Topic de Kathmandou :

Il TUE une fillette de 7 ans en faisant des rodéos : en liberté après la garde à vue

Le 01 septembre 2024 à 22:13:44 :

Le 01 septembre 2024 à 22:12:45 :

Le 01 septembre 2024 à 22:10:48 :

C'était pas un rodéo

:rire2:

A partir de ce moment la comment discuter avec " ces gens ".

:snif2:

Un rodéo je crois c'est a plusieurs ou suffit de lever la becane pour que ce soit considérer comme rodéo urbain ? :( (Vrai question)

Je sais pas mais discuter de ça relève déja du cas clinique en fait.

Bah non on veut juste savoir ce qui s'est passé, de ce qu'on sait il etait seul en roue arriere..

Donc est-ce qu'on peut parler de rodéo ? Je sais pas.

C'est pas parce qu'on laisse pas les gens exagerer et raconter n'importe quoi qu'on prend parti pour le gars qui a tué la gamine hein...

Le 01 septembre 2024 à 22:13:57 :

Le 01 septembre 2024 à 22:05:59 :
Vous en avez pas marre de boucler sur des anecdotes ?

Putain cette histoire a 0 conséquence sur la France ou votre vie de près ou de loin.

Bah c'est les droitardé qui cherchent a provoquer une guerre civile, guerre à laquelle ils ne participeront pas évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et leur hypocrisie n'est plus a prouver. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comme d'hab, le problème c'est ceux qui relaient les faits divers, pas ceux qui les commettent :)

Le 01 septembre 2024 à 22:15:05 Etrangeter a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:13:44 :

Le 01 septembre 2024 à 22:12:45 :

Le 01 septembre 2024 à 22:10:48 :

C'était pas un rodéo

:rire2:

A partir de ce moment la comment discuter avec " ces gens ".

:snif2:

Un rodéo je crois c'est a plusieurs ou suffit de lever la becane pour que ce soit considérer comme rodéo urbain ? :( (Vrai question)

Je sais pas mais discuter de ça relève déja du cas clinique en fait.

Bah non on veut juste savoir ce qui s'est passé, de ce qu'on sait il etait seul en roue arriere..

Donc est-ce qu'on peut parler de rodéo ? Je sais pas.

C'est pas parce qu'on laisse pas les gens exagerer et raconter n'importe quoi qu'on prend parti pour le gars qui a tué la gamine hein...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708522-ahrire-main-hd.png

Le 01 septembre 2024 à 22:13:57 :

Le 01 septembre 2024 à 22:05:59 :
Vous en avez pas marre de boucler sur des anecdotes ?

Putain cette histoire a 0 conséquence sur la France ou votre vie de près ou de loin.

Bah c'est les droitardé qui cherchent a provoquer une guerre civile, guerre à laquelle ils ne participeront pas évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et leur hypocrisie n'est plus a prouver. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Euh zéro conséquence c'est vite dit :( L'histoire toute seule n'a pas de conséquences sur nos vies, mais le laxisme de la justice a quand même des conséquence sur la vie de beaucoup de gens :(

Le 01 septembre 2024 à 22:14:17 :

Le 01 septembre 2024 à 21:57:55 :

Le 01 septembre 2024 à 21:56:19 :

Le 01 septembre 2024 à 21:54:54 :

Le 01 septembre 2024 à 21:52:01 :

> Le 01 septembre 2024 à 21:47:45 :

>> Le rodéo et le meurtre de la fillette c'est deux choses qui existent séparement

>

> Hey, ta branlette intellectuelle ça marche sûrement sur tes potes de L1 droit en TD, mais pas ici

Quelle branlette intellectuelle ? C'est quelque chose de très simple à comprendre
En fait ça devrait être évident pour tout le monde pour peu que vous y réfléchissiez sincèrement 30 secondes :(

Vraiment ce que je dis là c'est une évidence, c'est quelque chose que même un enfant peut comprendre sans problème
Et je pense pas que vous le compreniez pas parce que vous êtes bêtes, je pense pas que vous soyez idiots du tout
Mais vous refusez d'y réfléchir parce que vous réagissez à chaud et parce que vos convictions politiques vous font prendre des postures qui coupent court à la réflexion sur ce sujet

Et là je critique pas non plus vos convictions politiques hein, ne prenez pas ça comme une provocation, c'est simplement pas le sujet
Simplement c'est très clair dans vos posts que vous ne voulez pas penser la chose, vous êtes dans une posture politique

tu sait ce que c'est le bon sens ?

