste des crimes, et rallongement de toutes les peines par rapport aux durées actuelles. les moyens sont largement présents, ce qu'il manque c'est la putain de colonne vertébrale des mollusques qui nous dirigent.

> > > > > > > >

> > > > > > > > la peine de mort n'a jamais résolu la criminalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

> > > > > > >

> > > > > > > déjà ça élimine la récidive, et même si ça avait zéro impact dissuasif (ce qui est évidemment faux) rien que pour des raisons morales vis-à-vis des victimes et de la société dans son ensemble ce serait justifié à 200%. j'en peux plus des gens qui prennent constamment la défense des pires pourritures de la société et qui ont aucune notion de justice ou d'ordre, ça me rend fou d'être dans un pays entouré de ces gens.

> > > > > >

> > > > > > être contre la peine de mort c'est pas défendre les criminels, c'est défendre une civilisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

> > > > >

> > > > > c'est l'INVERSE. les gens comme toi sont d'énormes escrocs qui essaient de se déguiser en défenseurs de l'humanité et la civilisation alors qu'il ya pas plus inhumain et incivilisé, inhumain et ignoble que d'offrir l'hôtel AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE (et donc des familles des victimes) à des pourritures de violeurs, tueurs, pédophiles, types qui ont buté des gens après avoir le pris le volant bourrés etc. arrête de te cacher derrière ce faux humanisme.

> > > >

> > > > c'est pas de l'humanisme. j'ai juste pas envie de vivre dans une société de barbare en traitant les barbares comme ils nous traitent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

> > >

> > > donc un mec qui plante une femme pour lui voler son sac et moi qui le condamne à la pendaison on est équivalent? t'es un troll en fait.

> >

> > C'est la même chose

> > Voire même pire pour toi

> > Parce qu'il a peut être pas l'intention de la tuer

> > Toi oui

>

> Ok tu troll.... GG

0 troll
Si tu étais chrétien donc un minimum conscient de la vie d'autrui

Putain et tu continues, c'est excellent on a envi de te nourrir. :rire: Le coup de la religion et du respect de la vie d'un meurtrier :rire:

Chacun a le droit a la rédemption
Et tuer un homme sous prétexte qu'il a lui ôter la vie, c'est complètement stupide
Il doit être guidé, on doit montrer l'exemple

La prison est une très bonne invention, le prisonnier a le temps de se repentir et de réfléchir sur ses actions
Il en sort un homme nouveau

Avec la peine de mort, tu prives cet homme de cela, de quel droit?

donc ta mère/ta soeur se fait v*oler puis t*er dans une ruelle sombre par des sales types, tu veux que leur sanction soit d'être "guidés" pendant quelques années en jouant avec leur potes à la console A TES FRAIS puis se balader de nouveau dehors après une dizaine d'années? c'est ça ta vision du monde?

J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec les conditions de détention
Mais oui, si une sinistre chose comme cela devait se produire, j'espère qu'ils prendront conscience du mal qu'ils ont pu commettre et qu'ils chercheront a se faire pardonner
Évidemment, c'est pas en jouant a la console que ce cheminement est possible, ou alors je connais très mal les JV

ben c'est là qu'on diverge. un mec qui fait ça son pardon m'importe pas du tout.
y'a que quand l'État lui aura retiré (justement) ce qu'il a injustement retiré à ces innocents qu'il a martyrisé que je sentirai que justice a été faite. rien de moins. qu'il continue de profiter de son droit de vivre c'est une insulte à la mémoire des victimes et leur familles, c'est indigne.

Un multi récidivistes ils sont pas censé l'interdire de venir sur le territoire ? Fin c'est du bon sens bordel le mec a un casier long comme le bras et ils se ballade tranquille, ils lui laissent même son permis putain

Mais quand est ce qu'ils vont se mettre autour de la table pour voter des lois qui nous protège de ce genre d'individus ?

Le 29 août 2024 à 15:08:35 :
Un multi récidivistes ils sont pas censé l'interdire de venir sur le territoire ? Fin c'est du bon sens bordel le mec a un casier long comme le bras et ils se ballade tranquille, ils lui laissent même son permis putain

Mais quand est ce qu'ils vont se mettre autour de la table pour voter des lois qui nous protège de ce genre d'individus ?

Ils veulent pas nous protéger.

Ça garanti le rn second tour et les castor qui votent pour l'autre candidat. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 29 août 2024 à 15:08:35 GendryBaratheon a écrit :
Un multi récidivistes ils sont pas censé l'interdire de venir sur le territoire ? Fin c'est du bon sens bordel le mec a un casier long comme le bras et il se ballade tranquille, ils lui laissent même son permis putain

Mais quand est ce qu'ils vont se mettre autour de la table pour voter des lois qui nous protège de ce genre d'individus ?

Il était en séjour régulier mais celui-ci aurait effectivement dû prendre fin avec ses condamnations.

Le 29 août 2024 à 13:37:00 :

Le 29 août 2024 à 13:34:06 Cal-Mement a écrit :

Le 29 août 2024 à 13:32:33 :
Il n'a pas tort quand on y pense avec la surpopulation carcérale qu'on connait

Qui surpeuple les prisons ?

