Topic de DystopieFEMDOM :

Vos CACAS les plus HONTEUX en dehors de chez VOUS (nature, lieu public)

Le 28 août 2024 à 19:05:22 :
Dans ma voiture sur le perif
J'ai stressé dans les bouchons
J'ai chiassé dans mon froc
Heureusement c'était a 17h30 j'ai pu me laver et me changer en rentrant

L'odeur dans la bagnole :rire:

Le 28 août 2024 à 01:43:43 :
Trophée Andros j’avais 11-12 ans et j’avais une diarrhée et j’ai chier dans les chiottes de l’écurie de Jean Pierre Pernault :hap:

Ah Jean-Pierre Pernault faisait de la course automobile ? :hap:

Quand j'étais adjoint d'animation, j'ai dû utiliser les toilettes des petits.
Dieu merci tous les enfants étaient déjà partis

Le 28 août 2024 à 19:17:48 :
Quand j'étais adjoint d'animation, j'ai dû utiliser les toilettes des petits.
Dieu merci tous les enfants étaient déjà partis

Ta demolit le chiotte ?

Le 28 août 2024 à 19:19:02 :

Le 28 août 2024 à 19:17:48 :
Quand j'étais adjoint d'animation, j'ai dû utiliser les toilettes des petits.
Dieu merci tous les enfants étaient déjà partis

Ta demolit le chiotte ?

Non, j'ai déjà vu des gamins faire pire

Pour ceux qui connaissent, j'étais sur le sentier de randonnée des roches en Alsace ( https://youtu.be/eUiUoFjIIVE?t=77 )

c'est un sentier très fréquenté et très dangereux. Ce matin d'été je pensais qu'il allait faire très chaud alors j'ai pas mis de surcouches de vetements et j'ai déjeuné comme un porc, croissant, confiture.
On s'engage alors sur le sentier 14km à faire avant la pause, puis on repart sur un autre sentier pour revenir.

On est engagé sur le fin sentier,
Un coup de froid au bide, Une envie soudaine de peter, je pète, mais PUTAIN, je me chie à moitié dessus (pet foireux). Je laisse passer mon groupe en pivotant pour ne pas qu'ils sentent l'odeur de merde (que moi je sentais bien)
je leur dis de ne pas m'attendre, probleme technique.

et là ma grosse erreur, vu que ça faisais bien 10 minutes qu'on avait vu personne, le seul moyen de m'en sortir était de chier sur le chemin (pas le choix car d'un coté c'est le vide, et l'autre coté c'est la paroie rocheuse)

mon objectif, vider mon sphincter en 30 secondes, me nettoyer le cul et mon slip et vite repartir.

je baisse mon pantalon de randonnée outdoor je m'accroupi et je chie en spray. Et là un groupe de 7-8 personnes arrivent face à mon cul. Ils étaient à meme pas 20 mètres de moi. Heureusement que le mec en début de fil à freiner le groupe et ils ont tous attendu, j'ai entendu des rires,

finalement je suis reparti, rectum vide, mais pas eu le temps de me torcher, la pire journée de ma vie, et biensur dans leur groupe, il y avait des meufs canons, quand je pense qu'elles ont vu ma merde après :hum:

Le 28 août 2024 à 19:15:54 :

Le 28 août 2024 à 19:04:24 :
En vacances à la mer avec des potes, le dernier jour on s'arrête sur un bar / resto en bord de plage pour prendre un petit déjeuner avant de prendre la route. Et là-bas j'ai eu une envie de chier monumentale. J'évite de chier en dehors de chez moi quand je peux, donc au début je pensais attendre qu'on rentre, sauf que là l'envie de chier était juste gigantesque.

Je me suis éclipsé au toilettes et j'ai posé un énorme BRONZOS, monstrueux le truc, je suais des temps de ouf et la libération a été énorme. Ensuite je me suis torché, et j'ai tiré la chasse, sauf que mon putain d'ETRON était tellement énorme que ça passait pas... J'ai tiré la chasse quelques fois, c'était de pire en pire, de l'eau marron commençait à couler doucement depuis la base du chiotte.

