Topic de Kathmandou :

Il TUE une fillette de 7 ans en faisant des rodéos : en liberté après la garde à vue

Le 01 septembre 2024 à 22:36:33 Indoril16 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:55 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:48 :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:21 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:31:10 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:30:01 Yatagankiii a écrit :

> Ça va être qualifié comme un homicide involontaire, donc du délit et plus un crime. Ce saIopard prendra 5/10ans max.

>

> Mais je suis toujours étonné de voir la retenue des proches. Je comprends pas pourquoi personne ne succombent pas à une folie vengeresse. Ton adorable gamine est morte, ton plus beau trésor t'est arraché, la justice crache un mollard sur sa mémoire, tu deviens complètement fou. :(

>

> Édit : je pense qu'on a envie de croire en la justice et sa lenteur nous laisse le temps de cicatriser partiellement la chose j'imagine mais quand même

ca peut pas être laissé en blessure involontaire ?

Elle est morte donc non

Elle est morte après

Ça ne change rien, c'est la conséquence de l'accident

pas possible de le soigner ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Le 01 septembre 2024 à 22:36:33 :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:55 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:48 :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:21 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:31:10 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:30:01 Yatagankiii a écrit :

> Ça va être qualifié comme un homicide involontaire, donc du délit et plus un crime. Ce saIopard prendra 5/10ans max.

>

> Mais je suis toujours étonné de voir la retenue des proches. Je comprends pas pourquoi personne ne succombent pas à une folie vengeresse. Ton adorable gamine est morte, ton plus beau trésor t'est arraché, la justice crache un mollard sur sa mémoire, tu deviens complètement fou. :(

>

> Édit : je pense qu'on a envie de croire en la justice et sa lenteur nous laisse le temps de cicatriser partiellement la chose j'imagine mais quand même

ca peut pas être laissé en blessure involontaire ?

Elle est morte donc non

Elle est morte après

Ça ne change rien, c'est la conséquence de l'accident

pas possible de le soigner ?

Soigner la mort :fou: ?

Le 01 septembre 2024 à 22:25:57 :

Le 01 septembre 2024 à 22:24:29 QuoiMajuscule a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:21 :

Le 01 septembre 2024 à 22:14:17 :

Le 01 septembre 2024 à 21:57:55 :

> Le 01 septembre 2024 à 21:56:19 :

>> Le 01 septembre 2024 à 21:54:54 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 21:52:01 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 21:47:45 :

> > > >> Le rodéo et le meurtre de la fillette c'est deux choses qui existent séparement

> > > >

> > > > Hey, ta branlette intellectuelle ça marche sûrement sur tes potes de L1 droit en TD, mais pas ici

> > >

> > > Quelle branlette intellectuelle ? C'est quelque chose de très simple à comprendre

> > > En fait ça devrait être évident pour tout le monde pour peu que vous y réfléchissiez sincèrement 30 secondes :(

> > >

> > > Vraiment ce que je dis là c'est une évidence, c'est quelque chose que même un enfant peut comprendre sans problème

> > > Et je pense pas que vous le compreniez pas parce que vous êtes bêtes, je pense pas que vous soyez idiots du tout

> > > Mais vous refusez d'y réfléchir parce que vous réagissez à chaud et parce que vos convictions politiques vous font prendre des postures qui coupent court à la réflexion sur ce sujet

> > >

> > > Et là je critique pas non plus vos convictions politiques hein, ne prenez pas ça comme une provocation, c'est simplement pas le sujet

> > > Simplement c'est très clair dans vos posts que vous ne voulez pas penser la chose, vous êtes dans une posture politique

> >

> > tu sait ce que c'est le bon sens ?

