Topic de RAIYREFORMED :

"Gneu gneu faire de l'argent en ligne en 2024 est impossible"

281.42 (ETH) X 2515 (prix du ETH) = 707771.3

Rien que ça je suis à 700k, sans compter le reste.

Donc de quoi vous parlez en fait? Et l'autre débile qui envoie un fake prix du ETH pour me discréditer :rire:

Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :
Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

On peut pas faire un topic constructif et utile?

En gros si j'avais fait un topic "Cette 10/10 vous lui faites quoi" ça aurait plus d'utilité selon toi?

Le 01 septembre 2024 à 01:48:31 :

Le 01 septembre 2024 à 01:42:05 :

Le 01 septembre 2024 à 01:40:42 :
+ c’est sans compter que ton screen date https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147634-img-3093.png

Voici les taux à jour.

OK l'op j'ai suivi tu t'es bien défendu mais la c'est finito :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725148096-screenshot-2024-09-01-at-01-48-08.png

De quoi il parle? :rire:

Tout le monde a disparu là

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :
Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

T'as l'air épanoui en tout cas :rire:

Le 01 septembre 2024 à 01:54:14 :

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :
Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

Montre moi une seule preuve que je suis un mytho, juste une.

Le 01 septembre 2024 à 01:45:42 :

Le 01 septembre 2024 à 01:42:45 :

Le 01 septembre 2024 à 01:41:40 :

Le 01 septembre 2024 à 01:38:28 :

Le 01 septembre 2024 à 01:35:20 :

> Le 01 septembre 2024 à 01:33:59 :

>> Le 01 septembre 2024 à 01:23:10 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 01:17:06 :

> > >Comment reconnaitre un big mythomane

> > >

> > > > J'ai commencé le dropshipping en 2018, j'ai galéré et 2 ans après d'innombrables échecs j'ai fini par faire 30-40k euros net, vous me direz c'est pas ouf.

> > >

> > > Va commencer son histoire par ce qu'il estime être un "petit mensonge". "30k-40k" net. Va ensuite tenter d'amadouer le public en essayant d'anticiper une réaction que personne sur le topic n'aurait eu, je cite : "vous me direz c'est pas ouf" typique des menteurs :rire:

> > >

> > > > J'ai ensuite trouvé une opportunité dans la crypto avec la DeFi qui explosait et j'ai fait 300k très rapidement avant de tout perdre en 2022, en 2023-2024 je me suis repris et j'ai tapé le million mais surtout j'ai réussi à apprendre comment conserver mon argent.

> > >

> > > On passe ensuite au coeur du mensonge. La fameuse histoire du crypto boy qui a fait 300k en un temps record pour tout perdre et qui est par la suite devenu millionnaire en repartant de rien on ne sait comment (plus les chiffres sont gros, plus ça passe). Ces mythomanes là aiment bien ne pas donner de détails sur ces histoires et attendre que les kheys répondent pour parsemer des petites réponses par ci par là. Avec un fil logique d'une histoire, la supercherie serait dévoilée trop vite. Quand le nombre de message suffisant sera atteint il vous dire "remonte j'ai déjà répondu" (il aura pas répondu), "si tu me crois pas après tout ça c'est ton problème" "t'es un rageux j'ai tout expliqué" (il aura rien expliqué de concret)

> > >

> > > >

> > > > J'ai également une meuf aujourd'hui alors que j'étais puceau pendant 23 ans.

> > >

> > > La consécration pour renforcer le faux schéma de storytelling ultra linéaire : galère, "petit succès", grand succès, chute, et retour au sommet

> > >

> > > >

> > > > Tout est possible, si tu me lis et que tu te reconnais dans ce que je dis, reprends toi, c'est pas impossible, dur mais pas impossible, arrête de lire tous les avis négatifs, arrête d'essayer de trouver une raison pour ne pas te lancer/justifier ton échec, putain fais le et si t'es honnête avec toi-même, tu sauras la vérité.