J'ai donc fait la chose la plus sensée qui soit : je suis sorti des toilettes comme si de rien était, il y avait assez peu de monde tôt le matin, je suis retourné à la table en terrasse rejoindre mes potes. Et j'ai prié pour que personne n'entre dans ce chiotte avant notre départ.

J'ai essayé de motiver autant que possible mes potes (on était 6-7) à bouger , sans avoir l'air trop pressant.
Heureusement on a réussi à se casser à temps. Je me suis enfin senti libéré. Intérieurement j'ai souhaité bon courage à ceux qui allaient devoir déboucher le chiotte :noel:

Les pauvres gars qui on du passer après toi

Oui, ça a pas dû être marrant :noel:
Une autre fois j'étais en coloc (3 mecs 3 filles) et j'ai bouché les chiottes (je génère de trop gros bronzes je crois) et je me suis échiné pendant une plombe avec le débouche chiottes, en essayant de cacher ce qui se passait. Mais mon coloc (un de mes meilleurs amis) toquait en mode "bah alors Cinqseptneuf tu t'en sors, ça va ?"

Et moi je disais "oui oui lol tout va bien" sauf que le temps passait, et ce con revenait, il avait capté je pense et moi je m'en sortais pas du tout. Là encore de l'eau marron commençait à couler, bref, c'était la merde.

Quand c'est devenu clair que je pourrais plus rien caché je lui ai avoué il a insisté comme un ouf pour m'aider :rire: j'ai dis non un bon moment mais j'ai fini par admettre mon incapacité à m'en sortir seul. Il est entré et il a littéralement enculé les toilettes avec le débouche-chiottes (ce mec est un bourrin, il éclate les frelons avec son pouce, un campagnard (un vrai, pas comme moi qui sait rien faire de mes dix doigts) et des toilettes bouchées ça lui en touche une sans faire bouger l'autre) bref il y est allé comme un enculé et en trois minutes c'était débouché.

Bon dix ans plus tard il m'en reparle encore pour me chambrer mais bon :noel:

Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, j'étais dans un CFA et je mangeais toujours dehors en été.

Ce jour là les gars avec qui je squatter entre midi n'étaient pas venu mais je fais la même chose, je go à 5 minutes à pied du CFA où il y à un pont et derrière une forêt.

Je finis de manger et j'ai un mal de ventre fulgurant, ça passe et je pète un coup et là que fut mon erreur...

J'ai littéralement aspergé mon boxer donc je regarde autour de moi, personne donc je vais chié sous le pont, je jette mon boxer dans un coin et par chance à cette époque, j'avais toujours un paquet de mouchoirs sur moi.

Bref je retourne au CFA et ça recommence, je suis à 2 doigts de me tordre de douleurs et c'est peut être mon 3 ème jours de CFA et je ne savais pas où été les toilettes.

Je vois les chiottes des profs donc je fonce là bas et je refais la même boucherie que sous les ponts.

J'ai pourris les chiottes et la un prof passe et me demande ce que je fais là, je lui dis que je suis nouveau et que j'ai cherché les toilettes mais que je n'ai pas trouvé et que je ne pouvais pas me retenir :rire:

Du coup il m'explique et me dit que c'est réservé au personnel du CFA.

J'avais la larme à l'oeil donc il à dû comprendre que j'étais au bout de ma vie.

Le 28 août 2024 à 19:20:01 :

Le 28 août 2024 à 19:19:02 :

Le 28 août 2024 à 19:17:48 :
Quand j'étais adjoint d'animation, j'ai dû utiliser les toilettes des petits.
Dieu merci tous les enfants étaient déjà partis

Ta demolit le chiotte ?

