La risific de link-kenedy supprimée
SuppriméLe 29 août 2024 à 10:58:08 :
Le 29 août 2024 à 10:54:47 RamonBada a écrit :
Le 29 août 2024 à 10:52:44 :
Le mec il est mort ?
c'est un fake a tout les coup ! puis la fake mere qui debarque pour effacer ca !Ok le newfag.
Va lire le topic archivé en entier.J'ai lu certains des chapitre mais ca pue le fake ! connaissant le forum, a part si vous avez une photo de lui, ou il habitez avant etc...
Pour moi c'est fake ! comme la "mort" de el pueblo qui pour moi est un fake pour disparaitre d'internet !
Il a posté plusieurs photos /dédis, une emission télé avec Sophie Davant, j'avais trouvé un de ses topics sur Doctissimo qui faisait éco à sa maladie (sa photo de profil était une photo de lui qu'il n'avait jamais posté sur le forum)
Le 29 août 2024 à 11:00:30 RamonBada a écrit :
Le 29 août 2024 à 10:58:08 :
Le 29 août 2024 à 10:54:47 RamonBada a écrit :
Le 29 août 2024 à 10:52:44 :
Le mec il est mort ?
c'est un fake a tout les coup ! puis la fake mere qui debarque pour effacer ca !Ok le newfag.
Va lire le topic archivé en entier.J'ai lu certains des chapitre mais ca pue le fake ! connaissant le forum, a part si vous avez une photo de lui, ou il habitez avant etc...
Pour moi c'est fake ! comme la "mort" de el pueblo qui pour moi est un fake pour disparaitre d'internet !Il a posté plusieurs photos /dédis, une emission télé avec Sophie Davant, j'avais trouvé un de ses topics sur Doctissimo qui faisait éco à sa maladie (sa photo de profil était une photo de lui qu'il n'avait jamais posté sur le forum)
ah... a la rigueur la, je pourrai y croire mais ca fait plusieurs annees que je suis sur ce forum, les fake qui pullulent... tu commence a avoir des doutes quand tu vois ce genre d'histoire
j'avais jamais entendu parler de ce topic... dingue !
bref en esperent que ca soit pas fake !
Non rassure toi il est bien mort dans d'atroces souffrances après avoir vu son corps se paralyser muscle par muscle, tu peux dormir tranquille.
Le 29 août 2024 à 11:07:50 fion3fiona a écrit :
Non rassure toi il est bien mort dans d'atroces souffrances après avoir vu son corps de paralyser muscle par muscle, tu peux dormir tranquille.
Merci kheyou !
Au pire le topic est toujours consultable sur jvarchive
Le 29 août 2024 à 10:31:58 :
Bonjour
Oui ce risific est supprimé. C’est ainsi, c’est un choix de ma part en effet.C’est mieux comme ça.
Le compte de Link Kenedy est en cours de suppression également. 5 ans après son départ, il faut passer à autre chose.Gardez dans vos cœurs, ce qui vous fait du bien.Chaque être humain doit prendre sa propre vie en main et en tirer ses propres leçons sans devoir se référer à la vie des autres.
Je souhaite une bonne continuation à tout le monde. Soyez tous en paix et heureux les Kheys.
La maman de Link Kenedy
Données du topic
- Auteur
- The-Dude-The
- Date de création
- 28 août 2024 à 19:34:43
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 00:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29