Topic de raiyreformed :

"Gneu gneu faire de l'argent en ligne en 2024 est impossible"

Le 31 août 2024 à 23:52:19 :
Rien à foutre de vos business foireux

Mon salaire me suffit , et en plus je préserve ma santé :ok:

Tu dis ça parce que ton salaire te suffit vraiment, ou parce que t'es flemmard ou dans le déni?

Je demande ça sincèrement.

Bien sur que tu peux savoir si un business est rentable. C’est le propre d’une étude de marché.

T’as ps compris . Comment savoir si un site est rentable ? Tu fais pas une “étude de marché “ sur un seul site .

Tu dis ça parce que ton salaire te suffit vraiment, ou parce que t'es flemmard ou dans le déni?

Perso j’ai essayé un site de coaching éducatif pour les parents désireux de naviguer dans les limbes du système français pour savoir quoi choisir pour leurs enfants et les aider et j’ai jamais fait un seul centime avec . :hap:

Le 31 août 2024 à 23:54:21 :

Bien sur que tu peux savoir si un business est rentable. C’est le propre d’une étude de marché.

T’as ps compris . Comment savoir si un site est rentable ? Tu fais pas une “étude de marché “ sur un seul site .

Pour voir le site du concurrent ou faire du prévisionnel sur ton propre business?

Tu peux vérifier certains business en allant faire une étude de marché, en regardant les analytics de leurs sites via Google analytics (par exemple), tu peux chercher leurs bilans financiers sur Pappers (mais de manière général ils ont un CA bien trop faible et font des lettres de confidentialités).

T’as aussi des outils qui te permettent de regarder les trends etc..

J’ai aussi essayé le biz de traduction chinois français anglais avec ma femme Hong kongaise mais chat Gpted. :hap:

Le 31 août 2024 à 23:56:24 :

Perso j’ai essayé un site de coaching éducatif pour les parents désireux de naviguer dans les limbes du système français pour savoir quoi choisir pour leurs enfants et les aider et j’ai jamais fait un seul centime avec . :hap:

C’était quoi le business model?

Mauvaise niche peut être?

Ben oui justement : tu n’as pas accès aux CA, j’avais par exemple essayé de trouver des chiffres sur la société du JdG et c’était pas possible. Donc pour un site de drop…
:hap:

Tu penses que je suis un débile qui ne sait pas user d’un ordi mais pas du tout . :hap:

Je connais un mec il fait 25k CAD/mois en ligne. C'est loin d'être impossible

C’était quoi le business model?

Un gars / une fille qui a une formation L : je conseille les matières - Osef de la fac - à étudier pour préparer les concours À de la FP.
Pareil pour les ES, je conseillais les filières pour préparer les bons concours FP.
Des truc du genre .

Pour les prepix je donnais des conseils pour pas se faire casted etc…

Le 31 août 2024 à 23:32:06 :

Le 31 août 2024 à 23:31:26 :
Je confirme
Perso en 2022 je me suis mis à Shopify, et après deux trois mois de rodage je suis à 40k/net par semaine dans ma poche pour environ 2h de travail

40k par semaine (net) avec du E-commerce c'est vraiment propre si no fake, tu fais quoi?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Et on trouve les idées où ? :(

Le 31 août 2024 à 23:59:08 :
Je connais un mec il fait 25k CAD/mois en ligne. C'est loin d'être impossible

Impossible qu'on te dit, ignore la réalité

J’ai aussi essayé le faux compte OnlyFan et c’était impossible car ils vérifient l’identité en demandant ton passeport . :)

Le 31 août 2024 à 23:57:02 :

Le 31 août 2024 à 23:54:21 :

Pour voir le site du concurrent ou faire du prévisionnel sur ton propre business?

Tu peux vérifier certains business en allant faire une étude de marché, en regardant les analytics de leurs sites via Google analytics (par exemple), tu peux chercher leurs bilans financiers sur Pappers (mais de manière général ils ont un CA bien trop faible et font des lettres de confidentialités).

T’as aussi des outils qui te permettent de regarder les trends etc..

Depuis quand ? Les consoles google sont confidentielles et propres à ta personne hein :rire:

Perso je tape 70k par mois facilement

Quand on veut on peut

perso -618€ le 5 au soir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529266135-winamaxed.png

Le 31 août 2024 à 23:58:22 :

https://insights.gostudent.org/fr/comment-guider-enfant-orientation-scolaire concurrents direct

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725141805-img-3085.jpeg

15 millions de CA sur le dernier exercice pour 550k de bénéfice.

Je ne crois pas que ce soit un problème de niche :hap:

Données du topic

Auteur
raiyreformed
Date de création
31 août 2024 à 23:29:29
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 410