Topic de
AmirHargaI
:
[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
1m65maisgentil T'en penses quoi de la cérémonie du coup ?
Les mascottes Phryge va beaucoup me manquer avec son regard béat et leur petits bras
Le 08 septembre 2024 à 22:31:14 :
Le 08 septembre 2024 à 22:29:20 ]Barrios[ a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 22:28:46 :
C'était cher les places pour la cérémonie de clôture ?45€ mini
J'aurais dû y aller putain
This
C'était incroyable
Les jeux de lumières dans le stade bordel
Je regarde mes vidéos en boucle
Vous en êtes à où dans votre déprime post JO 2024 les kheys ? moi la terrasse des jeux commence à me manquer sévèrement là j'y suis allé tout les jours pendant 2 mois pour voir les épreuves avec le public et ça commence à me ronger fortement de ne plus pouvoir y aller + ne plus pouvoir revoir mes potes là bas aussi que je me suis fait et les grosses soirées tout ça.
Pour le coup j’y étais et c’était bien mieux d’y être que de regarder sur un écran de télé ! Pour 45€ ça fait des bons souvenirs
L'un des éléments majeurs de la cérémonie d'hier c'est qu'ils ont largement raccourci l'entrée des drapeaux etc, c'était insupportable ça sur les autres cérémonies ça durait plus de 1h bordel.
Le 09 septembre 2024 à 17:32:33 :
Pour le coup j’y étais et c’était bien mieux d’y être que de regarder sur un écran de télé ! Pour 45€ ça fait des bons souvenirs
le prix est raisonnable
Il est grave raisonnable même je m'attendais a clairement plus cher, la cérémonie d'ouverture des jo c'était le prix d'un SMIC si je me trompe pas par exemple.
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28191
- Nb. messages JVC
- 27847
En ligne sur JvArchive 368