[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Le 28 août 2024 à 23:57:22 Halo_le_World a écrit :
Le 28 août 2024 à 23:56:35 :
[23:53:54] <poiio>
Le 28 août 2024 à 23:52:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/sirmasterauron?mode=infos a écrit :
[23:47:50] <Lord-s2ada>
> [23:47:15] <SirMasterAuron>
>
> >[23:43:27] <relef_2019>
>
> >en vrai ca va la cérémonie, je le trouve plus réussi (à cause des polémiques) que celui des JO
>
> >
>
> >même si il y a un côté cheapos
>
> >
>
> >je pense que cela a été une bonne cérémonie !
>
> Ahi t'as craqué Khey
>
> Aucun rythme, full bug
>
> La cérémonie des JO, rythmé, plan incroyable, 0 bug, céline + tour Eiffel
>
> J'ai adoré la cérémonie des JO, mais là ça fait vraiment cheapos et full bug bordel quelle honte
Non mais il est complètement taré.
Le mec a préféré cette cérémonie dégueulasse à celle des JO
J'ai cru rêver
Il a zappé Gojira, Sofiane Pamart, les musiques de Victor Le Masne, le porteur de flamme, la tour Eiffel et Céline Dion
C'était un 10/10
Là même techniquement c'était un naufrage, je comprends toujours pas ce qui s'est passé avec l'ingé son durant ses 4 h :/
Il parle peut être du rythme général. La cérémonie olympique était très chiante sauvé par plusieurs coups de génies.
Et là c'était pas chiant du coup ?
Le 28 août 2024 à 23:52:09 :
[23:47:50] <Lord-s2ada>
[23:47:15] <SirMasterAuron>
[23:43:27] <relef_2019>
en vrai ca va la cérémonie, je le trouve plus réussi (à cause des polémiques) que celui des JOmême si il y a un côté cheapos
je pense que cela a été une bonne cérémonie !
Ahi t'as craqué Khey
Aucun rythme, full bug
La cérémonie des JO, rythmé, plan incroyable, 0 bug, céline + tour Eiffel
J'ai adoré la cérémonie des JO, mais là ça fait vraiment cheapos et full bug bordel quelle honte
Non mais il est complètement taré.
Le mec a préféré cette cérémonie dégueulasse à celle des JO
J'ai cru rêver
Il a zappé Gojira, Sofiane Pamart, les musiques de Victor Le Masne, le porteur de flamme, la tour Eiffel et Céline Dion
C'était un 10/10
Là même techniquement c'était un naufrage, je comprends toujours pas ce qui s'est passé avec l'ingé son durant ses 4 h :/
Vous avez dans la merde dans les yeux ou quoi ?
Bien sûr que la cérémonie d'ouverture avait plus d'ampleur, c'est pas comparable évidemment...
Mais les plans de caméras étaient merdiques sur la première partie de la cérémonie (en moitié à cause de la pluie lui)
Des performances artistiques mal mis en valeur (en moitié à cause de la pluie toujours)
Pleins de séquences foirées (celle du trouple, le pont des drag, la période années 90, celle des statues de figures féminines etc). Même Nakamura c'était pas mieux
C'était pas ennuyeux mais y avait de gros problème de rythme aussi
Mais bien sûr je retiendrais les moments épiques et magnifique (oui il y en a eu)
Le tout début, Gojira, Armanet, le cheval, au palais de Tokyo, toute la fin...
Là c'est plus sobre, classique, mais les plans caméras marchaient bien au moins. Après ça restera pas en mémoire c'est sûr
[23:56:48] <Halo_le_World>
si on compare avec les autres cérémonies d'ouvertures para, on a fait la meilleure aya
Je sais pas j'ai jamais vu, j'avais cru que les paralympiques c'était juste du lancée de nains et trucs du style
Le 28 août 2024 à 23:59:03 PSG50ANS a écrit :
Le premier ministre sera Nathalie Arthaud.
bernard cazeneuve
[23:58:55] <AltheaLaurin>
Le 28 août 2024 à 23:56:48 :
si on compare avec les autres cérémonies d'ouvertures para, on a fait la meilleure ayaOn a fait la meilleure cérémonie d'ouverture en olympique et en para. C'est incontestable comme Breaking Bad meilleure série all time.
Smallville en second
Le 28 août 2024 à 23:59:03 PSG50ANS a écrit :
Je veux Hollande
Le 28 août 2024 à 23:59:03 :
aya une ancienne prof d'eco gestion
elle elle arrive elle augmente le salaire de tout les profs de 500€ ayaa
Le 28 août 2024 à 23:59:35 :
[23:58:55] <AltheaLaurin>
Le 28 août 2024 à 23:56:48 :
si on compare avec les autres cérémonies d'ouvertures para, on a fait la meilleure ayaOn a fait la meilleure cérémonie d'ouverture en olympique et en para. C'est incontestable comme Breaking Bad meilleure série all time.
Smallville en second
lost en premier les gars
Bon allez à demain les Kheys
Chance de médaille en para-natation, para-cyclisme et para-taekwondo
A demain
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28191