[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Le 24 octobre 2024 à 16:42:39 Always-Winners a écrit :
Genre aller à Paris il a fallu me lever à 5h00.. direction Marseille d'abord puis 1h de correspondance pour Marseille Paris tout ce merdier pour 110 balles .
Mulhouse j'ai visité avec mes parents et ses environs c'est très beau et ça donne envie d'y rester franchement
Mulhouse c'est dégueulasse a part le quartier historique et le Rebberg, par contre vivre dans les petite ville et village alentour ouai c'est tranquille a part 2 ou 3 ville a la con, tu roule 10 min et tu peux être dans un petit village tranquille au milieu des champs Par contre si t'es pas véhiculé c'est un des rare point positif de Mulhouse niveau transport en commun c'est assez bien desservie avec les bus, le tram et le tram train
Pas le temps de déguster on nous demande de déguerpir
Le 24 octobre 2024 à 17:06:24 Always-Winners a écrit :
Le KFC de Mulhouse
Pas le temps de déguster on nous demande de déguerpir
Jamais foutu les pieds au kfc de Mulhouse, je go quasi jamais au fast food
Si je go Mulhouse mon seul point fast food c'est le Bosphore pour un bon kebab des familles
Le reste c'est non
Le 24 octobre 2024 à 16:34:51 :
Le 24 octobre 2024 à 16:26:37 Always-Winners a écrit :
J'aime la ville de Paris mais clairement pas pour y habiter
Après y a tout son contraire comme habiter en montagne avec la voiture comme seul moyen de locomotion c'est vraiment la galère tu peux pas imaginer
Aix, Marseille, c'est beau mais sale en même temps
La Normandie meilleur spot lorsque tes retraité ou rentier
Quand t'as la trentaine je ne saurais dire où est le meilleur endroit pour vivreL'Alsace en vrai c'est vraiment maitre course pour avoir une vie tranquille dans un village mais rester assez proche des villes, les villages sont très proches les une des autres dans la plupart des coin, tu va jamais te retrouver a rouler 30min sans voir la civilisation et genre les "grande" ville de la region sont plutot bien reparti sur le territoire du coup en voiture c'est rapide, Mulhouse Strasbourg tu le fait en 1h15 et entre les 2 tu as Colmar ou Selestat, et si tu vas vers le sud a genre 30min t'as Saint Louis donc t'es jamais loin de la ville.
Et même en train c'est bien desservie même si tu dois allé dans la vallée des vosges
L'Alsace est clairement maître course, et encore t'as pas cité Wissembourg au nord
Le 24 octobre 2024 à 18:31:10 AmirHargaI a écrit :
Après y a tout son contraire comme habiter en montagne avec la voiture comme seul moyen de locomotion c'est vraiment la galère tu peux pas imaginer
Quand t'as la trentaine je ne saurais dire où est le meilleur endroit pour vivreL'Alsace en vrai c'est vraiment maitre course pour avoir une vie tranquille dans un village mais rester assez proche des villes, les villages sont très proches les une des autres dans la plupart des coin, tu va jamais te retrouver a rouler 30min sans voir la civilisation et genre les "grande" ville de la region sont plutot bien reparti sur le territoire du coup en voiture c'est rapide, Mulhouse Strasbourg tu le fait en 1h15 et entre les 2 tu as Colmar ou Selestat, et si tu vas vers le sud a genre 30min t'as Saint Louis donc t'es jamais loin de la ville.
