[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
[23:53:54] <poiio>
Le 28 août 2024 à 23:52:09 SirMasterAuron a écrit :
[23:47:50] <Lord-s2ada>
[23:47:15] <SirMasterAuron>
[23:43:27] <relef_2019>
en vrai ca va la cérémonie, je le trouve plus réussi (à cause des polémiques) que celui des JOmême si il y a un côté cheapos
je pense que cela a été une bonne cérémonie !
Ahi t'as craqué Khey
Aucun rythme, full bug
La cérémonie des JO, rythmé, plan incroyable, 0 bug, céline + tour Eiffel
J'ai adoré la cérémonie des JO, mais là ça fait vraiment cheapos et full bug bordel quelle honte
Non mais il est complètement taré.
Le mec a préféré cette cérémonie dégueulasse à celle des JO
J'ai cru rêver
Il a zappé Gojira, Sofiane Pamart, les musiques de Victor Le Masne, le porteur de flamme, la tour Eiffel et Céline Dion
C'était un 10/10
Là même techniquement c'était un naufrage, je comprends toujours pas ce qui s'est passé avec l'ingé son durant ses 4 h :/
Il parle peut être du rythme général. La cérémonie olympique était très chiante sauvé par plusieurs coups de génies.
C'était une Masterclass de A à Z qui marquera l'histoire à jamais !
[23:49:59] <aAardvark>
Le 28 août 2024 à 23:47:15 :
[23:43:27] <relef_2019>
en vrai ca va la cérémonie, je le trouve plus réussi (à cause des polémiques) que celui des JOmême si il y a un côté cheapos
je pense que cela a été une bonne cérémonie !
Ahi t'as craqué Khey
Aucun rythme, full bug
La cérémonie des JO, rythmé, plan incroyable, 0 bug, céline + tour Eiffel
J'ai adoré la cérémonie des JO, mais là ça fait vraiment cheapos et full bug bordel quelle honte
Désolé mais y avait des moments de flottement, des cadrages peu efficace, des performances qui auraient dû être impressionnantes mais annulées...
Évidemment c'est pas la même ampleur et y a eu des plans dingues, mais 50% était presque à jeter pour moi, le rendu télévisuel était pas à la hauteur
La pluie a beaucoup joué aussi pour les plans de caméra (et performance)
Ahiii tu parles des moments de flottement, on a littéralement passé 2h devant un défilé avec un son double Khey, de quoi tu me parles ahiiiiii
[23:53:24] <Sympathetic>
Le 28 août 2024 à 23:53:00 :
split ?C'était un mauvais film, conseille pas.
Meilleur film ever t'es malade ?
Le 28 août 2024 à 23:52:50 :
La mairie de Paris doit absoluement recycler cette scène de la Concorde, genre finale internationale de duels de cartes Yu Gi Oh
"hmmmm yugi , ta défaite est assuré avec mes cartes de dieux égyptiens et la concorde avec les hieroglyphes et la tour eiffel en seront temouaiiiiin gninhinhinhinnnn "
Il reste plus qu'à voir ce qui va dire CNEWS et compagnie toujours à critiquer cela XD
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28191
- Nb. messages JVC
- 27847