[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
"La dépression post-Jeux qui s'encaisse mieux que prévu. La dépression post-JO qui a du aider à préparer le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710677308-moche.png"
Ça va de mon côté aussi en ce qui concerne les post-jeux par contre je me sens archi hébété pas vous ? ne pas avoir d'épreuves olympiques à voir ça me fait tout chelou je me sens complètement perdu maintenant qu'on a plus d'emploi du temps avec tout regarder aujourd'hui.
Puis même tout mes nouveaux amis que je me suis fait à la terrasse des jeux on peut se parler que sur les réseaux en attendant de préparer une sortie alors qu'on se voyait tout les jours normalement etc... c'est plein de changements comme ça qui font que je me sens perdu dans ma vie actuellement avec la fin des paralympiques.
Après Paris 2024 la master class : sites historiques magnifiques, inventivité à la française dans l'organisation, cérémonies uniques, engouement populaire.
Après LA 2028 qu'on peut prévoir comme une future réussite également : grand spectacle hollywoodien partout, stars dans tous les coins, beau temps avec plages et palmiers.
Bonne chance à Brisbane
Le 09 septembre 2024 à 16:32:04 1m65MaisGentil a écrit :
Je suis en train de regarder le replay de la cérémonie de clôture, je me suis endormi avant, comme une merde , là y'a Tony Estanguet qui arrive
Tony Estanguet, futur secrétaire général de l'ONU, à up en temps voulu
Même si on n'oubliera pas les médailles d'or en moins pour le karaté Tony
Le 09 septembre 2024 à 16:36:33 :
Le 09 septembre 2024 à 16:32:04 1m65MaisGentil a écrit :
Je suis en train de regarder le replay de la cérémonie de clôture, je me suis endormi avant, comme une merde , là y'a Tony Estanguet qui arriveTony Estanguet, futur secrétaire général de l'ONU, à up en temps voulu
Même si on n'oubliera pas les médailles d'or en moins pour le karaté Tony
https://m.youtube.com/watch?v=thOIRQN0HwM
Le 09 septembre 2024 à 16:18:16 griffithx3 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:33:17 Cambroussard a écrit :
La dépression post-Jeux qui s'encaisse mieux que prévu. La dépression post-JO qui a du aider à préparer le terrain
J'irais ptet faire un tour si il y a quelque chose à Montpellier
Le 09 septembre 2024 à 16:49:53 Cambroussard a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 16:18:16 griffithx3 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:33:17 Cambroussard a écrit :
La dépression post-Jeux qui s'encaisse mieux que prévu. La dépression post-JO qui a du aider à préparer le terrainJ'irais ptet faire un tour si il y a quelque chose à Montpellier
Y aura a Montpellier mais y a pas encore de date
Première date a Mulhouse j'ai l'impression qu'ils les font aux endroits qui a accueilli des délégation olympique avant les jeux
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28191
- Nb. messages JVC
- 27847