> > >

> > > On termine par le cliché

> > >

> > > Evidemment au cours du topic il aura toutes les réponses de prête :

> > >

> > > --> Comment t'as fait concrètement ? Il te répondra à moitié, te dira que tu vas lui piquer l'idée (personne va lui piquer)

> > > --> Demande de preuve ? "je te donne ce que tu veux mais tu vas pas me croire donc ça sert à rien"

> > >

> > > De la folie de s'inventer une vie pareille :rire:

> >

> > Tu vas vraiment loin pour te persuader que tout est fake.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725146548-screenshot-2024-09-01-at-01-22-18.png

> >

> > Autre chose?

> >

> > EDIT: Post avant "Fake, inspect element" oui oui les gars, et après avoir record "Fake fake c'est modifiable"

> >

> > On peut jamais gagner avec vous, jamais.

>

> Rassure moi, ton screen est une blague ou tu viens littéralement de fail ton troll?

En quoi j'ai "fake" mon troll?

On peut aller sur un call vidéo tout de suite et je te montre.

Le site c'est https://coinstats.app/ si tu veux savoir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147344-img-3091.jpeg

Je viens d’entourer ton fail. D’après ton screen ton all-Time est LITTÉRALEMENT négatif. Donc t’es supposé avoir PERDU de l’argent (que ce soit eth et tron d’ailleurs) depuis ton commencement.

Tu m’expliques comment tu passes de 300€ à 1 millions en 1ans, si ton screen montre que overall t’as perdu 1.5% de tes ETH depuis le début et presque 6% de tes tron ?

C’est littéralement un screen pour montrer que ça se casse la gueule.

Tiens, au lieu de montrer le cours en 24h tu peux le voir en 1 mois:

Août (là où je mets ma souris)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147650-screenshot-2024-09-01-at-01-40-34.png

Septembre (pareil)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147650-screenshot-2024-09-01-at-01-40-38.png

Putain mais le NIVEAU :rire:

Je te parle de ceux que j’ai entouré, le « all Time » pas à gauche en haut. Rate ;)

Gros, c'est le all time high du mois, au pic du mois d'août j'aurais +43k USD, en tout cas c'est ce que je comprends, et là c'est -43k du pic.

Non. Tu comprends pas quoi dans le mot « ALL TIME »? Tu veux une définition précise?

C’est le calcul de ta PVL/MVL depuis l’achat initial.

Le 01 septembre 2024 à 01:55:41 :

Le 01 septembre 2024 à 01:45:42 :

Le 01 septembre 2024 à 01:42:45 :

Le 01 septembre 2024 à 01:41:40 :

Le 01 septembre 2024 à 01:38:28 :

> Le 01 septembre 2024 à 01:35:20 :

>> Le 01 septembre 2024 à 01:33:59 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 01:23:10 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 01:17:06 :

> > > >Comment reconnaitre un big mythomane

> > > >

> > > > > J'ai commencé le dropshipping en 2018, j'ai galéré et 2 ans après d'innombrables échecs j'ai fini par faire 30-40k euros net, vous me direz c'est pas ouf.

> > > >

> > > > Va commencer son histoire par ce qu'il estime être un "petit mensonge". "30k-40k" net. Va ensuite tenter d'amadouer le public en essayant d'anticiper une réaction que personne sur le topic n'aurait eu, je cite : "vous me direz c'est pas ouf" typique des menteurs :rire:

> > > >

> > > > > J'ai ensuite trouvé une opportunité dans la crypto avec la DeFi qui explosait et j'ai fait 300k très rapidement avant de tout perdre en 2022, en 2023-2024 je me suis repris et j'ai tapé le million mais surtout j'ai réussi à apprendre comment conserver mon argent.

> > > >

> > > > On passe ensuite au coeur du mensonge. La fameuse histoire du crypto boy qui a fait 300k en un temps record pour tout perdre et qui est par la suite devenu millionnaire en repartant de rien on ne sait comment (plus les chiffres sont gros, plus ça passe). Ces mythomanes là aiment bien ne pas donner de détails sur ces histoires et attendre que les kheys répondent pour parsemer des petites réponses par ci par là. Avec un fil logique d'une histoire, la supercherie serait dévoilée trop vite. Quand le nombre de message suffisant sera atteint il vous dire "remonte j'ai déjà répondu" (il aura pas répondu), "si tu me crois pas après tout ça c'est ton problème" "t'es un rageux j'ai tout expliqué" (il aura rien expliqué de concret)

> > > >

> > > > >

> > > > > J'ai également une meuf aujourd'hui alors que j'étais puceau pendant 23 ans.