>

> Justement ce que je dis plus haut c'est du bon sens, c'est ce que j'essaie de dire à travers mon post :(

non tu a lu plein de bouquin de droit et tu penses que tu es superieur a des gens qui font preuve de bon sens

Non khey j'ai aucune formation en droit, là ce que je dis c'est des choses très basiques, c'est simplement la définition de mots qu'on connait tous ici
Je suis pas calé en droit, je suis un khey lambda qui a juste compris la définition de "détention provisoire" et "accident"

Et encore une fois je ne pense pas que vous soyez idiots, je pense que vous êtes des kheys lambda comme moi et vous ne comprenez pas non pas parce que vous seriez bêtes mais parce que vous refusez de prendre juste quelques minutes pour laisser une chance au fait de comprendre (à cause de votre fort engagement politique)

un mec qui tue dans un accident en faisant une roue arriere sur un passage pieton ne devrait pas etre en liberté même si ce n'es pas un meurtre, meme si ca n'est pas prémédité, il a rien a faire dans la rue en attendant son jugement

Non khey parce qu'avant de décider de la peine on est obligé de regarder ce qu'il s'est passé et d'essayer de le caractériser le mieux possible pour choisir la meilleure peine possible
Et tout ça ça prend du temps et donc en attendant de choisir la peine on doit bien faire quelque chose du type

Donc on regarde si il y a un risque qu'il récidive, qu'il prenne la fuite ou qu'il se suicide avant qu'on ait eu le temps de finir l'enquête
Et on peut pas simplement mettre le mec en prison en attendant parce que si au final pendant l'enquête on découvre des éléments qui plaident en sa faveur alors on aurait fait une erreur en le mettant ne prison

Et là je comprend bien dans ce cas précis on peut être sûr à 99.9999999% de chance que le type est full coupable et qu'il mérite d'aller en prison
Mais c'est pas toujours le cas et comme tout le monde doit être jugé de la même manière on doit appliquer la même chose a toutes les affaires quelque soit la situation (tant qu'il y a pas de risque de récidive, fuite ou suicide, encore une fois)

Mon dieu du bon sens et une compréhension du système judiciaire et de ses grands principes, lesquels assurent une justice juste et un traitement égal devant cette dernière, je suis à deux doigts de chialer là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Donc du coup on reparle des 5 mois de detention provisoire pour le policier qui a tire sur Nahel Merzouk ou...

:)

Le 01 septembre 2024 à 22:36:29 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:14 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:01 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:31:11 :
Et dire que l'occident a misé sur ça en les faisant venir depuis 2015 pour se faire une armée d'ici 2030 :)

Et apres ca ose me dire que si cette histoire fait de buzz, y'a aucun lien avec le fait que le motard est un jeune de banlieue et qu'on réclamerait pareil peu importe le profil du motard :)

Vous voyez bien que cette histoire interesse les chof du forum a cause du profil du coupable, ils en ont rien a peter de la victime :)

on connnait pas le profil du coupable le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

On sait que c'est un jeune de banlieue... les chof ont pas besoin de plus :hap:

Le monde est pas bninaire

Du coup on est tous d'accord que demain les piétons vont prendre cher ?

Moralité de cette histoire ? Roulez vite et tuez des gens la justice , on dit bien la justice en France n'en a rien a faire.

C'est horrible

Le 01 septembre 2024 à 22:35:49 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:56 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:24 :

si la majorité des gens ne réagissent pas par vengeance c'est surtout parce qu'ils n'ont pas l'adresse du mec :ok:

Non

crois ce que tu veux, un truc comme ça m'arrive perso si j'ai l'adresse du mec je le bute without vergogne et t'inquiète pas je ne laisserai aucune trace

C'est stupide, c'est un accident y'a rien a venger...

Si quelqu'un tue volontairement ta fille la on peut comprendre que t'ai envie de te vanger, mais dans un accident de la route meme avec alcool, negligence, comportement dangereux... :pf:

Le 01 septembre 2024 à 22:37:15 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:36:33 :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:55 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:48 :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:21 dreamonete a écrit :

> Le 01 septembre 2024 à 22:31:10 :

>

> > Le 01 septembre 2024 à 22:30:01 Yatagankiii a écrit :

>

> > Ça va être qualifié comme un homicide involontaire, donc du délit et plus un crime. Ce saIopard prendra 5/10ans max.

>

> >

>

> > Mais je suis toujours étonné de voir la retenue des proches. Je comprends pas pourquoi personne ne succombent pas à une folie vengeresse. Ton adorable gamine est morte, ton plus beau trésor t'est arraché, la justice crache un mollard sur sa mémoire, tu deviens complètement fou. :(

>

> >

>

> > Édit : je pense qu'on a envie de croire en la justice et sa lenteur nous laisse le temps de cicatriser partiellement la chose j'imagine mais quand même

>

> ca peut pas être laissé en blessure involontaire ?