Non, j'ai déjà vu des gamins faire pire

Raconte

Quand j'étais 12-13 ans grosse envie de chier en vacances par miracle y'a des chiottes public à la sncf je fais ma commission en pensant en avoir fini avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png sauf qu'en fait y'avait une grosse trace de merde à l'arriére de mon futal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png aucune idée comment je m'y suis pris les agents de la sncf qui se retournait quand je passais moi qui comprenait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png le cauchemard ne s’arrête pas là je dois prendre un bus navette pour rejoindre la plage tout le monde se foutait de ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png par la suite j'ai rejoins la mer et nettoyer le pantalon dans l'océan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png quand j'y repense malgrés la situation je me suis bien démerder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 août 2024 à 19:20:15 :
Pour ceux qui connaissent, j'étais sur le sentier de randonnée des roches en Alsace ( https://youtu.be/eUiUoFjIIVE?t=77 )

c'est un sentier très fréquenté et très dangereux. Ce matin d'été je pensais qu'il allait faire très chaud alors j'ai pas mis de surcouches de vetements et j'ai déjeuné comme un porc, croissant, confiture.
On s'engage alors sur le sentier 14km à faire avant la pause, puis on repart sur un autre sentier pour revenir.

On est engagé sur le fin sentier,
Un coup de froid au bide, Une envie soudaine de peter, je pète, mais PUTAIN, je me chie à moitié dessus (pet foireux). Je laisse passer mon groupe en pivotant pour ne pas qu'ils sentent l'odeur de merde (que moi je sentais bien)
je leur dis de ne pas m'attendre, probleme technique.

et là ma grosse erreur, vu que ça faisais bien 10 minutes qu'on avait vu personne, le seul moyen de m'en sortir était de chier sur le chemin (pas le choix car d'un coté c'est le vide, et l'autre coté c'est la paroie rocheuse)

mon objectif, vider mon sphincter en 30 secondes, me nettoyer le cul et mon slip et vite repartir.

je baisse mon pantalon de randonnée outdoor je m'accroupi et je chie en spray. Et là un groupe de 7-8 personnes arrivent face à mon cul. Ils étaient à meme pas 20 mètres de moi. Heureusement que le mec en début de fil à freiner le groupe et ils ont tous attendu, j'ai entendu des rires,

finalement je suis reparti, rectum vide, mais pas eu le temps de me torcher, la pire journée de ma vie, et biensur dans leur groupe, il y avait des meufs canons, quand je pense qu'elles ont vu ma merde après :hum:

Ahiiii je rigole comme une débile jpp :rire:
La honte khey

Le 28 août 2024 à 19:22:49 :

Le 28 août 2024 à 19:15:54 :

Le 28 août 2024 à 19:04:24 :
En vacances à la mer avec des potes, le dernier jour on s'arrête sur un bar / resto en bord de plage pour prendre un petit déjeuner avant de prendre la route. Et là-bas j'ai eu une envie de chier monumentale. J'évite de chier en dehors de chez moi quand je peux, donc au début je pensais attendre qu'on rentre, sauf que là l'envie de chier était juste gigantesque.

Je me suis éclipsé au toilettes et j'ai posé un énorme BRONZOS, monstrueux le truc, je suais des temps de ouf et la libération a été énorme. Ensuite je me suis torché, et j'ai tiré la chasse, sauf que mon putain d'ETRON était tellement énorme que ça passait pas... J'ai tiré la chasse quelques fois, c'était de pire en pire, de l'eau marron commençait à couler doucement depuis la base du chiotte.

J'ai donc fait la chose la plus sensée qui soit : je suis sorti des toilettes comme si de rien était, il y avait assez peu de monde tôt le matin, je suis retourné à la table en terrasse rejoindre mes potes. Et j'ai prié pour que personne n'entre dans ce chiotte avant notre départ.