> > > >

> > > > La consécration pour renforcer le faux schéma de storytelling ultra linéaire : galère, "petit succès", grand succès, chute, et retour au sommet

> > > >

> > > > >

> > > > > Tout est possible, si tu me lis et que tu te reconnais dans ce que je dis, reprends toi, c'est pas impossible, dur mais pas impossible, arrête de lire tous les avis négatifs, arrête d'essayer de trouver une raison pour ne pas te lancer/justifier ton échec, putain fais le et si t'es honnête avec toi-même, tu sauras la vérité.

> > > >

> > > > On termine par le cliché

> > > >

> > > > Evidemment au cours du topic il aura toutes les réponses de prête :

> > > >

> > > > --> Comment t'as fait concrètement ? Il te répondra à moitié, te dira que tu vas lui piquer l'idée (personne va lui piquer)

> > > > --> Demande de preuve ? "je te donne ce que tu veux mais tu vas pas me croire donc ça sert à rien"

> > > >

> > > > De la folie de s'inventer une vie pareille :rire:

> > >

> > > Tu vas vraiment loin pour te persuader que tout est fake.

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725146548-screenshot-2024-09-01-at-01-22-18.png

> > >

> > > Autre chose?

> > >

> > > EDIT: Post avant "Fake, inspect element" oui oui les gars, et après avoir record "Fake fake c'est modifiable"

> > >

> > > On peut jamais gagner avec vous, jamais.

> >

> > Rassure moi, ton screen est une blague ou tu viens littéralement de fail ton troll?

>

> En quoi j'ai "fake" mon troll?

>

> On peut aller sur un call vidéo tout de suite et je te montre.

>

> Le site c'est https://coinstats.app/ si tu veux savoir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147344-img-3091.jpeg

Je viens d’entourer ton fail. D’après ton screen ton all-Time est LITTÉRALEMENT négatif. Donc t’es supposé avoir PERDU de l’argent (que ce soit eth et tron d’ailleurs) depuis ton commencement.

Tu m’expliques comment tu passes de 300€ à 1 millions en 1ans, si ton screen montre que overall t’as perdu 1.5% de tes ETH depuis le début et presque 6% de tes tron ?

C’est littéralement un screen pour montrer que ça se casse la gueule.

Tiens, au lieu de montrer le cours en 24h tu peux le voir en 1 mois:

Août (là où je mets ma souris)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147650-screenshot-2024-09-01-at-01-40-34.png

Septembre (pareil)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147650-screenshot-2024-09-01-at-01-40-38.png

Putain mais le NIVEAU :rire:

Je te parle de ceux que j’ai entouré, le « all Time » pas à gauche en haut. Rate ;)

Gros, c'est le all time high du mois, au pic du mois d'août j'aurais +43k USD, en tout cas c'est ce que je comprends, et là c'est -43k du pic.

Non. Tu comprends pas quoi dans le mot « ALL TIME »? Tu veux une définition précise?

C’est le calcul de ta PVL/MVL depuis l’achat initial.

Ecoute, c'est un site où j'ai mis tous mes wallets et qui calcule la valeur de mon portefeuille, j'ai déjà tout calculé manuellement et c'est pas à 1€ (prix qui fluctuent, etc) près mais c'est très juste.

T'as aussi Zerion mais c'est 50 wallets max donc j'utilise pas.

Tu prends mon nombre de ETH tu multiplies par la valeur en dollars tu as ta réponse, surtout que t'as filé le mauvais prix ($2200 et non $2515)

Maintenant si tu crois que le screen est fake tu peux me dire, au quel cas je peux t'envoyer une vidéo prouvant le contraire.

