Topic de Kathmandou :

Il TUE une fillette de 7 ans en faisant des rodéos : en liberté après la garde à vue

Le 01 septembre 2024 à 23:25:58 :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:34 Liehgeis66 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:23:15 :
Pourquoi vous parlez pas des accidents au travail ? des conditions de travail ?

Parce que c’est pas le sujet du topic le low ?

WTF parfois

mais VOUS en parlez jamais

VOUS :)

ben je croyais que le forum était de gauche pourtant :(

c'est vrai qu'il y a jamais de topics sur tous les métiers, j'en ai jamais vu en 15 ans ici :)

allez hop hop hop le bot on retourne sur son discord et on remet plus jamais les pieds ici :)

Le 01 septembre 2024 à 23:26:51 Pragmatique_008 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:24:58 :

Le 01 septembre 2024 à 23:21:11 Pragmatique_008 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:19:04 :

Le 01 septembre 2024 à 23:16:33 Pragmatique_008 a écrit :
D'ailleurs " aller en prison "...

:o))

Désolé mais avoir une console + tv + téléphone + internet + de la bouffe.

J’appelle pas ça la prison.

Des gens en liberté vivent moins bien que ça.

Ah bon ? Alors pourquoi on se fait humilier chaque année car nos prisons sont des shitholes devant la CEDH ?

Et ils se plaignent pas d'un manque de console. Eux c'est plus la présence de rats, cafards et autres nuisibles car on arrive pas à nettoyer les cellules ; le tabagisme passif ; l'accès inexistant aux soins ou le fait que tu sois contraint de chier en public vu que y'a zéro porte et que tu partages ta cellule avec trois connards, dont deux doivent dormir au sol sur un matelas car y'a plus de place

Mais ouais, t'as une console et une TV, l'éclate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Les pauvres.

Ça tue des enfants et ça devrait recevoir une console.

:rire2:

Console qui ne sont réservée qu'au 1/4 de trafiquant de drogue.

:rire2:

Ca se dit pragmatique, mais ça ne s'est pas lire

Excusez moi de penser que contraindre des gens à chier devant tout le monde n'est pas nécessaire.

Et même les agents pénitentiaires l'admettent. C'est pas présent pour humilier ou quoi que ce soit. C'est plus simple que ça: y'a pas de pognon. Donc on fait avec du bric et du broc.

Par contre, j'veux bien que tu me dises en quoi c'est le paradis une fois que je t'ai balancé des faits simples et contestés par personne. J'en conclus qu'un étudiant dans sa chambre du CROUS vit sa meilleure vie ?

L'étudiant fait tout pour s'en sortir.

La est la nuance.

Pauvre petit, ça tue des gamine et ça à des punaise de lit.

Les pauvres.

Regarde j'ai tué personne et je suis peinard chez moi.

:rire:

Je parle de conditions matériels, pas de savoir si c'est mérité ou pas.

Tu rages juste car tu pensais que la taule française c'était pénard sans rien connaître du sujet.

J’espère qu’il sera bien traumatisé

Ça lui apprendra, faut pas tuer des gens :ok:

Le 01 septembre 2024 à 23:27:48 figusIer a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:58 :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:34 Liehgeis66 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:23:15 :
Pourquoi vous parlez pas des accidents au travail ? des conditions de travail ?

Parce que c’est pas le sujet du topic le low ?

WTF parfois

mais VOUS en parlez jamais

VOUS :)

ben je croyais que le forum était de gauche pourtant :(

c'est vrai qu'il y a jamais de topics sur tous les métiers, j'en ai jamais vu en 15 ans ici :)

allez hop hop hop le bot on retourne sur son discord et on remet plus jamais les pieds ici :)

Quels topics sur le travail ?
par contre des topics sur le rsa oui il y en a

Le 01 septembre 2024 à 23:28:04 Prototo236 a écrit :
J’espère qu’il sera bien traumatisé

Ça lui apprendra, faut pas tuer des gens :ok:

t'es fou toi, pour lui c'est son bapteme du feu, il a enfin tué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724031633-zai1thei.jpg

Je ne comprends pas pourquoi ça vous fait autant réagir. Vous n'avez ni les contraintes, ni les données pour avoir un avis pertient sur ce sujet.

Si la justice décide qu'il faut le relacher, c'est juste : la justice a pris cette décision. Il sera jugé plus tard, c'est tout.