Justement ce que je dis plus haut c'est du bon sens, c'est ce que j'essaie de dire à travers mon post :(

non tu a lu plein de bouquin de droit et tu penses que tu es superieur a des gens qui font preuve de bon sens

Non khey j'ai aucune formation en droit, là ce que je dis c'est des choses très basiques, c'est simplement la définition de mots qu'on connait tous ici
Je suis pas calé en droit, je suis un khey lambda qui a juste compris la définition de "détention provisoire" et "accident"

Et encore une fois je ne pense pas que vous soyez idiots, je pense que vous êtes des kheys lambda comme moi et vous ne comprenez pas non pas parce que vous seriez bêtes mais parce que vous refusez de prendre juste quelques minutes pour laisser une chance au fait de comprendre (à cause de votre fort engagement politique)

Pour eux si tu dis pas que c'est un homicide volontaire et qu'il merite perpet t'es un gauchiste woke qui défend le tueur c'est tout :hap:

Ils racontent n'importe quoi et si t'ose apporter un peu de mesure on te colle une etiquette politique direct :hap:

Donc est-ce qu'on peut parler de rodéo ? Je sais pas.

J'en sais rien on s'en branle.

A vrai dire si il y avait rien eu le mec aurais surement recommencé.

Ce qui compte c que le mec à tué une gamine et est dehors.

En train de vivre sa meilleure vie.

Et la famille de la victime leur pire vie.

Le 01 septembre 2024 à 22:10:31 Larrun125 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 18:26:34 :
Si il ne représente pas un danger et qu'il ne risque pas de fuir y'a pas de raison de le mettre en détention provisoire. :(

Votre problème c'est que vous n'avez aucune connaissance de la manière dont fonctionne le système judiciaire dans notre pays.

Les lois ne sont pas forcément bien faites

La détention provisoire n'a pas une fin de sanction mais de prévention. Et si, la loi est bien faite, on n'enferme pas quelqu'un pour le punir avant son procès, et donc avant qu'il ait été déclaré effectivement coupable. Faudrait commencer à comprendre que la loi exige une raison froide et sans exceptions pour échapper aux tentations de la passion, du jugement sensationnel etc. Un peu de maturité les gars... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 01 septembre 2024 à 22:14:17 :

Le 01 septembre 2024 à 21:57:55 :

Le 01 septembre 2024 à 21:56:19 :

Le 01 septembre 2024 à 21:54:54 :

Le 01 septembre 2024 à 21:52:01 :

> Le 01 septembre 2024 à 21:47:45 :

>> Le rodéo et le meurtre de la fillette c'est deux choses qui existent séparement

>

> Hey, ta branlette intellectuelle ça marche sûrement sur tes potes de L1 droit en TD, mais pas ici

Quelle branlette intellectuelle ? C'est quelque chose de très simple à comprendre
En fait ça devrait être évident pour tout le monde pour peu que vous y réfléchissiez sincèrement 30 secondes :(

Vraiment ce que je dis là c'est une évidence, c'est quelque chose que même un enfant peut comprendre sans problème
Et je pense pas que vous le compreniez pas parce que vous êtes bêtes, je pense pas que vous soyez idiots du tout
Mais vous refusez d'y réfléchir parce que vous réagissez à chaud et parce que vos convictions politiques vous font prendre des postures qui coupent court à la réflexion sur ce sujet

Et là je critique pas non plus vos convictions politiques hein, ne prenez pas ça comme une provocation, c'est simplement pas le sujet
Simplement c'est très clair dans vos posts que vous ne voulez pas penser la chose, vous êtes dans une posture politique

tu sait ce que c'est le bon sens ?

Justement ce que je dis plus haut c'est du bon sens, c'est ce que j'essaie de dire à travers mon post :(

non tu a lu plein de bouquin de droit et tu penses que tu es superieur a des gens qui font preuve de bon sens

Non khey j'ai aucune formation en droit, là ce que je dis c'est des choses très basiques, c'est simplement la définition de mots qu'on connait tous ici
Je suis pas calé en droit, je suis un khey lambda qui a juste compris la définition de "détention provisoire" et "accident"

Et encore une fois je ne pense pas que vous soyez idiots, je pense que vous êtes des kheys lambda comme moi et vous ne comprenez pas non pas parce que vous seriez bêtes mais parce que vous refusez de prendre juste quelques minutes pour laisser une chance au fait de comprendre (à cause de votre fort engagement politique)

un mec qui tue dans un accident en faisant une roue arriere sur un passage pieton ne devrait pas etre en liberté même si ce n'es pas un meurtre, meme si ca n'est pas prémédité, il a rien a faire dans la rue en attendant son jugement

Le 01 septembre 2024 à 22:18:01 FeetPutrides a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:10:31 Larrun125 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 18:26:34 :
Si il ne représente pas un danger et qu'il ne risque pas de fuir y'a pas de raison de le mettre en détention provisoire. :(

Votre problème c'est que vous n'avez aucune connaissance de la manière dont fonctionne le système judiciaire dans notre pays.