Le 01 septembre 2024 à 01:54:14 :

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :
Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

c'est quoi qui les motive à ton avis ? Parce que y'a strictement zéro intérêt :(

Le 01 septembre 2024 à 01:57:48 :

Le 01 septembre 2024 à 01:54:14 :

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :
Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

c'est quoi qui les motive à ton avis ? Parce que y'a strictement zéro intérêt :(

Être une star sur JVC

Un khey pessimiste (mais honnête) m'a même mp en me disant qu'il est dans le déni par rapport au topic mais sait que ce que je dis n'est pas impossible parce que lui même avait fait pas mal d'argent avant de tout perdre.

Mais les experts qui n'ont jamais ouvert un wallet diront le contraire.

Le 01 septembre 2024 à 01:57:48 :

Le 01 septembre 2024 à 01:54:14 :

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :
Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

c'est quoi qui les motive à ton avis ? Parce que y'a strictement zéro intérêt :(

Prouve que je suis un mythomane, je t'écoute.

Ma nièce et son mec font de l'argent a fond

Tabac soupoudré de quelques barrete

Le 01 septembre 2024 à 01:55:12 :

Le 01 septembre 2024 à 01:54:14 :

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :
Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

Montre moi une seule preuve que je suis un mytho, juste une.

Bah on attend toujours les explications pour faire du fric en dropshopping et la méthode. T'as rien apporté à part faire un topic de branlix sur un forum de branlix. Va sur le forum finance si tu veux être pris au sérieux.
En attendant tu reste un mytho.

Dans les premières pages du topic on te demande, tu esquives "on va me piquer l'idée blablabla" comme si t'étais le seul sur terre à faire ce que tu fais.

Les gens qui font de la thunes sont toujours bon pour ouvrir leur gueule mais rien fournir de concret pour faire du fric.

Quand tu sauras expliquer au forom comment faire du fric tu seras pris au sérieux. En attendant t'es juste un parleur.

Le 01 septembre 2024 à 02:02:32 :

Le 01 septembre 2024 à 01:55:12 :

Le 01 septembre 2024 à 01:54:14 :

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :
Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

Montre moi une seule preuve que je suis un mytho, juste une.

Bah on attend toujours les explications pour faire du fric en dropshopping et la méthode. T'as rien apporté à part faire un topic de branlix sur un forum de branlix. Va sur le forum finance si tu veux être pris au sérieux.
En attendant tu reste un mytho.

Mec j'ai fait 40k en 2 ans avec du dropshipping, c'est 20k par an donc plus ou moins le smic, j'ai déjà donné un conseil dessus et c'est ce que j'ai fait pour commencer, pourquoi tu fais une fixette dessus?

Là où j'ai fait quasi la totalité de mon argent c'est en crypto, j'ai répondu à toutes les questions depuis le début, pourquoi tu ignores ce fait?

Le 01 septembre 2024 à 01:57:46 :

Le 01 septembre 2024 à 01:55:41 :

Le 01 septembre 2024 à 01:45:42 :

Le 01 septembre 2024 à 01:42:45 :

Le 01 septembre 2024 à 01:41:40 :

> Le 01 septembre 2024 à 01:38:28 :

>> Le 01 septembre 2024 à 01:35:20 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 01:33:59 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 01:23:10 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 01:17:06 :

> > > > >Comment reconnaitre un big mythomane

> > > > >

> > > > > > J'ai commencé le dropshipping en 2018, j'ai galéré et 2 ans après d'innombrables échecs j'ai fini par faire 30-40k euros net, vous me direz c'est pas ouf.

> > > > >

> > > > > Va commencer son histoire par ce qu'il estime être un "petit mensonge". "30k-40k" net. Va ensuite tenter d'amadouer le public en essayant d'anticiper une réaction que personne sur le topic n'aurait eu, je cite : "vous me direz c'est pas ouf" typique des menteurs :rire:

> > > > >

> > > > > > J'ai ensuite trouvé une opportunité dans la crypto avec la DeFi qui explosait et j'ai fait 300k très rapidement avant de tout perdre en 2022, en 2023-2024 je me suis repris et j'ai tapé le million mais surtout j'ai réussi à apprendre comment conserver mon argent.