Le 01 septembre 2024 à 23:26:25 :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:58 Indoril16 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:34 Liehgeis66 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:23:15 :
Pourquoi vous parlez pas des accidents au travail ? des conditions de travail ?

Parce que c’est pas le sujet du topic le low ?

WTF parfois

mais VOUS en parlez jamais

Parce que c'est des droitards ils s'en foutent des gens ou d'améliorer leur conditions de vie/ de travail

Les droitards ne veulent pas d'un monde juste et heureux. Ils veulent juste faire couler le sang des gens qui ont fait des erreurs pour assouvir leur désir pervert de vengeance

Le 01 septembre 2024 à 23:28:55 :
Origine de la moto ?

Japonaise

Le 01 septembre 2024 à 23:27:57 :

Le 01 septembre 2024 à 23:26:51 Pragmatique_008 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:24:58 :

Le 01 septembre 2024 à 23:21:11 Pragmatique_008 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:19:04 :

> Le 01 septembre 2024 à 23:16:33 Pragmatique_008 a écrit :

> D'ailleurs " aller en prison "...

>

> :o))

>

> Désolé mais avoir une console + tv + téléphone + internet + de la bouffe.

>

> J’appelle pas ça la prison.

>

> Des gens en liberté vivent moins bien que ça.

Ah bon ? Alors pourquoi on se fait humilier chaque année car nos prisons sont des shitholes devant la CEDH ?

Et ils se plaignent pas d'un manque de console. Eux c'est plus la présence de rats, cafards et autres nuisibles car on arrive pas à nettoyer les cellules ; le tabagisme passif ; l'accès inexistant aux soins ou le fait que tu sois contraint de chier en public vu que y'a zéro porte et que tu partages ta cellule avec trois connards, dont deux doivent dormir au sol sur un matelas car y'a plus de place

Mais ouais, t'as une console et une TV, l'éclate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Les pauvres.

Ça tue des enfants et ça devrait recevoir une console.

:rire2:

Console qui ne sont réservée qu'au 1/4 de trafiquant de drogue.

:rire2:

Ca se dit pragmatique, mais ça ne s'est pas lire

Excusez moi de penser que contraindre des gens à chier devant tout le monde n'est pas nécessaire.

Et même les agents pénitentiaires l'admettent. C'est pas présent pour humilier ou quoi que ce soit. C'est plus simple que ça: y'a pas de pognon. Donc on fait avec du bric et du broc.

Par contre, j'veux bien que tu me dises en quoi c'est le paradis une fois que je t'ai balancé des faits simples et contestés par personne. J'en conclus qu'un étudiant dans sa chambre du CROUS vit sa meilleure vie ?

L'étudiant fait tout pour s'en sortir.

La est la nuance.

Pauvre petit, ça tue des gamine et ça à des punaise de lit.

Les pauvres.

Regarde j'ai tué personne et je suis peinard chez moi.

:rire:

Je parle de conditions matériels, pas de savoir si c'est mérité ou pas.

Tu rages juste car tu pensais que la taule française c'était pénard sans rien connaître du sujet.

La taule en france est ultra peinard pour les criminels de métier tout le monde le sais.

Donc ça continue sans vergogne vu que c'est le club med.

Pour les autre, c'est mérité.

Le 01 septembre 2024 à 23:27:57 Urayne2 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:26:51 Pragmatique_008 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:24:58 :

Le 01 septembre 2024 à 23:21:11 Pragmatique_008 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:19:04 :

> Le 01 septembre 2024 à 23:16:33 Pragmatique_008 a écrit :

> D'ailleurs " aller en prison "...

>

> :o))

>

> Désolé mais avoir une console + tv + téléphone + internet + de la bouffe.

>

> J’appelle pas ça la prison.

>

> Des gens en liberté vivent moins bien que ça.

Ah bon ? Alors pourquoi on se fait humilier chaque année car nos prisons sont des shitholes devant la CEDH ?

Et ils se plaignent pas d'un manque de console. Eux c'est plus la présence de rats, cafards et autres nuisibles car on arrive pas à nettoyer les cellules ; le tabagisme passif ; l'accès inexistant aux soins ou le fait que tu sois contraint de chier en public vu que y'a zéro porte et que tu partages ta cellule avec trois connards, dont deux doivent dormir au sol sur un matelas car y'a plus de place

Mais ouais, t'as une console et une TV, l'éclate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Les pauvres.

Ça tue des enfants et ça devrait recevoir une console.

:rire2:

Console qui ne sont réservée qu'au 1/4 de trafiquant de drogue.