Les lois ne sont pas forcément bien faites

La détention provisoire n'a pas une fin de sanction mais de prévention. Et si, la loi est bien faite, on n'enferme pas quelqu'un pour le punir avant son procès, et donc avant qu'il ait été déclaré effectivement coupable. Faudrait commencer à comprendre que la loi exige une raison froide et sans exceptions pour échapper aux tentations de la passion, du jugement sensationnel etc. Un peu de maturité les gars... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

on s'en branle tu captes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 01 septembre 2024 à 22:18:21 pltkcr a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:14:17 :

Le 01 septembre 2024 à 21:57:55 :

Le 01 septembre 2024 à 21:56:19 :

Le 01 septembre 2024 à 21:54:54 :

> Le 01 septembre 2024 à 21:52:01 :

>

> > Le 01 septembre 2024 à 21:47:45 :

>

> >> Le rodéo et le meurtre de la fillette c'est deux choses qui existent séparement

>

> >

>

> > Hey, ta branlette intellectuelle ça marche sûrement sur tes potes de L1 droit en TD, mais pas ici

>

> Quelle branlette intellectuelle ? C'est quelque chose de très simple à comprendre

> En fait ça devrait être évident pour tout le monde pour peu que vous y réfléchissiez sincèrement 30 secondes :(

>

> Vraiment ce que je dis là c'est une évidence, c'est quelque chose que même un enfant peut comprendre sans problème

> Et je pense pas que vous le compreniez pas parce que vous êtes bêtes, je pense pas que vous soyez idiots du tout

> Mais vous refusez d'y réfléchir parce que vous réagissez à chaud et parce que vos convictions politiques vous font prendre des postures qui coupent court à la réflexion sur ce sujet

>

> Et là je critique pas non plus vos convictions politiques hein, ne prenez pas ça comme une provocation, c'est simplement pas le sujet

> Simplement c'est très clair dans vos posts que vous ne voulez pas penser la chose, vous êtes dans une posture politique

tu sait ce que c'est le bon sens ?

Justement ce que je dis plus haut c'est du bon sens, c'est ce que j'essaie de dire à travers mon post :(

non tu a lu plein de bouquin de droit et tu penses que tu es superieur a des gens qui font preuve de bon sens

Non khey j'ai aucune formation en droit, là ce que je dis c'est des choses très basiques, c'est simplement la définition de mots qu'on connait tous ici
Je suis pas calé en droit, je suis un khey lambda qui a juste compris la définition de "détention provisoire" et "accident"

Et encore une fois je ne pense pas que vous soyez idiots, je pense que vous êtes des kheys lambda comme moi et vous ne comprenez pas non pas parce que vous seriez bêtes mais parce que vous refusez de prendre juste quelques minutes pour laisser une chance au fait de comprendre (à cause de votre fort engagement politique)

un mec qui tue dans un accident en faisant une roue arriere sur un passage pieton ne devrait pas etre en liberté même si ce n'es pas un meurtre, meme si ca n'est pas prémédité, il a rien a faire dans la rue en attendant son jugement

https://www.youtube.com/watch?v=VpjqaKZkgnw

Le 01 septembre 2024 à 22:15:29 :

Le 01 septembre 2024 à 22:13:57 :

Le 01 septembre 2024 à 22:05:59 :
Vous en avez pas marre de boucler sur des anecdotes ?

Putain cette histoire a 0 conséquence sur la France ou votre vie de près ou de loin.

Bah c'est les droitardé qui cherchent a provoquer une guerre civile, guerre à laquelle ils ne participeront pas évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et leur hypocrisie n'est plus a prouver. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comme d'hab, le problème c'est ceux qui relaient les faits divers, pas ceux qui les commettent :)

Bah le problème, c'est que les commentateurs sont a géométrie variable, et lorsqu'il s'agit d'un des leurs, ils sont tout à coup contre la PDM et la prison, ou totalement absent et pas ouvert au débat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 septembre 2024 à 22:16:37 :

Le 01 septembre 2024 à 22:14:17 :

Le 01 septembre 2024 à 21:57:55 :

Le 01 septembre 2024 à 21:56:19 :

Le 01 septembre 2024 à 21:54:54 :

> Le 01 septembre 2024 à 21:52:01 :

>> Le 01 septembre 2024 à 21:47:45 :

> >> Le rodéo et le meurtre de la fillette c'est deux choses qui existent séparement