> > > > >

> > > > > On passe ensuite au coeur du mensonge. La fameuse histoire du crypto boy qui a fait 300k en un temps record pour tout perdre et qui est par la suite devenu millionnaire en repartant de rien on ne sait comment (plus les chiffres sont gros, plus ça passe). Ces mythomanes là aiment bien ne pas donner de détails sur ces histoires et attendre que les kheys répondent pour parsemer des petites réponses par ci par là. Avec un fil logique d'une histoire, la supercherie serait dévoilée trop vite. Quand le nombre de message suffisant sera atteint il vous dire "remonte j'ai déjà répondu" (il aura pas répondu), "si tu me crois pas après tout ça c'est ton problème" "t'es un rageux j'ai tout expliqué" (il aura rien expliqué de concret)

> > > > >

> > > > > >

> > > > > > J'ai également une meuf aujourd'hui alors que j'étais puceau pendant 23 ans.

> > > > >

> > > > > La consécration pour renforcer le faux schéma de storytelling ultra linéaire : galère, "petit succès", grand succès, chute, et retour au sommet

> > > > >

> > > > > >

> > > > > > Tout est possible, si tu me lis et que tu te reconnais dans ce que je dis, reprends toi, c'est pas impossible, dur mais pas impossible, arrête de lire tous les avis négatifs, arrête d'essayer de trouver une raison pour ne pas te lancer/justifier ton échec, putain fais le et si t'es honnête avec toi-même, tu sauras la vérité.

> > > > >

> > > > > On termine par le cliché

> > > > >

> > > > > Evidemment au cours du topic il aura toutes les réponses de prête :

> > > > >

> > > > > --> Comment t'as fait concrètement ? Il te répondra à moitié, te dira que tu vas lui piquer l'idée (personne va lui piquer)

> > > > > --> Demande de preuve ? "je te donne ce que tu veux mais tu vas pas me croire donc ça sert à rien"

> > > > >

> > > > > De la folie de s'inventer une vie pareille :rire:

> > > >

> > > > Tu vas vraiment loin pour te persuader que tout est fake.

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725146548-screenshot-2024-09-01-at-01-22-18.png

> > > >

> > > > Autre chose?

> > > >

> > > > EDIT: Post avant "Fake, inspect element" oui oui les gars, et après avoir record "Fake fake c'est modifiable"

> > > >

> > > > On peut jamais gagner avec vous, jamais.

> > >

> > > Rassure moi, ton screen est une blague ou tu viens littéralement de fail ton troll?

> >

> > En quoi j'ai "fake" mon troll?

> >

> > On peut aller sur un call vidéo tout de suite et je te montre.

> >

> > Le site c'est https://coinstats.app/ si tu veux savoir.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147344-img-3091.jpeg

>

> Je viens d’entourer ton fail. D’après ton screen ton all-Time est LITTÉRALEMENT négatif. Donc t’es supposé avoir PERDU de l’argent (que ce soit eth et tron d’ailleurs) depuis ton commencement.

>

> Tu m’expliques comment tu passes de 300€ à 1 millions en 1ans, si ton screen montre que overall t’as perdu 1.5% de tes ETH depuis le début et presque 6% de tes tron ?

>

> C’est littéralement un screen pour montrer que ça se casse la gueule.

Tiens, au lieu de montrer le cours en 24h tu peux le voir en 1 mois:

Août (là où je mets ma souris)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147650-screenshot-2024-09-01-at-01-40-34.png

Septembre (pareil)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147650-screenshot-2024-09-01-at-01-40-38.png

Putain mais le NIVEAU :rire:

Je te parle de ceux que j’ai entouré, le « all Time » pas à gauche en haut. Rate ;)

Gros, c'est le all time high du mois, au pic du mois d'août j'aurais +43k USD, en tout cas c'est ce que je comprends, et là c'est -43k du pic.

Non. Tu comprends pas quoi dans le mot « ALL TIME »? Tu veux une définition précise?

C’est le calcul de ta PVL/MVL depuis l’achat initial.

Ecoute, c'est un site où j'ai mis tous mes wallets et qui calcule la valeur de mon portefeuille, j'ai déjà tout calculé manuellement et c'est pas à 1€ (prix qui fluctuent, etc) près mais c'est très juste.