Elle est morte donc non

Elle est morte après

Ça ne change rien, c'est la conséquence de l'accident

pas possible de le soigner ?

Soigner la mort :fou: ?

mais c'est horrible !
elle est morte

Le 01 septembre 2024 à 22:37:27 :

Le 01 septembre 2024 à 22:25:57 :

Le 01 septembre 2024 à 22:24:29 QuoiMajuscule a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:21 :

Le 01 septembre 2024 à 22:14:17 :

> Le 01 septembre 2024 à 21:57:55 :

>> Le 01 septembre 2024 à 21:56:19 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 21:54:54 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 21:52:01 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 21:47:45 :

> > > > >> Le rodéo et le meurtre de la fillette c'est deux choses qui existent séparement

> > > > >

> > > > > Hey, ta branlette intellectuelle ça marche sûrement sur tes potes de L1 droit en TD, mais pas ici

> > > >

> > > > Quelle branlette intellectuelle ? C'est quelque chose de très simple à comprendre

> > > > En fait ça devrait être évident pour tout le monde pour peu que vous y réfléchissiez sincèrement 30 secondes :(

> > > >

> > > > Vraiment ce que je dis là c'est une évidence, c'est quelque chose que même un enfant peut comprendre sans problème

> > > > Et je pense pas que vous le compreniez pas parce que vous êtes bêtes, je pense pas que vous soyez idiots du tout

> > > > Mais vous refusez d'y réfléchir parce que vous réagissez à chaud et parce que vos convictions politiques vous font prendre des postures qui coupent court à la réflexion sur ce sujet

> > > >

> > > > Et là je critique pas non plus vos convictions politiques hein, ne prenez pas ça comme une provocation, c'est simplement pas le sujet

> > > > Simplement c'est très clair dans vos posts que vous ne voulez pas penser la chose, vous êtes dans une posture politique

> > >

> > > tu sait ce que c'est le bon sens ?

> >

> > Justement ce que je dis plus haut c'est du bon sens, c'est ce que j'essaie de dire à travers mon post :(

>

> non tu a lu plein de bouquin de droit et tu penses que tu es superieur a des gens qui font preuve de bon sens

Non khey j'ai aucune formation en droit, là ce que je dis c'est des choses très basiques, c'est simplement la définition de mots qu'on connait tous ici
Je suis pas calé en droit, je suis un khey lambda qui a juste compris la définition de "détention provisoire" et "accident"

Et encore une fois je ne pense pas que vous soyez idiots, je pense que vous êtes des kheys lambda comme moi et vous ne comprenez pas non pas parce que vous seriez bêtes mais parce que vous refusez de prendre juste quelques minutes pour laisser une chance au fait de comprendre (à cause de votre fort engagement politique)

un mec qui tue dans un accident en faisant une roue arriere sur un passage pieton ne devrait pas etre en liberté même si ce n'es pas un meurtre, meme si ca n'est pas prémédité, il a rien a faire dans la rue en attendant son jugement

Non khey parce qu'avant de décider de la peine on est obligé de regarder ce qu'il s'est passé et d'essayer de le caractériser le mieux possible pour choisir la meilleure peine possible
Et tout ça ça prend du temps et donc en attendant de choisir la peine on doit bien faire quelque chose du type

Donc on regarde si il y a un risque qu'il récidive, qu'il prenne la fuite ou qu'il se suicide avant qu'on ait eu le temps de finir l'enquête
Et on peut pas simplement mettre le mec en prison en attendant parce que si au final pendant l'enquête on découvre des éléments qui plaident en sa faveur alors on aurait fait une erreur en le mettant ne prison

Et là je comprend bien dans ce cas précis on peut être sûr à 99.9999999% de chance que le type est full coupable et qu'il mérite d'aller en prison
Mais c'est pas toujours le cas et comme tout le monde doit être jugé de la même manière on doit appliquer la même chose a toutes les affaires quelque soit la situation (tant qu'il y a pas de risque de récidive, fuite ou suicide, encore une fois)

Mon dieu du bon sens et une compréhension du système judiciaire et de ses grands principes, lesquels assurent une justice juste et un traitement égal devant cette dernière, je suis à deux doigts de chialer là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Donc du coup on reparle des 5 mois de detention provisoire pour le policier qui a tire sur Nahel Merzouk ou...

