Des kheys cuisinnier ?
Le 01 septembre 2024 à 20:37:37 :
Khey le milieu de la restauration est impitoyable et il y a beaucoup de connards, si t'as pas le mental oublieC'est dommage car ça pourrait être un super travail cela dit
c'est bien ce qu'il me semblais
ce serais pour au final être à mon compte , mais faut t'il supporter la plus ou moins longue phase de travail sous les ordres de ...
Si tu veux rester dans le domaine de la cuisine mais avec beaucoup moins de pression, je te conseil d'aller en traiteur.
Cependant, que ce soit boulanger/pâtissier/cuisinier/traiteur.....
Ce ne sont pas des boulots fais pour tout le monde.
Le 01 septembre 2024 à 20:41:59 :
Si tu veux rester dans le domaine de la cuisine mais avec beaucoup moins de pression, je te conseil d'aller en traiteur.Cependant, que ce soit boulanger/pâtissier/cuisinier/traiteur.....
Ce ne sont pas des boulots fais pour tout le monde.
traiteur c'est noté
tu peux m'en dire plus sur ta dernière phrase khey ?
Je suis serveur et je connais bien la cuisine.
Oui c'est dur, travaillé dans un environnement avoisinant les 50 degrés et où tu dois performer comme un mongole c'est taxant.
Les patrons dans ce milieu sont très souvent des merdes qui cherchent à te baiser si tu t'imposes pas.
Mes cuistots font : 11h-14h30 - 18h-23h toute la semaine avec un seul jours de repos.
Plus j'y suis, plus je me dis que la restauration c'est comme l'armée mais dans le civil
Le 01 septembre 2024 à 20:39:54 :
Le 01 septembre 2024 à 20:39:24 :
C'est un métier de passion, il faut pas compter ses heures
Nan sans rire, je pense que ça vaut le coup quand c'est ton affaire, que t'aimes faire plaisir aux gens et être investie dans ton projet sans compter tes heures, mais la formation est compliqué
Le 01 septembre 2024 à 20:38:44 :
Khey le milieu de la restauration est impitoyable et il y a beaucoup de connards, si t'as pas le mental oublieC'est dommage car ça pourrait être un super travail cela dit
ce serais pour au final être à mon compte , mais faut t'il supporter la plus ou moins longue phase de travail sous les ordres de ...
Si tu veux t'améliorer, la case de bosser sous l'ordre de quelqu'un est quasiment indispensable.
Le 01 septembre 2024 à 20:43:50 :
Je suis serveur et je connais bien la cuisine.Oui c'est dur, travaillé dans un environnement avoisinant les 50 degrés et où tu dois performer comme un mongole c'est taxant.
Les patrons dans ce milieu sont très souvent des merdes qui cherchent à te baiser si tu t'imposes pas.
Mes cuistots font : 11h-14h30 - 18h-23h toute la semaine avec un seul jours de repos.
Plus j'y suis, plus je me dis que la restauration c'est comme l'armée mais dans le civil
C'est un peu ça en vrai
Le 01 septembre 2024 à 20:44:01 :
Le 01 septembre 2024 à 20:38:44 :
Si tu veux t'améliorer, la case de bosser sous l'ordre de quelqu'un est quasiment indispensable.
j'en suis conscient vais-je supporter...
Dans les restos = pire job
En collectivité/traiteur = pas mal
Enfin je pense, je suis pas là dedans
Données du topic
- Auteur
- BouffeFionRosee
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 20:35:11
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27