Topic de Kathmandou :

Il TUE une fillette de 7 ans en faisant des rodéos : en liberté après la garde à vue

Il pourra piloter un avion du coup :)

Le 01 septembre 2024 à 18:56:28 :
A un moment, les gens vont se faire justice eux même.

Je suis père aussi. Un truc comme ça m'arrive, je ferai une bêtise.

Fais la mon pote
En tant que père aussi, je te soutiendrai, et je ferai de meme si j'ai ce problème.
Malheureusement on te fera passer limite pour le méchant de l'histoire alors que 90% de la populace sera d'accord avec toi

Le 01 septembre 2024 à 18:55:14 :
Du coup les gauchiasses et les droitardés qui débattent, quelle est la solution concrètement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Parce que d'un côté oui la peine est abusée mais c'est pas comme-ci il l'avait pour but de la tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

La seule manière de s'en sortir c'est une grande révolution prolétarienne d'échelle Européenne pour obtenir le RIC et les constituantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518084972-revolution-small.jpg

Le 01 septembre 2024 à 18:57:42 :

Le 01 septembre 2024 à 18:56:51 :

Le 01 septembre 2024 à 18:53:56 :

Le 01 septembre 2024 à 18:52:41 :

Le 01 septembre 2024 à 18:51:36 :
il va juste repartir au maghreb et il risquera plus rien

non lol il est surveillé

Une fois toutes les deux semaines :)

avec toutes les caméras et technologies modernes c'est quasi impossible de sortir s'une liberté surveillé

Oui oui bien sûr Carlos ghosn rigole :)

Une liberté surveillée c'est juste un bracelet électronique qui fait bip au standard lorsque la personne n'est pas là où elle est censée être. Tu reçois un appel et si t'es pas là où il faut, le policier en réfère à son supérieur qui va vérifier la dangerosité de la personne. Et s'il ne l'estime pas dangereux ou sans risque d'évasion, il n'enverra aucun policier pour le récupérer.

Donc oui ton meurtrier il va être considéré comme non dangereux et s'il n'est pas là où il doit être la, les flics ne feront rien pour le récupérer.

Le 01 septembre 2024 à 18:59:11 chevre-mutanteX a écrit :
Il pourra piloter un avion du coup :)

ou un gros camion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

je pense qu'il devrait faire de la prison ferme mais pas non plus comme s'il avait tué volontairement, quelque années..

mais surtout si le mec n'es pas une merde humaine il va vire toute sa vie avec la conscience d'avoir tué une gamine en faisant le con , moi je serais démolit, anéanti

Le 01 septembre 2024 à 18:57:50 :

Le 01 septembre 2024 à 18:55:14 :
Du coup les gauchiasses et les droitardés qui débattent, quelle est la solution concrètement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Parce que d'un côté oui la peine est abusée mais c'est pas comme-ci il l'avait pour but de la tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Ca devrait etre requalifié en homicide volontaire .
Il devrait prendre 30 ans
Mais bon grace a nos gauchiste il n 'aura rien.
D 'autre enfants vont donc mourrir et le gaucho de base en a rien a foutre de ca surtout que lui ne vit pas dans ce genre de quartier,ce ne sera pas ses gosses donc osef...

Heureusement t'as pas l'intelligence pour faire un parcours de droit même dans une univ bas de gamme.

Rarement vu autant d'émotions dans un poste jvc.

Le 01 septembre 2024 à 18:59:24 Radwan3 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 18:56:28 :
A un moment, les gens vont se faire justice eux même.

Je suis père aussi. Un truc comme ça m'arrive, je ferai une bêtise.

Fais la mon pote
En tant que père aussi, je te soutiendrai, et je ferai de meme si j'ai ce problème.
Malheureusement on te fera passer limite pour le méchant de l'histoire alors que 90% de la populace sera d'accord avec toi

La France soutiendrait, sauf vous savez qui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 01 septembre 2024 à 18:57:42 :

Le 01 septembre 2024 à 18:56:51 :

Le 01 septembre 2024 à 18:53:56 :

Le 01 septembre 2024 à 18:52:41 :

Le 01 septembre 2024 à 18:51:36 :
il va juste repartir au maghreb et il risquera plus rien

non lol il est surveillé

Une fois toutes les deux semaines :)

avec toutes les caméras et technologies modernes c'est quasi impossible de sortir s'une liberté surveillé

Oui oui bien sûr Carlos ghosn rigole :)

je penses pas qu'au Japon ils ont des caméras tous les 3 mètres, ils en ont pas vraiment besoin...

Le 01 septembre 2024 à 18:56:59 :

Ce n'est pas une question d'émotion mais de message, de valeurs que ta justice véhicule. Nous sommes d'accord pour dire que la morale et la loi sont deux choses différentes, mais la justice ne doit pas non plus s'éloigner de trop de la morale.

Au bout d'un moment, à force de remettre les gens en liberté le temps d'un procès alors que les faits sont là, de mettre des peines toujours plus faible au nom de la réinsertion, tu en viens à envoyer un message simple à ta nation: la vie n'a plus de valeur, du moins pas celle du quidam.

