Topic de Nonobstent :

Au secours ma famille me prend pour un fou car je veux acheter un appart à 500k

Supprimé

Le 28 août 2024 à 23:08:03 :
L'OP je suis dev aussi, tu fais quel style de jeu sur IOS je suis curieux :(
500k c'est énorme pour une vente de jeu, il n'y en a qu'un ? tu l'as dev solo ?

MP khey :ok:

Le 28 août 2024 à 23:00:47 :

Le 28 août 2024 à 22:59:37 :
10 pages de feed pr ce fake honteux. Bravo l'op.

500k

Appartement
Angers...

Et en plus tu viens flex sur un forum jv blabla
Fake

Cela fait cher pour Angers.

Je sais même où se trouve Angers.

Mais bref, un appart vaut toujours mieux qu’une maison. C’est chiant à mourir une maison perdue au milieu de nulle part.

Un appart tu descends de chez toi et t’es dans le centre ! :ok:

Centre ville >> trou paumé

Le 28 août 2024 à 23:13:48 :
Je sais même où se trouve Angers.

Mais bref, un appart vaut toujours mieux qu’une maison. C’est chiant à mourir une maison perdue au milieu de nulle part.

Un appart tu descends de chez toi et t’es dans le centre ! :ok:

Centre ville >> trou paumé

:oui:

Le 28 août 2024 à 22:05:19 :

Le 28 août 2024 à 22:04:37 :
Tu peux en dire plus sur le jeu, sans rien dire de confidentiel ?

- Genre du jeu (action, réflexion,...) ?
- Codé en quoi ?
- Tu y as passé combien de temps ?
- T'as investi de l'argent pour le créer ?
- Ca te rapporte combien par mois ?
- Créé quand ?

Je te redirai ça en MP par la suite khey :oui:

Tu pourrais me mp aussi ! Merci !

Les gens deviennent complètement obsédés par l'argent et sont incapables de se mettre à la place des autres, c'est effrayant. Incapable de concevoir qu'on veut pas passer sa vie à faire du pognon.

On a un gars qui a potentiellement un appart luxueux payé intégralement dans une ville qu'il aime bien. 200k de côté qui peuvent être investi. 2500 euros en plus qui tombent tous les mois, un boulot qui fait qu'il peut bosser où il veut, et ne veut pas d'enfants et il y a quand même des zinzins qui viennent te dire "go investir, go crédit, go dette, go Dubaï, go te taper des 8/10 en thailand"

C'est quand que ça a merdé de la sorte ?

Jedenshatz un des rares khey qui comprend ma situation c bo :cimer:

Après bien entendu je mets pas à la poubelle tous les autres avis ça serait jeter ce qui ne va pas dans mon sens, mais bon au final tous les retours m'aident dans ma réfléxion :oui:

Le 28 août 2024 à 23:25:44 :
Jedenshatz un des rares khey qui comprend ma situation c bo :cimer:

Après bien entendu je mets pas à la poubelle tous les autres avis ça serait jeter ce qui ne va pas dans mon sens, mais bon au final tous les retours m'aident dans ma réfléxion :oui:

Non mais il y a des bon conseils en plus.
Mais si on part du principe que le but de notre vie est de faire du pognon par million et que le principe de dette et crédit ne nous dérange pas.

Sauf qu'il y a des gens qui aiment pas ça.
Ou qui s'en branlent d'avoir des millions. Qui aspirent à une vie confortable, relativement simple, suffisamment pour avoir envie de se lever le matin et kiffer.

Tu t'es fait 500k en vendant un jeu sur ios wtf ?

Tu le dev solo ? Quel type de jeu ? C'est grace aux micro transactions toute la thune ?

Bah osef de la taille de l'appart en soi, tant que ça te suffit
Les dreamers avec leurs villas de 400m² vides je comprendrai jamais
Puis s'il continue de prendre de la valeur t'y perds rien de toute façon

Le 28 août 2024 à 23:21:18 :
Les gens deviennent complètement obsédés par l'argent et sont incapables de se mettre à la place des autres, c'est effrayant. Incapable de concevoir qu'on veut pas passer sa vie à faire du pognon.

On a un gars qui a potentiellement un appart luxueux payé intégralement dans une ville qu'il aime bien. 200k de côté qui peuvent être investi. 2500 euros en plus qui tombent tous les mois, un boulot qui fait qu'il peut bosser où il veut, et ne veut pas d'enfants et il y a quand même des zinzins qui viennent te dire "go investir, go crédit, go dette, go Dubaï, go te taper des 8/10 en thailand"

C'est quand que ça a merdé de la sorte ?

Disons qu'il peut avoir à la fois son logement pépère et une rente, sans travail supplémentaire VS claquer son pognon d'un coup dans son logement qui risque de perdre en valeur.

Dans la mesure où la première option ne lui prendrait max que quelques heures par mois en deleguant, il serait dommage de s'en priver.

Après il est bien sur libre d'acheter cash sa résidence et d éventuellement la revendre en moins value dans quelques années bien sûr, mais parfois prendre un peu de recul et réfléchir à la meilleure option ne fait pas de mal.

Le 28 août 2024 à 20:45:54 :

Le 28 août 2024 à 20:45:17 :

Le 28 août 2024 à 20:43:33 :
500k tu as une villa de 300m avec 3000m de terrain et il t'en reste encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Dans le sud donc go https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Et ça c'est si t'es teubé car tu peux expat Dream et avoir plus ou moins la même chose pour moins de 100k et vivre avec le reste quasiment le reste de ta vie.

Vivre à l'autre bout du monde ne pas parler la langue ne pas pouvoir s'intégrer bouffer de la merde comparé à la France, devoir revenir en france pour les soins et autres hospitalisation ? :snif2:

Le but de s'expat c'est de s'intégrer et de s'imprégner de la culture locale au cas-où

Le 28 août 2024 à 23:42:43 :

Le 28 août 2024 à 20:45:54 :

Le 28 août 2024 à 20:45:17 :

Le 28 août 2024 à 20:43:33 :
500k tu as une villa de 300m avec 3000m de terrain et il t'en reste encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Dans le sud donc go https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Et ça c'est si t'es teubé car tu peux expat Dream et avoir plus ou moins la même chose pour moins de 100k et vivre avec le reste quasiment le reste de ta vie.

Vivre à l'autre bout du monde ne pas parler la langue ne pas pouvoir s'intégrer bouffer de la merde comparé à la France, devoir revenir en france pour les soins et autres hospitalisation ? :snif2:

Le but de s'expat c'est de s'intégrer et de s'imprégner de la culture locale au cas-où

Ouai bon je veux acheter en france car j'ai une famille pourquoi j'irai tout plaquer pour de l'argent ? :hap:

Données du topic

Auteur
Nonobstent
Date de création
28 août 2024 à 20:40:07
Date de suppression
29 août 2024 à 02:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 282