> >

> > Hey, ta branlette intellectuelle ça marche sûrement sur tes potes de L1 droit en TD, mais pas ici

>

> Quelle branlette intellectuelle ? C'est quelque chose de très simple à comprendre

> En fait ça devrait être évident pour tout le monde pour peu que vous y réfléchissiez sincèrement 30 secondes :(

>

> Vraiment ce que je dis là c'est une évidence, c'est quelque chose que même un enfant peut comprendre sans problème

> Et je pense pas que vous le compreniez pas parce que vous êtes bêtes, je pense pas que vous soyez idiots du tout

> Mais vous refusez d'y réfléchir parce que vous réagissez à chaud et parce que vos convictions politiques vous font prendre des postures qui coupent court à la réflexion sur ce sujet

>

> Et là je critique pas non plus vos convictions politiques hein, ne prenez pas ça comme une provocation, c'est simplement pas le sujet

> Simplement c'est très clair dans vos posts que vous ne voulez pas penser la chose, vous êtes dans une posture politique

tu sait ce que c'est le bon sens ?

Justement ce que je dis plus haut c'est du bon sens, c'est ce que j'essaie de dire à travers mon post :(

non tu a lu plein de bouquin de droit et tu penses que tu es superieur a des gens qui font preuve de bon sens

Non khey j'ai aucune formation en droit, là ce que je dis c'est des choses très basiques, c'est simplement la définition de mots qu'on connait tous ici
Je suis pas calé en droit, je suis un khey lambda qui a juste compris la définition de "détention provisoire" et "accident"

Et encore une fois je ne pense pas que vous soyez idiots, je pense que vous êtes des kheys lambda comme moi et vous ne comprenez pas non pas parce que vous seriez bêtes mais parce que vous refusez de prendre juste quelques minutes pour laisser une chance au fait de comprendre (à cause de votre fort engagement politique)

Pour eux si tu dis pas que c'est un homicide volontaire et qu'il merite perpet t'es un gauchiste woke qui défend le tueur c'est tout :hap:

Ils racontent n'importe quoi et si t'ose apporter un peu de mesure on te colle une etiquette politique direct :hap:

Moi pour le coup je suis un gauchiste et je l'assume parfaitement
Mais là c'est un sujet qui n'est pas du domaine politique c'est ça le pire :rire:
C'est juste des mots dont il faut aller voir la définition

Le 01 septembre 2024 à 22:17:30 Pragmatique_008 a écrit :

Donc est-ce qu'on peut parler de rodéo ? Je sais pas.

J'en sais rien on s'en branle.

A vrai dire si il y avait rien eu le mec aurais surement recommencé.

Ce qui compte c que le mec à tué une gamine et est dehors.

En train de vivre sa meilleure vie.

Et la famille de la victime leur pire vie.

Bien sûr, meilleur vie = CJ, culpabilité morale immense, procès en vue, mais il doit certainement siroter sa grenadine en terrasse, ce qui faut pas entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On connait la date du jugement ?

Le 01 septembre 2024 à 22:19:17 juanchucalescu a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:15:29 :

Le 01 septembre 2024 à 22:13:57 :

Le 01 septembre 2024 à 22:05:59 :
Vous en avez pas marre de boucler sur des anecdotes ?

Putain cette histoire a 0 conséquence sur la France ou votre vie de près ou de loin.

Bah c'est les droitardé qui cherchent a provoquer une guerre civile, guerre à laquelle ils ne participeront pas évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et leur hypocrisie n'est plus a prouver. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comme d'hab, le problème c'est ceux qui relaient les faits divers, pas ceux qui les commettent :)

Bah le problème, c'est que les commentateurs sont a géométrie variable, et lorsqu'il s'agit d'un des leurs, ils sont tout à coup contre la PDM et la prison, ou totalement absent et pas ouvert au débat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a vrtaiment des gens pour la PDM en 2024 ?

Le 01 septembre 2024 à 22:18:40 ChatAuCaca a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:01 FeetPutrides a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 22:10:31 Larrun125 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 18:26:34 :
Si il ne représente pas un danger et qu'il ne risque pas de fuir y'a pas de raison de le mettre en détention provisoire. :(

Votre problème c'est que vous n'avez aucune connaissance de la manière dont fonctionne le système judiciaire dans notre pays.