J'ai essayé de motiver autant que possible mes potes (on était 6-7) à bouger , sans avoir l'air trop pressant.
Heureusement on a réussi à se casser à temps. Je me suis enfin senti libéré. Intérieurement j'ai souhaité bon courage à ceux qui allaient devoir déboucher le chiotte :noel:

Les pauvres gars qui on du passer après toi

Oui, ça a pas dû être marrant :noel:
Une autre fois j'étais en coloc (3 mecs 3 filles) et j'ai bouché les chiottes (je génère de trop gros bronzes je crois) et je me suis échiné pendant une plombe avec le débouche chiottes, en essayant de cacher ce qui se passait. Mais mon coloc (un de mes meilleurs amis) toquait en mode "bah alors Cinqseptneuf tu t'en sors, ça va ?"

Et moi je disais "oui oui lol tout va bien" sauf que le temps passait, et ce con revenait, il avait capté je pense et moi je m'en sortais pas du tout. Là encore de l'eau marron commençait à couler, bref, c'était la merde.

Quand c'est devenu clair que je pourrais plus rien caché je lui ai avoué il a insisté comme un ouf pour m'aider :rire: j'ai dis non un bon moment mais j'ai fini par admettre mon incapacité à m'en sortir seul. Il est entré et il a littéralement enculé les toilettes avec le débouche-chiottes (ce mec est un bourrin, il éclate les frelons avec son pouce, un campagnard (un vrai, pas comme moi qui sait rien faire de mes dix doigts) et des toilettes bouchées ça lui en touche une sans faire bouger l'autre) bref il y est allé comme un enculé et en trois minutes c'était débouché.

Bon dix ans plus tard il m'en reparle encore pour me chambrer mais bon :noel:

En même temps je le comprend
Toujours avec une bouteille de déboucheur extrême chez sois les gars

Le 28 août 2024 à 19:25:03 :

Le 28 août 2024 à 19:20:01 :

Le 28 août 2024 à 19:19:02 :

Le 28 août 2024 à 19:17:48 :
Quand j'étais adjoint d'animation, j'ai dû utiliser les toilettes des petits.
Dieu merci tous les enfants étaient déjà partis

Ta demolit le chiotte ?

Non, j'ai déjà vu des gamins faire pire

Raconte

Le pire que j'ai eu c'est 3 gamines qui ont eu la gastro en même temps, j'ai passé facile une heure dans les toilettes, en rentrant chez moi j'avais encore l'odeur sur moi j'ai dû prendre une douche et foutre tout mes vêtements à la machine

J'ai chié dans mon froc en classe de neige pendant une nuit et j'ai jeter mon slibard plein de merde dans la corbeille des toilettes pendant que tout le monde prenait le petit déjeuner dans le self du bas, plus tard dans la journée une fille a gueuler car elle a trouvée par inadvertance mon œuvre.

Bien sur personne n'a jamais su que c'était moi le responsable mais j'en retire tout de même une certaine honte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

Le 28 août 2024 à 19:28:30 :

Le 28 août 2024 à 19:25:03 :

Le 28 août 2024 à 19:20:01 :

Le 28 août 2024 à 19:19:02 :

Le 28 août 2024 à 19:17:48 :
Quand j'étais adjoint d'animation, j'ai dû utiliser les toilettes des petits.
Dieu merci tous les enfants étaient déjà partis

Ta demolit le chiotte ?

Non, j'ai déjà vu des gamins faire pire

Raconte

Le pire que j'ai eu c'est 3 gamines qui ont eu la gastro en même temps, j'ai passé facile une heure dans les toilettes, en rentrant chez moi j'avais encore l'odeur sur moi j'ai dû prendre une douche et foutre tout mes vêtements à la machine

Burk
Pourrais jamais bosser avec des gosses ou des vieux pour ces raisons

Le 28 août 2024 à 19:28:54 :
J'ai chié dans mon froc en classe de neige pendant une nuit et j'ai jeter mon slibard plein de merde dans la corbeille des toilettes pendant que tout le monde prenait le petit déjeuner dans le self du bas, plus tard dans la journée une fille a gueuler car elle a trouvée par inadvertance mon œuvre.

