"L'affaire MAZAN montre que tous les HOMMES sont des 🟣 les FEMMES ont le droit d'être MISANDRE'"
Le 06 septembre 2024 à 10:00:26 BFINLOVE a écrit :
Il s'agit surtout pour les femmes d'être méfiante et de se protéger au maximum des hommes sans jamais baisser sa garde, le but c'est pas de faire la émigration des hommes vers penisland (même si j'aimerais bien) ni de les empêcher d'avoir des jobs, etc.
Je comprend ça mais c'est pas que ça y a tout le discours autour sinon à ce moment là pourquoi blamer une grand mère qui a eu des mauvaises expériences avec une ethnie et le dit en la traitant de raciste ? Elle veut juste se protéger , ce qui est chiant c'est l'hypocrisie autour du discours
Le 06 septembre 2024 à 10:01:58 :
Le 06 septembre 2024 à 10:00:26 BFINLOVE a écrit :
Il s'agit surtout pour les femmes d'être méfiante et de se protéger au maximum des hommes sans jamais baisser sa garde, le but c'est pas de faire la émigration des hommes vers penisland (même si j'aimerais bien) ni de les empêcher d'avoir des jobs, etc.Je comprend ça mais c'est pas que ça y a tout le discours autour sinon à ce moment là pourquoi blamer une grand mère qui a eu des mauvaises expériences avec une ethnie et le dit en la traitant de raciste ? Elle veut juste se protéger , ce qui est chiant c'est l'hypocrisie autour du discours
Je suis plutôt d'accord avec toi, les gens veulent tellement pas que tu commette des crimes de pensées qu'ils pourraient limite t'en vouloir de changer de trottoir si t'es une meuf seule qui croise une bande de mec type racaille a la tombé de la nuit.
Tout le monde sait depuis des années qu'il y a que des timbrés sur ce site, alors pour généraliser et dire "les hommes".
C'est juste la preuve que ceux qui combattent le moralisme, le contrôle, la surveillance, la prévention, la prudence, ne comprennent pas que même un proche insoupçonnable peut être le dernier des monstres, et qu'il faut former les enfants à n'avoir confiance en personne.
Ceux qui parlent de sentiment d'insécurité, entre autres, sont coupables de ce qui arrive aux victimes qui les ont crus lorsqu'ils nient la réalité de la violence ordinaire.
Le 06 septembre 2024 à 10:04:46 :
Les golems n'ont toujours pas compris que les 51 violeurs ne sont pas des randoms "pères de familles", etc... ce sont tous des utilisateurs de coco.fr qui est un réseau connu de détraqués notoires (désormais fermé).
Tout le monde sait depuis des années qu'il y a que des timbrés sur ce site, alors pour généraliser et dire "les hommes".
Mais on pourrait dire pareil pour les random musulmans qui sont pas des fous terroristes
Vous vous prenez trop la tête pour rien
Les gens chialent des que l’amalgame concerne leurs communautés ou sexe
C’est tout ça ira jamais plus loin
Le 06 septembre 2024 à 10:00:26 :
Il s'agit surtout pour les femmes d'être méfiante et de se protéger au maximum des hommes sans jamais baisser sa garde, le but c'est pas de faire la émigration des hommes vers penisland (même si j'aimerais bien) ni de les empêcher d'avoir des jobs, etc.
Méfiant(e) non, prudent(e) oui.
Ça vaut tout aussi bien pour les femmes que les hommes, le fait que tu ne le précises pas est étrange.
Les hommes peuvent être aussi dangereuses pour les femmes que les femmes peuvent l'être pour les hommes.
Le problème c'est qu'il est plus facile d'appliquer un agenda quand on peut fragiliser la nature (forte) des humains en reprochant aux femmes d'être des femmes et en reprochant aux hommes d'être des hommes, il est plus facile de les faire convenir aux idées les plus farfelus en prenant certaines libertés tirés tout droit de l'irrationnel et leur vendre ça comme du rationnel.
Pour le coup je trouve cette affaire moins "choquante" à ce niveau, que celle de la dizaine de pompiers (voire même 20) qui avaient violé une mineure
Parce que les types de l'affaire Mazan, ils traînaient sur Coco qui est un site de détraqué. Ok ils étaient insérés dans la société, mais ils avaient une face sombre régulière en allant sur ce site.
Alors que les pompiers c'était juste des pompiers lambdas et bons sous tout rapport
Le 06 septembre 2024 à 10:06:34 :
Le 06 septembre 2024 à 10:04:46 :
Les golems n'ont toujours pas compris que les 51 violeurs ne sont pas des randoms "pères de familles", etc... ce sont tous des utilisateurs de coco.fr qui est un réseau connu de détraqués notoires (désormais fermé).
Tout le monde sait depuis des années qu'il y a que des timbrés sur ce site, alors pour généraliser et dire "les hommes".Mais on pourrait dire pareil pour les random musulmans qui sont pas des fous terroristes
Non, visiblement y a pas besoin d'un petit réseau isolé pour que les islamistes se coordonnent ou passent à l'acte. Ils ont tous en commun le Coran et des réseaux à disposition.
