[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Le 11 septembre 2024 à 14:28:10 :
C'est triste. Mort d'un cancer foudroyant. C'est terrible ces choses là.
Donc mes condoléances à ses proches.Par contre je le trouvais insupportable dans l'équipe du soir.
Marque d'un football d'un autre temps, il ne faisait que vivre dans le passé.
À parler des gloires du foot des années 70-80. Donc un foot d'il y a quasiment un demi-siècle.
Post dans le doute
Le 11 septembre 2024 à 15:52:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=uNY33xe3OgQ
Thomas Jolly
le passage où il commence à chialer en disant "il pleut quoi"
"Putain j'ai commencé à regarder des clips de la cérémonie d'ouverture des JO je suis brisé, ça fait 1h que je me refais les meilleurs moments des JO https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723507885-full-1.png"
Voilà pourquoi je disais hier que je veux plus rien revoir des JO et simplement passer à autre chose, même la musique j'ose plus l'écouter.
Salut au passage.
Le lien pour se pré-inscrire pour la parade des champions de samedi
Le 11 septembre 2024 à 16:47:45 :
https://parade.paris2024.org/Le lien pour se pré-inscrire pour la parade des champions de samedi
Ayaaaa c'est fait. Mais je sais pas.si j'irai
Flemme peut être yaura trop de monde
Les billets sont dispos pour la cérémonie mais le site est claqué pour l’instant ça bug si on ajoute des accompagnants, et c’est des pré inscriptions pour seulement 1 des 2 parties de la cérémonie !
Ça se sent que c’est bien fait à l’arrache en tout cas
En plus j’ai été tiré au sort hier pour assister à une des cérémonies mais bon je sais pas laquelle du coup ba j’aurais peut être des billets pour deux fois la même..
Et c’est des pré-inscriptions c’est flou, est ce que y’aura un tirage au sort, ou faudra juste confirmer notre présence, j’ai pas bien compris
J'ai ajouté une accompagnante mais je connais pas son nom de famille je me rappelle plus et sur fb elle a un pseudo
Ayaaaaa
Je voulais lui faire la surprise mais je sais pas s'ils vont valider ma demande avec un nom Fake. S'ils check nom par nom
D'ailleurs je me suis pre inscrite 3x
J'ai pas compris sur le truc du on y avait accès en prenant la parade
Le 11 septembre 2024 à 16:58:22 Nalgir a écrit :
Les billets sont dispos pour la cérémonie mais le site est claqué pour l’instant ça bug si on ajoute des accompagnants, et c’est des pré inscriptions pour seulement 1 des 2 parties de la cérémonie !Ça se sent que c’est bien fait à l’arrache en tout cas
En plus j’ai été tiré au sort hier pour assister à une des cérémonies mais bon je sais pas laquelle du coup ba j’aurais peut être des billets pour deux fois la même..
Et c’est des pré-inscriptions c’est flou, est ce que y’aura un tirage au sort, ou faudra juste confirmer notre présence, j’ai pas bien compris
on a une pré-liste des artistes invités ? je me tate plus à faire la descente des champs que le concert le soir
Le 11 septembre 2024 à 17:17:57 :
Le 11 septembre 2024 à 16:58:22 Nalgir a écrit :
Les billets sont dispos pour la cérémonie mais le site est claqué pour l’instant ça bug si on ajoute des accompagnants, et c’est des pré inscriptions pour seulement 1 des 2 parties de la cérémonie !Ça se sent que c’est bien fait à l’arrache en tout cas
on a une pré-liste des artistes invités ? je me tate plus à faire la descente des champs que le concert le soir
Inscris toi ya déjà deux catégories pleines
Le 11 septembre 2024 à 17:11:35 :
J'ai ajouté une accompagnante mais je connais pas son nom de famille je me rappelle plus et sur fb elle a un pseudoAyaaaaa
Je voulais lui faire la surprise mais je sais pas s'ils vont valider ma demande avec un nom Fake. S'ils check nom par nom
Le fait que y'a le logo de la République parmi les partenaires du site
Le fait que tu dois balancer un peu trop d'infos personnelles inutiles pour une réservation gratuite
Le 11 septembre 2024 à 17:52:27 :
Le 11 septembre 2024 à 17:11:35 :
J'ai ajouté une accompagnante mais je connais pas son nom de famille je me rappelle plus et sur fb elle a un pseudoAyaaaaa
Le fait que y'a le logo de la République parmi les partenaires du site
Le fait que tu dois balancer un peu trop d'infos personnelles inutiles pour une réservation gratuite
Ayaaaa t'abuses ya rien
Nom prénom date de naissance
Bon ville de naissance c'est bizarre.
Après on est dans un shithole ils doivent éviter un potentiel attentat
Ce qui m'arrange vu que je vais peut être aller sur place
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28172