T'as aussi Zerion mais c'est 50 wallets max donc j'utilise pas.

Tu prends mon nombre de ETH tu multiplies par la valeur en dollars tu as ta réponse, surtout que t'as filé le mauvais prix ($2200 et non $2515)

Maintenant si tu crois que le screen est fake tu peux me dire, au quel cas je peux t'envoyer une vidéo prouvant le contraire.

Mais on a strictement rien à foutre de calculer le prix unitaire par le nombre d’eth que t’es (suppose) avoir.

On regarde la fluctuation all time de tes supposé ETH. Et là en l’occurrence t’es supposé avoir PERDU de l’argent, plutôt que gagné, depuis l’ouverture de ton wallet. (C’est pas moi qui le dit, c’est ton screen).

T’es conscient que si t’étais passé de 300€ d’ETH à 1 millions tu serais supposé avec un PVL gigantesque?

Le 01 septembre 2024 à 02:03:27 :

Le 01 septembre 2024 à 02:02:32 :

Le 01 septembre 2024 à 01:55:12 :

Le 01 septembre 2024 à 01:54:14 :

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

> Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :

>Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

Montre moi une seule preuve que je suis un mytho, juste une.

Bah on attend toujours les explications pour faire du fric en dropshopping et la méthode. T'as rien apporté à part faire un topic de branlix sur un forum de branlix. Va sur le forum finance si tu veux être pris au sérieux.
En attendant tu reste un mytho.

Mec j'ai fait 40k en 2 ans avec du dropshipping, j'ai déjà donné un conseil dessus et c'est ce que j'ai fait pour commencer.

Là où j'ai fait quasi la totalité de mon argent c'est en crypto, j'ai répondu à toutes les questions depuis le début, pourquoi tu ignores ce fait?

J'ignore pas, tu commences avec le dropshopping pour Apres parler de cryptogramme (qui littéralement est du vent, hein la crypto ça va deux minutes mais si tu passes pas ta vie devant des écrans avec les cours tu fais pas de fric)

Donc ça va deux minutes redescend sur terre et arrête de prendre les gens de haut. Soit humble.

Va sur le forum finance faire ton blablatage et casse pas les pieds avec tes histoires bidons.

Le 01 septembre 2024 à 02:03:27 :

Le 01 septembre 2024 à 02:02:32 :

Le 01 septembre 2024 à 01:55:12 :

Le 01 septembre 2024 à 01:54:14 :

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

> Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :

>Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

Montre moi une seule preuve que je suis un mytho, juste une.

Bah on attend toujours les explications pour faire du fric en dropshopping et la méthode. T'as rien apporté à part faire un topic de branlix sur un forum de branlix. Va sur le forum finance si tu veux être pris au sérieux.
En attendant tu reste un mytho.

Mec j'ai fait 40k en 2 ans avec du dropshipping, c'est 20k par an donc plus ou moins le smic, j'ai déjà donné un conseil dessus et c'est ce que j'ai fait pour commencer, pourquoi tu fais une fixette dessus?

Là où j'ai fait quasi la totalité de mon argent c'est en crypto, j'ai répondu à toutes les questions depuis le début, pourquoi tu ignores ce fait?

OK pour les 40k. Mais j'ai pas capté comment ta fait pour avoir 1M en crypto en partant de rien ? Comment c'est possible ?

Le 01 septembre 2024 à 02:03:27 :

Le 01 septembre 2024 à 02:02:32 :

Le 01 septembre 2024 à 01:55:12 :

Le 01 septembre 2024 à 01:54:14 :

Le 01 septembre 2024 à 01:47:11 :

> Le 01 septembre 2024 à 01:46:02 :

>Quand un mythomane cherche l'attention sur jvc et que les gens feedent alors que s'il aurait vraiment fait du fric il serait pas sur jvc à blablater avec des Célestin.

Si c'est un mytho il va vraiment loin dans son délire.