Là le point commun à tous ces hommes, c'est coco.fr.
Le 06 septembre 2024 à 10:08:00 :
Vous vous prenez trop la tête pour rienLes gens chialent des que l’amalgame concerne leurs communautés ou sexe
C’est tout ça ira jamais plus loin
Le problème c’est aussi qu’en pratique, même si la « misandrie » est du sexisme, le discours est toléré voire favorisé.
Alors que le même discours sexiste ou raciste sur d’autres communautés est tout de suite sanctionné
Le 06 septembre 2024 à 10:09:11 :
Le 06 septembre 2024 à 10:00:26 :
Il s'agit surtout pour les femmes d'être méfiante et de se protéger au maximum des hommes sans jamais baisser sa garde, le but c'est pas de faire la émigration des hommes vers penisland (même si j'aimerais bien) ni de les empêcher d'avoir des jobs, etc.Méfiant(e) non, prudent(e) oui.
Ça vaut tout aussi bien pour les femmes que les hommes, le fait que tu ne le précises pas est étrange.
Les hommes peuvent être aussi dangereuses pour les femmes que les femmes peuvent l'être pour les hommes.
Le problème c'est qu'il est plus facile d'appliquer un agenda quand on peut fragiliser la nature (forte) des humains en reprochant aux femmes d'être des femmes et en reprochant aux hommes d'être des hommes, il est plus facile de les faire convenir aux idées les plus farfelus en prenant certaines libertés tirés tout droit de l'irrationnel et leur vendre ça comme du rationnel.
Non c'est pas étrange, simplement je m'en contrefiche des hommes et je sait que les femmes ne sont pas un danger pour eux, donc je vais pas leur filer des conseils pour se méfier des femmes ou non, je les laisse s'organiser dans leur coin.
Le 06 septembre 2024 à 10:11:29 PCsuppversion35 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 10:00:44 :https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/5/1725609617-gwxvtsewcaacvk.jpeg
En quoi cette image partagée par els boomers racistes seraient différente de leur discours ?
Tu confond affaire de société et fait divers et ça veut clash les boomers
Oui c'est différent t'as raison
Le mari mériterait la peine capitale. Les autres violeurs mériteraient TOUS la castration chimique et des peines de prison plus ou moins lourdes.
Sans parler d'avoir interdit ce site de zinzin coco.fr seulement en 2024, ce site devrait être fermé depuis 10 ans.
En soi que les gens fassent des amalgames ça ne me pose pas de problème car c'est un biais psychologique humain duquel on est tous victimes.
Par contre que les gauchistes féministes qui nous cassent les couilles h24 avec les stéréotypes se mettent à le faire et à tous se relayer les unes les autres aussi massivement c'est là que j'ai un problème.
Qu'une random vide la merde qu'il y a dans son crâne sur Twitter ça me dérange pas on est tous humains. Qu'elle ait 30k likes ça me casse les couilles.
Surtout que le délire "All Men" ça existe depuis des années maintenant et le pire du pire c'est qu'à chaque fois que tu parles 2 secs avec une meuf qui dit ça tu te rends compte qu'elle a des arguments à 60 de QI. No troll le niveau du débat était déjà plus élevé sur le 15-18 à l'époque.
Et pourtant cette idée continue à se relayer en permanence. depuis des années.
De toutes les façons les meufs occidentales sont les pires de l'histoire humaine je pense et ça àa n'est qu'une raison parmi les 30aines d'autres qui converge en ce sens.
Force à ceux qui n'ont pas le choix de prendre une française.
Le 06 septembre 2024 à 10:15:16 :
En soi que les gens fassent des amalgames ça ne me pose pas de problème car c'est un biais psychologique humain duquel on est tous victimes.Par contre que les gauchistes féministes qui nous cassent les couilles h24 avec les stéréotypes se mettent à le faire et à tous se relayer les unes les autres aussi massivement c'est là que j'ai un problème.
Qu'une random vide la merde qu'il y a dans son crâne sur Twitter ça me dérange pas on est tous humains. Qu'elle ait 30k likes ça me casse les couilles.
Surtout que le délire "All Men" ça existe depuis des années maintenant et le pire du pire c'est qu'à chaque fois que tu parles 2 secs avec une meuf qui dit ça tu te rends compte qu'elle a des arguments à 60 de QI. No troll le niveau du débat était déjà plus élevé sur le 15-18 à l'époque.
Et pourtant cette idée continue à se relayer en permanence. depuis des années.
De toutes les façons les meufs occidentales sont les pires de l'histoire humaine je pense et ça àa n'est qu'une raison parmi les 30aines d'autres qui converge en ce sens.
Force à ceux qui n'ont pas le choix de prendre une française.
Avec ta dernière phrase, tu fais exactement la même chose que ces personnes
Ma meuf est française et elle est totalement redpill sur plein de sujets
Pareil pour plusieurs amies meufs
Faut arrêter de traîner sur Twitter et croire que toutes les meufs sont des progressistes misandres, anti-racistes etc
C'est la minorité bruyante, comme souvent tout simplement
Données du topic
- Auteur
- RorschachOver
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 09:47:32
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 202