[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Le 12 septembre 2024 à 12:33:43 :
https://www.eurosport.fr/breakdance/la-breakeuse-australienne-raygun-moquee-aux-jeux-classee-numero-un-mondiale_sto20036220/story.shtmlLa mauvaise blague breakdance et Raygun continue
Raygun est devenue numéro 1 mondiale de breakdance encore plus une fraude que la Belgique au classement Fifa
C'est mérité Elle est trop forte
Le 12 septembre 2024 à 12:33:43 SleepyNochet a écrit :
https://www.eurosport.fr/breakdance/la-breakeuse-australienne-raygun-moquee-aux-jeux-classee-numero-un-mondiale_sto20036220/story.shtmlLa mauvaise blague breakdance et Raygun continue
Raygun est devenue numéro 1 mondiale de breakdance encore plus une fraude que la Belgique au classement Fifa
Le 12 septembre 2024 à 12:33:43 :
La mauvaise blague breakdance et Raygun continue
Ce me fait penser à Le Havre qui prends rien dans le deal entre CVC et la LFP et Labrune qui prends trois millions + salaire + avantages
L’émission hommage à Didier Roustan hier soir était vraiment bien et émouvante.
Maradona Sean Connery Roustan et tous les acteurs et sportifs français décédés il ne reste plus d’anciens à part des Michel Denisot Pierre Lescure qui est encore chroniqueur dans C à Vous sur France 5 , Giresse , Tigana
Bellemare décédé aussi il y a quelques années :'(
il reste Philippe Bouvard comme ancien même s'il a pris sa retraite
Le 12 septembre 2024 à 16:39:13 AmirHargaI a écrit :
https://x.com/AlertesInfos/status/1833921868048597171
Bordel la déprime TOTALE AYAAAAA
il fait tellement frais que j'ai fermé les fenêtres qui sont resté ouvertes tout l'été.
J'entends que le tic tac de l'horloge.
Je me rappelle des premiers jours d'épreuves des JO. Quand on a gagné au rugby j'ai entendu un mec gueuler au micro très au loin par la fenêtre. Je sais même pas d'où ça venait. Ça la ensuite hypee pour aller dans des fans zones.
T'avais les hélico qui passaient régulièrement
Bordel, l'ambiance, la vie, les épreuves a toute heure...
Avant d'aller dans les fans zones, je demandais le programme chaque matin pour savoir quoi aller voir
J'ai pris mes places pour le club France
Les journées rythmées par les potentielles médailles françaises.
Le petit déj devant France 2
Alors peut être !
Partir voir la vasque s'élever aux Tuileries
Les policiers partout. Le beau temps. Les gens full habillés en Paris 2024. Les rues principales qui sont piétonnes.
Ma première fois au parc des champions et au stade de France
Les visites des maisons par pays. Corée, Serbie...
Le moment où j'ai chopper une place a 45 euros pour la cérémonie. J'étais surexcitées
Tout est bien organisé. Paris est en fête.
Mais voilà, jeudi 12 septembre, il fait gris. Il pleut un peu. Je ferme les fenêtres pour pas avoir froid. Ya plus rien a la TV, j'éteins.
Demain ce sera pareil. C'est totalement fini.
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28191
- Nb. messages JVC
- 27847