:rire2:

Ca se dit pragmatique, mais ça ne s'est pas lire

Excusez moi de penser que contraindre des gens à chier devant tout le monde n'est pas nécessaire.

Et même les agents pénitentiaires l'admettent. C'est pas présent pour humilier ou quoi que ce soit. C'est plus simple que ça: y'a pas de pognon. Donc on fait avec du bric et du broc.

Par contre, j'veux bien que tu me dises en quoi c'est le paradis une fois que je t'ai balancé des faits simples et contestés par personne. J'en conclus qu'un étudiant dans sa chambre du CROUS vit sa meilleure vie ?

L'étudiant fait tout pour s'en sortir.

La est la nuance.

Pauvre petit, ça tue des gamine et ça à des punaise de lit.

Les pauvres.

Regarde j'ai tué personne et je suis peinard chez moi.

:rire:

Je parle de conditions matériels, pas de savoir si c'est mérité ou pas.

Tu rages juste car tu pensais que la taule française c'était pénard sans rien connaître du sujet.

C'est très simple : il a vu ses vidéos TikTok où tu vois UN détenu avec sa cellule (individuelle qui plus est) custumisée à 100 % et il se dit que TOUTES les cellules de prison en France sont comme ça.

Le 01 septembre 2024 à 23:28:36 :
Je ne comprends pas pourquoi ça vous fait autant réagir. Vous n'avez ni les contraintes, ni les données pour avoir un avis pertient sur ce sujet.

Si la justice décide qu'il faut le relacher, c'est juste : la justice a pris cette décision. Il sera jugé plus tard, c'est tout.

Pourquoi y'a plein de niveaux 30-40-50 qui se ramènent pour poster des messages de robots comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899200-xinping-de-ouf.png

Le 01 septembre 2024 à 23:29:46 Blinken31Abrams a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:28:36 :
Je ne comprends pas pourquoi ça vous fait autant réagir. Vous n'avez ni les contraintes, ni les données pour avoir un avis pertient sur ce sujet.

Si la justice décide qu'il faut le relacher, c'est juste : la justice a pris cette décision. Il sera jugé plus tard, c'est tout.

Pourquoi y'a plein de niveaux 30-40-50 qui se ramènent pour poster des messages de robots comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899200-xinping-de-ouf.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724099109-doodle-2024-08-18t21-46-52z.jpeg

Tu reconnais direct les low iq sur ces topics
Ceux qui veulent l'envoyer en prison pour qu'il passe sa meilleure vie à faire du karting et être mieux logé que chez soi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
La classique PDM histoire d'abréger ses souffrances sans qu'il n'ait rien d'autre à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Travaux forcés ,dette à la famille ou rien en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 septembre 2024 à 23:28:34 :

Le 01 septembre 2024 à 23:27:48 figusIer a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:58 :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:34 Liehgeis66 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:23:15 :
Pourquoi vous parlez pas des accidents au travail ? des conditions de travail ?

Parce que c’est pas le sujet du topic le low ?

WTF parfois

mais VOUS en parlez jamais

VOUS :)

ben je croyais que le forum était de gauche pourtant :(

c'est vrai qu'il y a jamais de topics sur tous les métiers, j'en ai jamais vu en 15 ans ici :)

allez hop hop hop le bot on retourne sur son discord et on remet plus jamais les pieds ici :)

Quels topics sur le travail ?
par contre des topics sur le rsa oui il y en a

c'est bien ce que je dis, t'es un bot qui fout jamais les pieds ici, hors période électorale :)

cite moi un métier, je suis presque sur que je peux te citer un topic récent qui parle des conditions de travail de celui-ci :)

allez hop on retourne sur twitter :)

en chine il aurait pris une petite balle dans la nuque et son daron chomeur aurait payé la balle, mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855841-d418121db108bb8a1bfbcbbddf507abe.jpeg

Le 01 septembre 2024 à 23:29:38 :

Le 01 septembre 2024 à 23:27:57 Urayne2 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:26:51 Pragmatique_008 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:24:58 :

Le 01 septembre 2024 à 23:21:11 Pragmatique_008 a écrit :

> Le 01 septembre 2024 à 23:19:04 :

> > Le 01 septembre 2024 à 23:16:33 Pragmatique_008 a écrit :

> > D'ailleurs " aller en prison "...

> >

> > :o))

> >

> > Désolé mais avoir une console + tv + téléphone + internet + de la bouffe.