:)

Tu ne comprends pas la différence entre volontaire et involontaire apparrement :)

Le 01 septembre 2024 à 22:37:32 Avaleusedetroll a écrit :
Du coup on est tous d'accord que demain les piétons vont prendre cher ?

Moralité de cette histoire ? Roulez vite et tuez des gens la justice , on dit bien la justice en France n'en a rien a faire.

C'est horrible

sauf que le jugement n'a pas eu lieu et il a plus le permis de conduire.

Le 01 septembre 2024 à 22:37:30 :

Le 01 septembre 2024 à 22:36:29 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:14 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:01 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:31:11 :
Et dire que l'occident a misé sur ça en les faisant venir depuis 2015 pour se faire une armée d'ici 2030 :)

Et apres ca ose me dire que si cette histoire fait de buzz, y'a aucun lien avec le fait que le motard est un jeune de banlieue et qu'on réclamerait pareil peu importe le profil du motard :)

Vous voyez bien que cette histoire interesse les chof du forum a cause du profil du coupable, ils en ont rien a peter de la victime :)

on connnait pas le profil du coupable le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

On sait que c'est un jeune de banlieue... les chof ont pas besoin de plus :hap:

Le monde est pas bninaire

Pour 90% du forum si :hap:

Le 01 septembre 2024 à 22:37:46 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:49 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:56 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:24 :

si la majorité des gens ne réagissent pas par vengeance c'est surtout parce qu'ils n'ont pas l'adresse du mec :ok:

Non

crois ce que tu veux, un truc comme ça m'arrive perso si j'ai l'adresse du mec je le bute without vergogne et t'inquiète pas je ne laisserai aucune trace

C'est stupide, c'est un accident y'a rien a venger...

Si quelqu'un tue volontairement ta fille la on peut comprendre que t'ai envie de te vanger, mais dans un accident de la route meme avec alcool, negligence, comportement dangereux... :pf:

m'en bat les couilles, tu prend la vie a quelqu'un tu perd la tienne, si l'état ne le fait pas, je le fais a la place de l'état , rien a foutre

Le 01 septembre 2024 à 22:37:46 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:49 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:56 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:24 :

si la majorité des gens ne réagissent pas par vengeance c'est surtout parce qu'ils n'ont pas l'adresse du mec :ok:

Non

crois ce que tu veux, un truc comme ça m'arrive perso si j'ai l'adresse du mec je le bute without vergogne et t'inquiète pas je ne laisserai aucune trace

C'est stupide, c'est un accident y'a rien a venger...

Si quelqu'un tue volontairement ta fille la on peut comprendre que t'ai envie de te vanger, mais dans un accident de la route meme avec alcool, negligence, comportement dangereux... :pf:

si. l'accident a la moindre part de responsabilité chez le tueur, alors il doit payer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Le 01 septembre 2024 à 22:37:54 :

Le 01 septembre 2024 à 22:37:15 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:36:33 :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:55 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:48 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:33:21 dreamonete a écrit :

> > Le 01 septembre 2024 à 22:31:10 :

> >

> > > Le 01 septembre 2024 à 22:30:01 Yatagankiii a écrit :

> >

> > > Ça va être qualifié comme un homicide involontaire, donc du délit et plus un crime. Ce saIopard prendra 5/10ans max.

> >

> > >

> >

> > > Mais je suis toujours étonné de voir la retenue des proches. Je comprends pas pourquoi personne ne succombent pas à une folie vengeresse. Ton adorable gamine est morte, ton plus beau trésor t'est arraché, la justice crache un mollard sur sa mémoire, tu deviens complètement fou. :(

> >

> > >

> >

> > > Édit : je pense qu'on a envie de croire en la justice et sa lenteur nous laisse le temps de cicatriser partiellement la chose j'imagine mais quand même

> >

> > ca peut pas être laissé en blessure involontaire ?

>

> Elle est morte donc non

Elle est morte après

Ça ne change rien, c'est la conséquence de l'accident

pas possible de le soigner ?

Soigner la mort :fou: ?

mais c'est horrible !
elle est morte

Oui, en général c'est le cas quand on parle d'HOMICIDE

tu tues ? tu meurs. c'est la seule loi que je respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Le 01 septembre 2024 à 22:38:16 :

Le 01 septembre 2024 à 22:37:32 Avaleusedetroll a écrit :
Du coup on est tous d'accord que demain les piétons vont prendre cher ?

