La risific de link-kenedy supprimée
SuppriméUn khey qui l'a sauvegardée ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48975215-102-0-1-0-risitas-from-human-to-legume.htm
Bordel c'est nofake sûrement sa mère qui a delete ?
Peut-être que links mom a eu besoin de ça pour aller mieux.
Si c’est le cas force à toi, links mom.
J’espère juste que ce n’est pas un hack/bug
Le 28 août 2024 à 19:37:13 :
Peut-être que links mom a eu besoin de ça pour aller mieux.
Si c’est le cas force à toi, links mom.J’espère juste que ce n’est pas un hack/bug
Bonjour
Oui ce risific est supprimé. C’est ainsi, c’est un choix de ma part en effet.
C’est mieux comme ça.
Le compte de Link Kenedy est en cours de suppression également. 5 ans après son départ, il faut passer à autre chose.Gardez dans vos cœurs, ce qui vous fait du bien.
Chaque être humain doit prendre sa propre vie en main et en tirer ses propres leçons sans devoir se référer à la vie des autres.
Je souhaite une bonne continuation à tout le monde. Soyez tous en paix et heureux les Kheys.
La maman de Link Kenedy
Sa mère devait sûrement lire et relire ces textes, ce qui n'est pas sain. Bonne résolution de sa part.
Maintenant elle ira les relire sur l'archive
c'est un fake a tout les coup ! puis la fake mere qui debarque pour effacer ca !
Le 29 août 2024 à 10:31:58 Link-sMum a écrit :
Bonjour
Oui ce risific est supprimé. C’est ainsi, c’est un choix de ma part en effet.C’est mieux comme ça.
Le compte de Link Kenedy est en cours de suppression également. 5 ans après son départ, il faut passer à autre chose.Gardez dans vos cœurs, ce qui vous fait du bien.Chaque être humain doit prendre sa propre vie en main et en tirer ses propres leçons sans devoir se référer à la vie des autres.
Je souhaite une bonne continuation à tout le monde. Soyez tous en paix et heureux les Kheys.
La maman de Link Kenedy
Compris. Bonne continuation alors.
Le 29 août 2024 à 10:52:44 :
Le mec il est mort ?
c'est un fake a tout les coup ! puis la fake mere qui debarque pour effacer ca !
Ok le newfag.
Va lire le topic archivé en entier.
Le 29 août 2024 à 10:54:47 RamonBada a écrit :
Le 29 août 2024 à 10:52:44 :
Le mec il est mort ?
c'est un fake a tout les coup ! puis la fake mere qui debarque pour effacer ca !Ok le newfag.
Va lire le topic archivé en entier.
J'ai lu certains des chapitre mais ca pue le fake ! connaissant le forum, a part si vous avez une photo de lui, ou il habitez avant etc...
Pour moi c'est fake ! comme la "mort" de el pueblo qui pour moi est un fake pour disparaitre d'internet !
Données du topic
- Auteur
- The-Dude-The
- Date de création
- 28 août 2024 à 19:34:43
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 00:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC