[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Le 24 octobre 2024 à 00:14:21 :
Luana Alonso la nageuse paraguayenne qui avait été tej par sa fédé des JO, parce qu'elle a profité pour visiter Paris faire la fête et tout, ben elle lance son Onlyfans
Non on clot rien du tout, tais-toi
Par contre j'attends toujours l'onlyfans de la plongeuse brésilienne qui a brisé son duo aux JO de Rio pour avoir tej sa collègue de leur chambre pour baiser avec un gars du village olympique (elle était bonne)
Le 23 octobre 2024 à 22:22:21 :
Le 23 octobre 2024 à 22:21:14 :
Le 23 octobre 2024 à 22:20:28 :
Le 23 octobre 2024 à 21:46:31 :
Le 23 octobre 2024 à 21:44:11 :
Dégagez les FFixSinon feur de mana sur ta personne
J'en ai besoin, je commence à scanner la calvitie en moi
Kelly slatered
J'ai ni son charisme ni sa mâchoire ni son mana, je suis officiellement finito
Sur un coup de tête hier soir "et si je partais demain à Paris"
Et me voici dans le 12eme
J'arrive toujours pas à m'y faire... Le contraste entre ici et ma campagne..
Je dois voir une Jap 7/10 ce soir je vous en dirais des news
Le 24 octobre 2024 à 13:42:00 Always-Winners a écrit :
Et me voici dans le 12emeJ'arrive toujours pas à m'y faire... Le contraste entre ici et ma campagne..
la seule chose qui manque vraiment à Paris c'est la proximité d'une montagne
c'est sympa les forêts mais ça remplace pas une bonne grimpe
Le 24 octobre 2024 à 14:08:45 raphbasse a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 13:42:00 :
Et me voici dans le 12emeJ'arrive toujours pas à m'y faire... Le contraste entre ici et ma campagne..
C'est là que tu te dis que certaines personnes ne sont pas faites pour la ville
Moi deja a Mulhouse je peux plus y aller tellement ca pue et la population vient du tier monde alors allez a Paris tu rajoutes en plus les touristes
Je suis bien dans mon village en alsace
Le 24 octobre 2024 à 15:44:44 :
Moi deja a Mulhouse je peux plus y aller tellement ca pue et la population vient du tier monde alors allez a Paris tu rajoutes en plus les touristes
Pourquoi cette aversion pour la ville de la part des forumeurs ? Il faudrait en faire une étude sociologique
Le 24 octobre 2024 à 16:05:42 raphbasse a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 15:44:44 :
Pourquoi cette aversion pour la ville de la part des forumeurs ? Il faudrait en faire une étude sociologique
C'est pas toute les villes, c'est les ville tier mondisé
Après y a tout son contraire comme habiter en montagne avec la voiture comme seul moyen de locomotion c'est vraiment la galère tu peux pas imaginer
Aix, Marseille, c'est beau mais sale en même temps
La Normandie meilleur spot lorsque tes retraité ou rentier
Quand t'as la trentaine je ne saurais dire où est le meilleur endroit pour vivre
Le 24 octobre 2024 à 16:26:37 Always-Winners a écrit :
J'aime la ville de Paris mais clairement pas pour y habiter
Après y a tout son contraire comme habiter en montagne avec la voiture comme seul moyen de locomotion c'est vraiment la galère tu peux pas imaginer
Aix, Marseille, c'est beau mais sale en même temps
La Normandie meilleur spot lorsque tes retraité ou rentier
Quand t'as la trentaine je ne saurais dire où est le meilleur endroit pour vivre
L'Alsace en vrai c'est vraiment maitre course pour avoir une vie tranquille dans un village mais rester assez proche des villes, les villages sont très proches les une des autres dans la plupart des coin, tu va jamais te retrouver a rouler 30min sans voir la civilisation et genre les "grande" ville de la region sont plutot bien reparti sur le territoire du coup en voiture c'est rapide, Mulhouse Strasbourg tu le fait en 1h15 et entre les 2 tu as Colmar ou Selestat, et si tu vas vers le sud a genre 30min t'as Saint Louis donc t'es jamais loin de la ville.
Et même en train c'est bien desservie même si tu dois allé dans la vallée des vosges
Mulhouse j'ai visité avec mes parents et ses environs c'est très beau et ça donne envie d'y rester franchement
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28142
- Nb. messages JVC
- 27798