Bah c'est le principe d'un mythomane....
J'en ai vu des pelles , j'en ai connu irl qui me sortaient dew trucs de fou, un belge que j'ai rencontré en formation à l'AFPA disait venir des forces spéciales belges, qu'il avait fait plusieurs missions, que le mec s'était tapé des escarmouches etc tout ça pour finir en formation à l'AFPA.

Plus tu mytho plus tu vas loin, mais tu fais des erreurs à force.

Montre moi une seule preuve que je suis un mytho, juste une.

Bah on attend toujours les explications pour faire du fric en dropshopping et la méthode. T'as rien apporté à part faire un topic de branlix sur un forum de branlix. Va sur le forum finance si tu veux être pris au sérieux.
En attendant tu reste un mytho.

Mec j'ai fait 40k en 2 ans avec du dropshipping, c'est 20k par an donc plus ou moins le smic, j'ai déjà donné un conseil dessus et c'est ce que j'ai fait pour commencer, pourquoi tu fais une fixette dessus?

Là où j'ai fait quasi la totalité de mon argent c'est en crypto, j'ai répondu à toutes les questions depuis le début, pourquoi tu ignores ce fait?

Ok en crypto donc t'as juste eu de la chance quoi :rire:

Le 01 septembre 2024 à 02:04:49 :

Le 01 septembre 2024 à 01:57:46 :

Le 01 septembre 2024 à 01:55:41 :

Le 01 septembre 2024 à 01:45:42 :

Le 01 septembre 2024 à 01:42:45 :

> Le 01 septembre 2024 à 01:41:40 :

>> Le 01 septembre 2024 à 01:38:28 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 01:35:20 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 01:33:59 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 01:23:10 :

> > > > >> Le 01 septembre 2024 à 01:17:06 :

> > > > > >Comment reconnaitre un big mythomane

> > > > > >

> > > > > > > J'ai commencé le dropshipping en 2018, j'ai galéré et 2 ans après d'innombrables échecs j'ai fini par faire 30-40k euros net, vous me direz c'est pas ouf.

> > > > > >

> > > > > > Va commencer son histoire par ce qu'il estime être un "petit mensonge". "30k-40k" net. Va ensuite tenter d'amadouer le public en essayant d'anticiper une réaction que personne sur le topic n'aurait eu, je cite : "vous me direz c'est pas ouf" typique des menteurs :rire:

> > > > > >

> > > > > > > J'ai ensuite trouvé une opportunité dans la crypto avec la DeFi qui explosait et j'ai fait 300k très rapidement avant de tout perdre en 2022, en 2023-2024 je me suis repris et j'ai tapé le million mais surtout j'ai réussi à apprendre comment conserver mon argent.

> > > > > >

> > > > > > On passe ensuite au coeur du mensonge. La fameuse histoire du crypto boy qui a fait 300k en un temps record pour tout perdre et qui est par la suite devenu millionnaire en repartant de rien on ne sait comment (plus les chiffres sont gros, plus ça passe). Ces mythomanes là aiment bien ne pas donner de détails sur ces histoires et attendre que les kheys répondent pour parsemer des petites réponses par ci par là. Avec un fil logique d'une histoire, la supercherie serait dévoilée trop vite. Quand le nombre de message suffisant sera atteint il vous dire "remonte j'ai déjà répondu" (il aura pas répondu), "si tu me crois pas après tout ça c'est ton problème" "t'es un rageux j'ai tout expliqué" (il aura rien expliqué de concret)

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai également une meuf aujourd'hui alors que j'étais puceau pendant 23 ans.

> > > > > >

> > > > > > La consécration pour renforcer le faux schéma de storytelling ultra linéaire : galère, "petit succès", grand succès, chute, et retour au sommet

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Tout est possible, si tu me lis et que tu te reconnais dans ce que je dis, reprends toi, c'est pas impossible, dur mais pas impossible, arrête de lire tous les avis négatifs, arrête d'essayer de trouver une raison pour ne pas te lancer/justifier ton échec, putain fais le et si t'es honnête avec toi-même, tu sauras la vérité.