Bien sur personne n'a jamais su que c'était moi le responsable mais j'en retire tout de même une certaine honte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

Mdrrrrrr j'adore
La fille a du être choquée

Le 28 août 2024 à 19:30:06 :

Le 28 août 2024 à 19:28:54 :
J'ai chié dans mon froc en classe de neige pendant une nuit et j'ai jeter mon slibard plein de merde dans la corbeille des toilettes pendant que tout le monde prenait le petit déjeuner dans le self du bas, plus tard dans la journée une fille a gueuler car elle a trouvée par inadvertance mon œuvre.

Bien sur personne n'a jamais su que c'était moi le responsable mais j'en retire tout de même une certaine honte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

Mdrrrrrr j'adore
La fille a du être choquée

C'était une 9/10, intouchable pour un être de mon acabit, elle a quand même vu mon étron, ça reste une petite victoire pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

Le 28 août 2024 à 19:31:46 :

Le 28 août 2024 à 19:30:06 :

Le 28 août 2024 à 19:28:54 :
J'ai chié dans mon froc en classe de neige pendant une nuit et j'ai jeter mon slibard plein de merde dans la corbeille des toilettes pendant que tout le monde prenait le petit déjeuner dans le self du bas, plus tard dans la journée une fille a gueuler car elle a trouvée par inadvertance mon œuvre.

Bien sur personne n'a jamais su que c'était moi le responsable mais j'en retire tout de même une certaine honte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

Mdrrrrrr j'adore
La fille a du être choquée

C'était une 9/10, intouchable pour un être de mon acabit, elle a quand même vu mon étron, ça reste une petite victoire pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

Autant sa la exciter

Le 28 août 2024 à 19:29:37 :

Le 28 août 2024 à 19:28:30 :

Le 28 août 2024 à 19:25:03 :

Le 28 août 2024 à 19:20:01 :

Le 28 août 2024 à 19:19:02 :

> Le 28 août 2024 à 19:17:48 :

>Quand j'étais adjoint d'animation, j'ai dû utiliser les toilettes des petits.

> Dieu merci tous les enfants étaient déjà partis

Ta demolit le chiotte ?

Non, j'ai déjà vu des gamins faire pire

Raconte

Le pire que j'ai eu c'est 3 gamines qui ont eu la gastro en même temps, j'ai passé facile une heure dans les toilettes, en rentrant chez moi j'avais encore l'odeur sur moi j'ai dû prendre une douche et foutre tout mes vêtements à la machine

Burk
Pourrais jamais bosser avec des gosses ou des vieux pour ces raisons

C'est pour ça que le délire "les filles font pas caca" et "je mange sa merde" me font rire, les mecs ont aucune idée de la réalité (comme sur beaucoup d'autres domaines nonobstant) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 28 août 2024 à 19:28:30 :

Le 28 août 2024 à 19:25:03 :

Le 28 août 2024 à 19:20:01 :

Le 28 août 2024 à 19:19:02 :

Le 28 août 2024 à 19:17:48 :
Quand j'étais adjoint d'animation, j'ai dû utiliser les toilettes des petits.
Dieu merci tous les enfants étaient déjà partis

Ta demolit le chiotte ?

Non, j'ai déjà vu des gamins faire pire

Raconte

Le pire que j'ai eu c'est 3 gamines qui ont eu la gastro en même temps, j'ai passé facile une heure dans les toilettes, en rentrant chez moi j'avais encore l'odeur sur moi j'ai dû prendre une douche et foutre tout mes vêtements à la machine

j'espère que tu a pu préserver des échantillon ça vaut de l'heure pour certains kheys ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
DystopieFEMDOM
Date de création
28 août 2024 à 00:30:43
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 261