Et même en train c'est bien desservie même si tu dois allé dans la vallée des vosgesL'Alsace est clairement maître course, et encore t'as pas cité Wissembourg au nord
Et j'ai même pas compté la facilité pour aller en allemagne ou même en suisse t'as les tram directement qui vont sur Kehl ou Bâle, ou le train
J'ai trouvé un remplaçant à Norma, c'est le Rewe de Kehl
Personnel très agréable (vraiment, c'est des mecs en or), prix très abordables, une offre bien plus diversifiée avec notamment les produits qu'on trouve uniquement outre-Rhin, et LE MAGASIN EST PROPRE
J'ai été complètement fou de rester chez cette daube de Norma
Le 24 octobre 2024 à 18:36:14 AmirHargaI a écrit :
J'ai trouvé un remplaçant à Norma, c'est le Rewe de KehlPersonnel très agréable (vraiment, c'est des mecs en or), prix très abordables, une offre bien plus diversifiée avec notamment les produits qu'on trouve uniquement outre-Rhin, et LE MAGASIN EST PROPRE
Ah ouai je connais mais j'y vais pas je préfère Markauft et Edeka
Sinon Penny Markt c'est norma puissance 10
Le 24 octobre 2024 à 18:34:00 :
Le 24 octobre 2024 à 18:31:10 AmirHargaI a écrit :
Et même en train c'est bien desservie même si tu dois allé dans la vallée des vosgesL'Alsace est clairement maître course, et encore t'as pas cité Wissembourg au nord
Et j'ai même pas compté la facilité pour aller en allemagne ou même en suisse t'as les tram directement qui vont sur Kehl ou Bâle, ou le train
Le prix des transports publics à Bâle (les mêmes wagons depuis la bataille de Bouvines)
Le 24 octobre 2024 à 18:38:13 :
Le 24 octobre 2024 à 18:36:14 AmirHargaI a écrit :
J'ai trouvé un remplaçant à Norma, c'est le Rewe de KehlPersonnel très agréable (vraiment, c'est des mecs en or), prix très abordables, une offre bien plus diversifiée avec notamment les produits qu'on trouve uniquement outre-Rhin, et LE MAGASIN EST PROPRE
Ah ouai je connais mais j'y vais pas je préfère Markauft et Edeka
Sinon Penny Markt c'est norma puissance 10
Je suis aussi passé à Penny ce matin, je valide aussi MAIS les prix sont un peu plus élevés qu'à Lidl et Rewe
Le 24 octobre 2024 à 16:47:43 :
Genre aller à Paris il a fallu me lever à 5h00.. direction Marseille d'abord puis 1h de correspondance pour Marseille Paris tout ce merdier pour 110 balles .
Mulhouse j'ai visité avec mes parents et ses environs c'est très beau et ça donne envie d'y rester franchementMulhouse c'est dégueulasse a part le quartier historique et le Rebberg, par contre vivre dans les petite ville et village alentour ouai c'est tranquille a part 2 ou 3 ville a la con, tu roule 10 min et tu peux être dans un petit village tranquille au milieu des champs Par contre si t'es pas véhiculé c'est un des rare point positif de Mulhouse niveau transport en commun c'est assez bien desservie avec les bus, le tram et le tram train
Strasbourg FOUDROIE SANS FORCER Mulhouse (Damas im Rhein) et Colmar (canaux sauce soja, Statue de la Liberté sans calcium)
Le 24 octobre 2024 à 18:40:16 :
Topic a lock les modos svp.
t ki mdr??
Le 24 octobre 2024 à 18:40:16 Moonblaster a écrit :
Topic a lock les modos svp.
même lock ce topic existera toujours et tu n'y pourras rien
Le 24 octobre 2024 à 18:42:43 AmirHargaI a écrit :
Mulhouse j'ai visité avec mes parents et ses environs c'est très beau et ça donne envie d'y rester franchementMulhouse c'est dégueulasse a part le quartier historique et le Rebberg, par contre vivre dans les petite ville et village alentour ouai c'est tranquille a part 2 ou 3 ville a la con, tu roule 10 min et tu peux être dans un petit village tranquille au milieu des champs Par contre si t'es pas véhiculé c'est un des rare point positif de Mulhouse niveau transport en commun c'est assez bien desservie avec les bus, le tram et le tram train
Strasbourg FOUDROIE SANS FORCER Mulhouse (Damas im Rhein) et Colmar (canaux sauce soja, Statue de la Liberté sans calcium)
Ah mais clairement
Le 24 octobre 2024 à 18:44:21 :
Ah mais clairement
Les Kulmari qui s'inventent une rivalité avec la capitale alsacienne, c'est des fous les mecs
Le 24 octobre 2024 à 18:46:23 AmirHargaI a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 18:44:21 :
Ah mais clairement
Les Kulmari qui s'inventent une rivalité avec la capitale alsacienne, c'est des fous les mecs
La seule rivalité qu'il y a eu a une époque c'était le nombre de voiture cramé au nouvel an et ca concernait pas Colmar
Bon sinon, pour reparler sport sur ce topic:
- le PSG fait honte au foot français
- le Top 14 est une ligue fermée, maintenant c'est officiel
- le tennis féminin est une énorme blague
- le ski alpin est en voie de disparition
- le Chili veut absolument organiser les JO en 2036 (mdrrrr)
- Vahine Fierro est qualifiée pour le CT 2025
- Antoine Dupont est bisexuel
- L'ASC Jiyan Kurdistan (DH Normandie) a encore gagné ce week-end
- Le PSG réfléchit à engager un vrai 9 (Frédéric Villeroux serait favori)
- L'affaire Agnel est toujours en cours sur le plan juridique
- Loana Lecomte est pas morte
- Kentin Mahé a baisé la mère de Bertrand Gille
- Le cholismo est mort
- Léon Marchand a toujours pas perdu une course depuis des années
- La presse sportive a encore trouvé un petit renoi à faire passer pour le nouveau Monfils
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28243
- Nb. messages JVC
- 27899