> > > > > >

> > > > > > On termine par le cliché

> > > > > >

> > > > > > Evidemment au cours du topic il aura toutes les réponses de prête :

> > > > > >

> > > > > > --> Comment t'as fait concrètement ? Il te répondra à moitié, te dira que tu vas lui piquer l'idée (personne va lui piquer)

> > > > > > --> Demande de preuve ? "je te donne ce que tu veux mais tu vas pas me croire donc ça sert à rien"

> > > > > >

> > > > > > De la folie de s'inventer une vie pareille :rire:

> > > > >

> > > > > Tu vas vraiment loin pour te persuader que tout est fake.

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725146548-screenshot-2024-09-01-at-01-22-18.png

> > > > >

> > > > > Autre chose?

> > > > >

> > > > > EDIT: Post avant "Fake, inspect element" oui oui les gars, et après avoir record "Fake fake c'est modifiable"

> > > > >

> > > > > On peut jamais gagner avec vous, jamais.

> > > >

> > > > Rassure moi, ton screen est une blague ou tu viens littéralement de fail ton troll?

> > >

> > > En quoi j'ai "fake" mon troll?

> > >

> > > On peut aller sur un call vidéo tout de suite et je te montre.

> > >

> > > Le site c'est https://coinstats.app/ si tu veux savoir.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147344-img-3091.jpeg

> >

> > Je viens d’entourer ton fail. D’après ton screen ton all-Time est LITTÉRALEMENT négatif. Donc t’es supposé avoir PERDU de l’argent (que ce soit eth et tron d’ailleurs) depuis ton commencement.

> >

> > Tu m’expliques comment tu passes de 300€ à 1 millions en 1ans, si ton screen montre que overall t’as perdu 1.5% de tes ETH depuis le début et presque 6% de tes tron ?

> >

> > C’est littéralement un screen pour montrer que ça se casse la gueule.

>

> Tiens, au lieu de montrer le cours en 24h tu peux le voir en 1 mois:

>

> Août (là où je mets ma souris)

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147650-screenshot-2024-09-01-at-01-40-34.png

>

> Septembre (pareil)

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725147650-screenshot-2024-09-01-at-01-40-38.png

>

> Putain mais le NIVEAU :rire:

Je te parle de ceux que j’ai entouré, le « all Time » pas à gauche en haut. Rate ;)

Gros, c'est le all time high du mois, au pic du mois d'août j'aurais +43k USD, en tout cas c'est ce que je comprends, et là c'est -43k du pic.

Non. Tu comprends pas quoi dans le mot « ALL TIME »? Tu veux une définition précise?

C’est le calcul de ta PVL/MVL depuis l’achat initial.

Ecoute, c'est un site où j'ai mis tous mes wallets et qui calcule la valeur de mon portefeuille, j'ai déjà tout calculé manuellement et c'est pas à 1€ (prix qui fluctuent, etc) près mais c'est très juste.

T'as aussi Zerion mais c'est 50 wallets max donc j'utilise pas.

Tu prends mon nombre de ETH tu multiplies par la valeur en dollars tu as ta réponse, surtout que t'as filé le mauvais prix ($2200 et non $2515)

Maintenant si tu crois que le screen est fake tu peux me dire, au quel cas je peux t'envoyer une vidéo prouvant le contraire.

Mais on a strictement rien à foutre de calculer le prix unitaire par le nombre d’eth que t’es (suppose) avoir.

On regarde la fluctuation all time de tes supposé ETH. Et là en l’occurrence t’es supposé avoir PERDU de l’argent, plutôt que gagné, depuis l’ouverture de ton wallet. (C’est pas moi qui le dit, c’est ton screen).

T’es conscient que si t’étais passé de 300€ d’ETH à 1 millions tu serais supposé avec un PVL gigantesque?

Ecoute, je sais pas pourquoi en "All time" ça me met -43k

Tout ce que je sais (et que j'ai prouvé, et peut prouver encore) c'est que mon portefeuille vaut bel et bien 1m de dollars à l'heure actuelle.

Je sais pas pourquoi tu fais une fixette dessus depuis tout à l'heure, si tu veux sauter sur un call on peut faire ça, sinon tant pis.

Données du topic

Auteur
RAIYREFORMED
Date de création
31 août 2024 à 23:29:29
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 96