Topic de LGBTpetitZIZI :

[PHOTO] Tristan Mendès France est choqué que Canal+ diffuse "Sound of Freedom"

Mais y a que des censeurs dans ce pays où c'est comment ?
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/vrai-ou-faux-le-film-sound-of-freedom-est-il-complotiste_6156249.html
Même Radio Paris admet que le film est pas complotiste :rire:

Le 31 août 2024 à 16:11:52 :

Le 31 août 2024 à 16:09:53 :
Je suis surprise aussi qu'ils diffusent ce four, mais bon le scandale vient plutôt des fans et du réalisateur. Le film lui-même est juste un navet d'action, sans le contexte

Aucune empathie pour les victimes ?

Qu'est-ce que je disais ? Voilà qu'on me reproche de critiquer une fiction :rire: Regarder un film sur le trafic d'enfants ne sauve aucun enfant, faites un effort IRL et ça devrait aider par contre. :ok:

Quelqu'un pour m'expliquer la décision de ([{Mendes France }]) ?
Ce peuple fait tout les mauvais choix.

Le 31 août 2024 à 16:12:06 :
Mais y a que des censeurs dans ce pays où c'est comment ?
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/vrai-ou-faux-le-film-sound-of-freedom-est-il-complotiste_6156249.html
Même Radio Paris admet que le film est pas complotiste :rire:

c'est le pays de charlie khey, bienvenue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Y a aucune censure par contre, ça passe littéralement à la télé ce soir. Pas de victimisation en vue

Le 31 août 2024 à 16:11:28 :
De toute les milliers de films aux sujets infinis et à la qualité variable qui sortent chaque année dans le monde, c'est particulièrement celui là qui leur fait peur.... étrange... :)

Étonné, je suis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629156743-benzaie-street-fighter-code-of-honor-5-v2.png

Les gauchistes ont vous voit :)

Le 31 août 2024 à 16:13:58 :
Y a aucune censure par contre, ça passe littéralement à la télé ce soir. Pas de victimisation en vue

Bah c'est un appel à la censure, Mendes France sous entend que par éthique, il ne faut pas diffuser le film

" Éthique " signifie progressiste pour ce type.
Hors en démocratie, le pluralisme est éthique.
Faudrait peut-être qu'il considère les choses sous cet angle

Le 31 août 2024 à 16:15:36 :

Bah c'est un appel à la censure, Mendes France sous entend que par éthique, il ne faut pas diffuser le film

Non, c'est un tweet de déception. Ça arrive d'être pas d'accord publiquement

Il a quelque chose contre l'art et le cinéma ?

Le 31 août 2024 à 16:12:46 :

Je suis surprise aussi qu'ils diffusent ce four, mais bon le scandale vient plutôt des fans et du réalisateur. Le film lui-même est juste un navet d'action, sans le contexte

Qu'est-ce que je disais ? Voilà qu'on me reproche de critiquer une fiction :rire: Regarder un film sur le trafic d'enfants ne sauve aucun enfant, faites un effort IRL et ça devrait aider par contre. :ok:

Ca peut sensibiliser les masses à cette cause, peu importe que le film ne soit pas terrible.

Sound est fait par un producteur catholique qui a défend les abus sexuels de l'église au usa ..niveau Moral

On repassera

Le 31 août 2024 à 16:16:06 :
" Éthique " signifie progressiste pour ce type.
Hors en démocratie, le pluralisme est éthique.
Faudrait peut-être qu'il considère les choses sous cet angle

éthique signifie surtout ce qui bénéficie à sa communauté, et ce qui est non éthique c'est tout ce qui pourrait leur nuire

Tiens c'est curieux parce canal+ diffuse des tonnes de daubes, mais c'est le seul qui fasse réagir Tristan et ataraxie

Pourtant la moitié des films exploitent la thèse d'un complot ou d'une machination sans poser de soucis :(:)

Par exemple on a jamais vu Tristan dénoncer le complotisme dans Avengers alors que ça affirme que plusieurs événements sont en fait lié au plan d'un vilain caché :)

Où sont tes études sur le sujet d'ailleurs ?

Le 31 août 2024 à 16:15:36 :

Zéro éthique éditoriale = une bonne éthique éditoriale veut qu'on ne diffuse pas le film
Des films de merdes diffusés y en a un tas, je vois personne dire qu'il en va de l'éthique de ne pas les diffuser

Le 31 août 2024 à 16:16:40 :

Le 31 août 2024 à 16:12:46 :

Ca peut sensibiliser les masses à cette cause, peu importe que le film ne soit pas terrible.

Ça ne sensibilise à rien, vous êtes naïfs. Intouchables n'a pas rendu les gens moins validistes. Regarder un film n'aide pas les victimes, ce n'est pas une action.

Données du topic

Auteur
LGBTpetitZIZI
Date de création
31 août 2024 à 14:38:16
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 271