Les lois ne sont pas forcément bien faites

La détention provisoire n'a pas une fin de sanction mais de prévention. Et si, la loi est bien faite, on n'enferme pas quelqu'un pour le punir avant son procès, et donc avant qu'il ait été déclaré effectivement coupable. Faudrait commencer à comprendre que la loi exige une raison froide et sans exceptions pour échapper aux tentations de la passion, du jugement sensationnel etc. Un peu de maturité les gars... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

on s'en branle tu captes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Bah c'est le coeur même du scandale sur le topoc, scandale infertile et fondé sur l'ignorance - et la volonté de demeurer ignorant - du système judiciaire par les clefs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

en vérité en interdisant au tueur de la petite fille de rentrer dans Vallauris, c'est pour le protéger du père qui pourrait se faire justice lui même, pas pour aider les parents qui ont perdu leur fille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725221869-1471903959-1465765495-1465735694-issou4.png

Le 01 septembre 2024 à 22:19:17 :

Le 01 septembre 2024 à 22:16:37 :

Le 01 septembre 2024 à 22:14:17 :

Le 01 septembre 2024 à 21:57:55 :

Le 01 septembre 2024 à 21:56:19 :

> Le 01 septembre 2024 à 21:54:54 :

>> Le 01 septembre 2024 à 21:52:01 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 21:47:45 :

> > >> Le rodéo et le meurtre de la fillette c'est deux choses qui existent séparement

> > >

> > > Hey, ta branlette intellectuelle ça marche sûrement sur tes potes de L1 droit en TD, mais pas ici

> >

> > Quelle branlette intellectuelle ? C'est quelque chose de très simple à comprendre

> > En fait ça devrait être évident pour tout le monde pour peu que vous y réfléchissiez sincèrement 30 secondes :(

> >

> > Vraiment ce que je dis là c'est une évidence, c'est quelque chose que même un enfant peut comprendre sans problème

> > Et je pense pas que vous le compreniez pas parce que vous êtes bêtes, je pense pas que vous soyez idiots du tout

> > Mais vous refusez d'y réfléchir parce que vous réagissez à chaud et parce que vos convictions politiques vous font prendre des postures qui coupent court à la réflexion sur ce sujet

> >

> > Et là je critique pas non plus vos convictions politiques hein, ne prenez pas ça comme une provocation, c'est simplement pas le sujet

> > Simplement c'est très clair dans vos posts que vous ne voulez pas penser la chose, vous êtes dans une posture politique

>

> tu sait ce que c'est le bon sens ?

Justement ce que je dis plus haut c'est du bon sens, c'est ce que j'essaie de dire à travers mon post :(

non tu a lu plein de bouquin de droit et tu penses que tu es superieur a des gens qui font preuve de bon sens

Non khey j'ai aucune formation en droit, là ce que je dis c'est des choses très basiques, c'est simplement la définition de mots qu'on connait tous ici
Je suis pas calé en droit, je suis un khey lambda qui a juste compris la définition de "détention provisoire" et "accident"

Et encore une fois je ne pense pas que vous soyez idiots, je pense que vous êtes des kheys lambda comme moi et vous ne comprenez pas non pas parce que vous seriez bêtes mais parce que vous refusez de prendre juste quelques minutes pour laisser une chance au fait de comprendre (à cause de votre fort engagement politique)

Pour eux si tu dis pas que c'est un homicide volontaire et qu'il merite perpet t'es un gauchiste woke qui défend le tueur c'est tout :hap:

Ils racontent n'importe quoi et si t'ose apporter un peu de mesure on te colle une etiquette politique direct :hap:

Moi pour le coup je suis un gauchiste et je l'assume parfaitement
Mais là c'est un sujet qui n'est pas du domaine politique c'est ça le pire :rire:
C'est juste des mots dont il faut aller voir la définition

Le monde des chofs est binaire, la définition des mots ne les intéresse pas

Le 01 septembre 2024 à 22:17:30 :

Donc est-ce qu'on peut parler de rodéo ? Je sais pas.

J'en sais rien on s'en branle.

A vrai dire si il y avait rien eu le mec aurais surement recommencé.

Ce qui compte c que le mec à tué une gamine et est dehors.

En train de vivre sa meilleure vie.

Et la famille de la victime leur pire vie.

Bah non on s'en branle pas.. Et je suis a peu pres sur que la justice s'en branle pas du tout non plus..

Si c'etait un rodeo organisé avec plusieurs personnes c'est plus grave que si le gars se baladait seul et a decidé de taper une roue arriere..

Comme on ferait la différence entre un gars qui a tapé une pointe en solo sur l'autoroute et provoqué un accident et celui qui a fait une course organisée et provoqué un accident, dans le 2e cas c'est plus grave :(

Données du topic

Auteur
Kathmandou
Date de création
1 septembre 2024 à 18:23:13
Nb. messages archivés
1107
Nb. messages JVC
1050
En ligne sur JvArchive 316