Que les faits soient là ou pas on ne met pas un coupable d'homicide involontaire sans casier ni antécédents en détention préventive pour faire un message. Sinon tu vas en mettre du monde en taule.

Si pour toi ce motard peut rester dehors parce qu'il ne pose aucun danger immédiat à la société, je l'entends, maintenant écoute ce raisonnement: la vie d'un enfant à si peu de valeur, que la personne qui la lui a ôté va non seulement continuer à jouir de sa liberté, au moins un temps, mais qu'en plus elle va bénéficier de centaines de milliers d'euros d'argent public entre une possible incarcération, des dispositifs de réinsertion et des aides sociales à venir pour qu'il puisse survivre par la suite. Des centaines de milliers d'euros d'argent publics pour un assassin quand la victime et ses parents n'auront eu droit qu'à la souffrance d'une justice ultra longue, de voir le meurtrier en liberté puis condamner à trois fois rien. À l'arrivée l'État aura plus dépenser d'argent pour l'assassin d'une gamine de 7 ans en le mettant quoi, 2 ans derrière les barreaux, que pour la famille de la victime.

Quand un état traite mieux et avec plus de déférence l'assassin d'une gamine, c'est qu'il y a un souci, et le message envoyé est simple: la vie humaine des victime n'a que peu de valeur par rapport à celle des coupables.

Il n'est pas jugé hein, et il va payer toute sa vie.

Le 01 septembre 2024 à 19:00:04 :

Le 01 septembre 2024 à 18:57:42 :

Le 01 septembre 2024 à 18:56:51 :

Le 01 septembre 2024 à 18:53:56 :

Le 01 septembre 2024 à 18:52:41 :

> Le 01 septembre 2024 à 18:51:36 :

>il va juste repartir au maghreb et il risquera plus rien

non lol il est surveillé

Une fois toutes les deux semaines :)

avec toutes les caméras et technologies modernes c'est quasi impossible de sortir s'une liberté surveillé

Oui oui bien sûr Carlos ghosn rigole :)

je penses pas qu'au Japon ils ont des caméras tous les 3 mètres, ils en ont pas vraiment besoin...

Parce qu'en France on a des caméras tous les 3 mètres et un flic par habitants mobilisables à la seconde. En fait c'est pas la police en France, c'est La Division. Ils ont tous une montre et lorsqu'elle clignote orange ils sortent le Vector 45. ACP et vont dispenser la justice.

Le 01 septembre 2024 à 18:59:24 :

Le 01 septembre 2024 à 18:56:28 :
A un moment, les gens vont se faire justice eux même.

Je suis père aussi. Un truc comme ça m'arrive, je ferai une bêtise.

Fais la mon pote
En tant que père aussi, je te soutiendrai, et je ferai de meme si j'ai ce problème.
Malheureusement on te fera passer limite pour le méchant de l'histoire alors que 90% de la populace sera d'accord avec toi

Vous feriez rien sauf foutre un bulletin Zemmour ou Bardella et jouer les chaud bouillant sur les réseaux. :rire:

Un voisin gentil, il disait bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 01 septembre 2024 à 18:58:19 :

Le 01 septembre 2024 à 18:57:41 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 18:56:46 :

Le 01 septembre 2024 à 18:54:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/saucepizza_km9?mode=infos a écrit :
Il sera quand même jugé

Ça veut pas dire qu’il ne fera pas de prison

Oui on sait pas quand ça peut durer des années et tout le monde va oublier, en attendant il coule de beaux jours, il peut aller au tacos ou jouer a la playstation, là ou d'autres profils font du ferme pour infiniment moins que ce qu'il a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comparer du ferme à de la détention provisoire :fou:

Il est pas encore jugé :hum:

Ceux qui ont fait la ratonade foireuse pour Thomas on tous pris du ferme dans la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Parce qu'ils ont accepté la comparution immédiate... vous le faites exprès où c'est inné ?

Le 01 septembre 2024 à 19:01:12 :

Le 01 septembre 2024 à 18:56:59 :

Ce n'est pas une question d'émotion mais de message, de valeurs que ta justice véhicule. Nous sommes d'accord pour dire que la morale et la loi sont deux choses différentes, mais la justice ne doit pas non plus s'éloigner de trop de la morale.

Au bout d'un moment, à force de remettre les gens en liberté le temps d'un procès alors que les faits sont là, de mettre des peines toujours plus faible au nom de la réinsertion, tu en viens à envoyer un message simple à ta nation: la vie n'a plus de valeur, du moins pas celle du quidam.

Que les faits soient là ou pas on ne met pas un coupable d'homicide involontaire sans casier ni antécédents en détention préventive pour faire un message. Sinon tu vas en mettre du monde en taule.