> >

> > J’appelle pas ça la prison.

> >

> > Des gens en liberté vivent moins bien que ça.

>

> Ah bon ? Alors pourquoi on se fait humilier chaque année car nos prisons sont des shitholes devant la CEDH ?

>

> Et ils se plaignent pas d'un manque de console. Eux c'est plus la présence de rats, cafards et autres nuisibles car on arrive pas à nettoyer les cellules ; le tabagisme passif ; l'accès inexistant aux soins ou le fait que tu sois contraint de chier en public vu que y'a zéro porte et que tu partages ta cellule avec trois connards, dont deux doivent dormir au sol sur un matelas car y'a plus de place

>

> Mais ouais, t'as une console et une TV, l'éclate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Les pauvres.

Ça tue des enfants et ça devrait recevoir une console.

:rire2:

Console qui ne sont réservée qu'au 1/4 de trafiquant de drogue.

:rire2:

Ca se dit pragmatique, mais ça ne s'est pas lire

Excusez moi de penser que contraindre des gens à chier devant tout le monde n'est pas nécessaire.

Et même les agents pénitentiaires l'admettent. C'est pas présent pour humilier ou quoi que ce soit. C'est plus simple que ça: y'a pas de pognon. Donc on fait avec du bric et du broc.

Par contre, j'veux bien que tu me dises en quoi c'est le paradis une fois que je t'ai balancé des faits simples et contestés par personne. J'en conclus qu'un étudiant dans sa chambre du CROUS vit sa meilleure vie ?

L'étudiant fait tout pour s'en sortir.

La est la nuance.

Pauvre petit, ça tue des gamine et ça à des punaise de lit.

Les pauvres.

Regarde j'ai tué personne et je suis peinard chez moi.

:rire:

Je parle de conditions matériels, pas de savoir si c'est mérité ou pas.

Tu rages juste car tu pensais que la taule française c'était pénard sans rien connaître du sujet.

C'est très simple : il a vu ses vidéos TikTok où tu vois UN détenu avec sa cellule (individuelle qui plus est) custumisée à 100 % et il se dit que TOUTES les cellules de prison en France sont comme ça.

A te lire c'est normal que même 1 seul détenu à ça.

A partir de ce moment la t'est pas street cred.

Le 01 septembre 2024 à 23:21:58 Patyhead a écrit :
Le motard est traumatisé et va s'en vouloir toute sa vie, c'est déja une lourde punition pour lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Peut-être parce que la CEDH est un ramassis de gauchiste droit-de-l'homiste anti-carcéral ?

Source Wallah

Enfin non: source Jésus, car ça vient d'une "enquête" d'un organisme international bien catho qui accuse Soros de faire du lobbying à la CEDH sans fondement, alors qu'elle a elle même exercé le sien après la condamnation de l'Italie par la CEDH parce qu'il y avait des crucifix dans des écoles. Sauf qu'après cette affaire qui a conduit la CEDH à revoir sa position, on l'a envoyé se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Serait-il possible de voir un organisme rager d'un truc qu'elle peut pas faire et qui, du coup, discrédite à mort pour réinstaurer son influence ? Non, j'dois être parano https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Le 01 septembre 2024 à 23:30:37 figusIer a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:28:34 :

Le 01 septembre 2024 à 23:27:48 figusIer a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:58 :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:34 Liehgeis66 a écrit :

> Le 01 septembre 2024 à 23:23:15 :

> Pourquoi vous parlez pas des accidents au travail ? des conditions de travail ?

Parce que c’est pas le sujet du topic le low ?

WTF parfois

mais VOUS en parlez jamais

VOUS :)

ben je croyais que le forum était de gauche pourtant :(

c'est vrai qu'il y a jamais de topics sur tous les métiers, j'en ai jamais vu en 15 ans ici :)

allez hop hop hop le bot on retourne sur son discord et on remet plus jamais les pieds ici :)

Quels topics sur le travail ?
par contre des topics sur le rsa oui il y en a

c'est bien ce que je dis, t'es un bot qui fout jamais les pieds ici, hors période électorale :)

cite moi un métier, je suis presque sur que je peux te citer un topic récent qui parle des conditions de travail de celui-ci :)

allez hop on retourne sur twitter :)

bah vas y cite moi des topics usrl e travail

Données du topic

Auteur
Kathmandou
Date de création
1 septembre 2024 à 18:23:13
Nb. messages archivés
1107
Nb. messages JVC
1050
En ligne sur JvArchive 295