Moralité de cette histoire ? Roulez vite et tuez des gens la justice , on dit bien la justice en France n'en a rien a faire.

C'est horrible

sauf que le jugement n'a pas eu lieu et il a plus le permis de conduire.

Nahel rigole.

Multirécidiviste, sans permis.

Et à écouter les gauchiste c de la faute du gouvernement car il faut attendre 18 ans pour passer le permis.

Le 01 septembre 2024 à 22:39:51 Pragmatique_008 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:38:16 :

Le 01 septembre 2024 à 22:37:32 Avaleusedetroll a écrit :
Du coup on est tous d'accord que demain les piétons vont prendre cher ?

Moralité de cette histoire ? Roulez vite et tuez des gens la justice , on dit bien la justice en France n'en a rien a faire.

C'est horrible

sauf que le jugement n'a pas eu lieu et il a plus le permis de conduire.

Nahel rigole.

Multirécidiviste, sans permis.

Et à écouter les gauchiste c de la faute du gouvernement car il faut attendre 18 ans pour passer le permis.

Nahel s'est fait tiré dessus par un policier

Le 01 septembre 2024 à 22:38:37 :

Le 01 septembre 2024 à 22:37:46 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:49 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:56 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:24 :

si la majorité des gens ne réagissent pas par vengeance c'est surtout parce qu'ils n'ont pas l'adresse du mec :ok:

Non

crois ce que tu veux, un truc comme ça m'arrive perso si j'ai l'adresse du mec je le bute without vergogne et t'inquiète pas je ne laisserai aucune trace

C'est stupide, c'est un accident y'a rien a venger...

Si quelqu'un tue volontairement ta fille la on peut comprendre que t'ai envie de te vanger, mais dans un accident de la route meme avec alcool, negligence, comportement dangereux... :pf:

si. l'accident a la moindre part de responsabilité chez le tueur, alors il doit payer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Heureusement que tout le monde pense pas comme vous...

Parce que des gens qui perdent un proche a cause d'un crétin qui a fait le con au volant ca arrive tous les jours malheureusement :(

Le 01 septembre 2024 à 22:40:26 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:38:37 :

Le 01 septembre 2024 à 22:37:46 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:35:49 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:56 dreamonete a écrit :

> Le 01 septembre 2024 à 22:34:24 :

>

> si la majorité des gens ne réagissent pas par vengeance c'est surtout parce qu'ils n'ont pas l'adresse du mec :ok:

Non

crois ce que tu veux, un truc comme ça m'arrive perso si j'ai l'adresse du mec je le bute without vergogne et t'inquiète pas je ne laisserai aucune trace

C'est stupide, c'est un accident y'a rien a venger...

Si quelqu'un tue volontairement ta fille la on peut comprendre que t'ai envie de te vanger, mais dans un accident de la route meme avec alcool, negligence, comportement dangereux... :pf:

si. l'accident a la moindre part de responsabilité chez le tueur, alors il doit payer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Heureusement que tout le monde pense pas comme vous...

Parce que des gens qui perdent un proche a cause d'un crétin qui a fait le con au volant ca arrive tous les jours malheureusement :(

et ça fait beaucoup de meurtriers qui vivent sans en avoir le droit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

C'est sérieux la DDB et la suppression de mon message ?? J'ai demandé pourquoi on avait sociologiquement aussi peu de personnes qui succombaient à la vengeance. La gueule de rat du khey qui m'a signalé. Quelle tristesse. :(

Le 01 septembre 2024 à 22:34:41 :
le mec qui bute un de mes proches, je jure devant le créateur que je dédierai toute ma vie à rétablir la justice par mes propres moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

oui mais cest quand meme mieux de laisser ce taf a la police et a la justice, même si tes plein de haine parceque un salaud a buté un membre de ta famille
je pense que le mec qui fait 10 ans de prison pour meurtre s'en rapellera, 10 ans de prison cest énorme, cest la fin de ta vie quasiment enfin j'ai pas les mots

Données du topic

Auteur
Kathmandou
Date de création
1 septembre 2024 à 18:23:13
Nb. messages archivés
1107
Nb. messages JVC
1050
En ligne sur JvArchive 309