Si pour toi ce motard peut rester dehors parce qu'il ne pose aucun danger immédiat à la société, je l'entends, maintenant écoute ce raisonnement: la vie d'un enfant à si peu de valeur, que la personne qui la lui a ôté va non seulement continuer à jouir de sa liberté, au moins un temps, mais qu'en plus elle va bénéficier de centaines de milliers d'euros d'argent public entre une possible incarcération, des dispositifs de réinsertion et des aides sociales à venir pour qu'il puisse survivre par la suite. Des centaines de milliers d'euros d'argent publics pour un assassin quand la victime et ses parents n'auront eu droit qu'à la souffrance d'une justice ultra longue, de voir le meurtrier en liberté puis condamner à trois fois rien. À l'arrivée l'État aura plus dépenser d'argent pour l'assassin d'une gamine de 7 ans en le mettant quoi, 2 ans derrière les barreaux, que pour la famille de la victime.

Quand un état traite mieux et avec plus de déférence l'assassin d'une gamine, c'est qu'il y a un souci, et le message envoyé est simple: la vie humaine des victime n'a que peu de valeur par rapport à celle des coupables.

Il n'est pas jugé hein, et il va payer toute sa vie.

Ça va être jugé comme un homicide involontaire, donc pas un crime mais un délit. Il prendra moins de 5 ans c'est une certitude.

Ce n'est pas ce que j'appelle payer toute sa vie.

Le 01 septembre 2024 à 18:54:40 Federerare a écrit :
Il ne fera pas de prison arrête le deni

on sait qu'il a le permis, donc certainement majeur et donc l'homicide involontaire peut etre selon la gravité du crime assortie d'une periode de sureté de 10 ans

Source :

Selon les dispositions du Code Pénal français, l’homicide involontaire est défini comme le fait de causer la mort d’autrui par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou un règlement (Article 221-6 du Code Pénal).

Les peines applicables à l’homicide involontaire varient en fonction des circonstances de l’infraction. Ainsi, si l’homicide involontaire est commis avec deux ou plusieurs des circonstances mentionnées à l’article 221-6, les peines sont portées à dix ans d’emprisonnement et à 150 000 euros d’amende (Article 221-7 du Code Pénal).

le mec va aller à fleury c'est certain

Le 01 septembre 2024 à 18:57:50 :

Le 01 septembre 2024 à 18:55:14 :
Du coup les gauchiasses et les droitardés qui débattent, quelle est la solution concrètement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Parce que d'un côté oui la peine est abusée mais c'est pas comme-ci il l'avait pour but de la tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Ca devrait etre requalifié en homicide volontaire .
Il devrait prendre 30 ans
Mais bon grace a nos gauchiste il n 'aura rien.
D 'autre enfants vont donc mourrir et le gaucho de base en a rien a foutre de ca surtout que lui ne vit pas dans ce genre de quartier,ce ne sera pas ses gosses donc osef...

Ce n'est pas un homicide volontaire.

Le 01 septembre 2024 à 19:01:12 dreamonete a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 18:56:59 :

Ce n'est pas une question d'émotion mais de message, de valeurs que ta justice véhicule. Nous sommes d'accord pour dire que la morale et la loi sont deux choses différentes, mais la justice ne doit pas non plus s'éloigner de trop de la morale.

Au bout d'un moment, à force de remettre les gens en liberté le temps d'un procès alors que les faits sont là, de mettre des peines toujours plus faible au nom de la réinsertion, tu en viens à envoyer un message simple à ta nation: la vie n'a plus de valeur, du moins pas celle du quidam.

Que les faits soient là ou pas on ne met pas un coupable d'homicide involontaire sans casier ni antécédents en détention préventive pour faire un message. Sinon tu vas en mettre du monde en taule.

Si pour toi ce motard peut rester dehors parce qu'il ne pose aucun danger immédiat à la société, je l'entends, maintenant écoute ce raisonnement: la vie d'un enfant à si peu de valeur, que la personne qui la lui a ôté va non seulement continuer à jouir de sa liberté, au moins un temps, mais qu'en plus elle va bénéficier de centaines de milliers d'euros d'argent public entre une possible incarcération, des dispositifs de réinsertion et des aides sociales à venir pour qu'il puisse survivre par la suite. Des centaines de milliers d'euros d'argent publics pour un assassin quand la victime et ses parents n'auront eu droit qu'à la souffrance d'une justice ultra longue, de voir le meurtrier en liberté puis condamner à trois fois rien. À l'arrivée l'État aura plus dépenser d'argent pour l'assassin d'une gamine de 7 ans en le mettant quoi, 2 ans derrière les barreaux, que pour la famille de la victime.

Quand un état traite mieux et avec plus de déférence l'assassin d'une gamine, c'est qu'il y a un souci, et le message envoyé est simple: la vie humaine des victime n'a que peu de valeur par rapport à celle des coupables.

Il n'est pas jugé hein, et il va payer toute sa vie.

Ah oui et ceux qui ont fait la ratonade merdique de crépole et qui ont tous pris du ferme alors que casiers vierges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Ils n'ont d’ailleurs blessé personne, juste gueulé et finissent en taule direct https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

c'est bien mérité pour ce cowboy des temps modernes

on l'y reprend pas à deux fois

Données du topic

Auteur
Kathmandou
Date de création
1 septembre 2024 à 18:23:13
Nb. messages archivés
1107
Nb. messages JVC
1050
En ligne sur JvArchive 224