89 % des hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724931407-capture-d-cran-2024-08-29-133638.png

Et qui composent 90% des 700 000 immigrés illégaux dans notre pays? Des hommes. Pourquoi ne fait-on rien pour les empêcher de venir?

Le 29 août 2024 à 15:10:03 :

Le 29 août 2024 à 15:08:35 GendryBaratheon a écrit :
Un multi récidivistes ils sont pas censé l'interdire de venir sur le territoire ? Fin c'est du bon sens bordel le mec a un casier long comme le bras et il se ballade tranquille, ils lui laissent même son permis putain

Mais quand est ce qu'ils vont se mettre autour de la table pour voter des lois qui nous protège de ce genre d'individus ?

Il était en séjour régulier mais celui-ci aurait effectivement dû prendre fin avec ses condamnations.

Séjour régulier parce que la préfecture a décidé de lui renouveller son titre de séjour provisoire malgré ses 10 condamnations. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

[15:05:37] <Tabasco-Anus>

Le 29 août 2024 à 15:03:48 :
Il faudrait que ces gens goûtent à leur propre médecine pour qu'ils sortent de leur bulle, que ce genre de faits divers touchent leur proche en gros, mais ça n'arrivera pas, c'est le sort réservé à la plèbe.

Le chrétien qui nous fait sa morale serait capable de tailler une turlute au violeur de sa fille, enfin, s'il est pas hypocrite

Ce sont des gauchistes qui chient sur le christianisme d'ordinaire, mais ils sont capables d'en appeler à lui pour asseoir leurs arguments quand ça les arranges. Du sophisme grossier et de l'hypocrisie en somme ; toutes les pirouettes dialectiques sont possibles et autorisés avec ces gens, tant que ça leur permet de rester dans leur torpeur intellectuelle et morale à géométrie variable, la dissonance cognitive et la malhonnêteté à son paroxysme.

Le 29 août 2024 à 15:10:03 :

Le 29 août 2024 à 15:08:35 GendryBaratheon a écrit :
Un multi récidivistes ils sont pas censé l'interdire de venir sur le territoire ? Fin c'est du bon sens bordel le mec a un casier long comme le bras et il se ballade tranquille, ils lui laissent même son permis putain

Mais quand est ce qu'ils vont se mettre autour de la table pour voter des lois qui nous protège de ce genre d'individus ?

Il était en séjour régulier mais celui-ci aurait effectivement dû prendre fin avec ses condamnations.

Si on l'avait déposséder de son droit et virer dans son pays, tu aurais chialer qu'il était en danger là bas. :sarcastic:
C'est les mecs comme toi qui ont tué le gendarme, avec ta bonne morale

Également Olivier Faure:
"Bombarder le sol Russe avec des missiles Français est la solution"
https://www.youtube.com/live/2V70R8-Om7c?t=1347 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722727831-miki-orangina.png

Le 29 août 2024 à 15:12:14 :

[15:05:37] <Tabasco-Anus>

Le 29 août 2024 à 15:03:48 :
Il faudrait que ces gens goûtent à leur propre médecine pour qu'ils sortent de leur bulle, que ce genre de faits divers touchent leur proche en gros, mais ça n'arrivera pas, c'est le sort réservé à la plèbe.

Le chrétien qui nous fait sa morale serait capable de tailler une turlute au violeur de sa fille, enfin, s'il est pas hypocrite

Ce sont de gauchistes qui chient sur le christianisme d'ordinaire, mais ils sont capables d'en appeler à lui pour asseoir leurs arguments quand ça les arranges. Du sophisme grossier et de l'hypocrisie en somme ; toutes les pirouettes dialectiques sont possibles et autorisés avec ces gens, tant que ça leur permet de rester dans leur torpeur intellectuelle et morale à géométrie variable, la dissonance cognitive et la malhonnêteté à son paroxysme.

Les gauchistes critiquent l'église et le catholicisme, pas le christianisme.

Le 29 août 2024 à 15:13:06 Tabasco-Anus a écrit :

Le 29 août 2024 à 15:10:03 :

Le 29 août 2024 à 15:08:35 GendryBaratheon a écrit :
Un multi récidivistes ils sont pas censé l'interdire de venir sur le territoire ? Fin c'est du bon sens bordel le mec a un casier long comme le bras et il se ballade tranquille, ils lui laissent même son permis putain

Mais quand est ce qu'ils vont se mettre autour de la table pour voter des lois qui nous protège de ce genre d'individus ?

Il était en séjour régulier mais celui-ci aurait effectivement dû prendre fin avec ses condamnations.

Si on l'avait déposséder de son droit et virer dans son pays, tu aurais chialer qu'il était en danger là bas. :sarcastic:
C'est les mecs comme toi qui ont tué le gendarme, avec ta bonne morale

Avec un tel raisonnement tu seras président des États-Unis.

Données du topic

Auteur
GattarsisGun
Date de création
29 août 2024 à 12:00:29
Nb. messages archivés
462
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 238