Topic de DystopieFEMDOM :

Vos CACAS les plus HONTEUX en dehors de chez VOUS (nature, lieu public)

chier dans la nature :coeur:

sentir le vent qui caresse tes fesses tout doucement :coeur:

te torcher avec les feuilles de l'arbre d'à côté :coeur:

se sentir tel un chasseur-cueilleur :coeur:

J'adore vos anecdotes
J'ai beaucoup ris merci
chier à L'ÉCOLE, on en parle de cette souffrance ou pas ?
perso c'était pas un caca mais une situation honteuse .... trop bourré j'arrive en boite devant l'entré a l'extérieur je commence a laché une grosse caisse et là un vieux pet coulant de gros batard !!! je commence a rentré en gros stress la boite blindé de chez blindé je traverse la piste de danse direction les chiottes je balance mon calbute plein de merde dans les chiottes il y avait que la je tire la chasse d'eau et là un gros bouchon la flotte et la merde qui coule je me suis barré en courant

Le 28 août 2024 à 01:07:22 :
chier à L'ÉCOLE, on en parle de cette souffrance ou pas ?

Chier a l'école pendant la récrée :malade:

Les bruits des autres, la peur irrationnelle que la porte s'ouvre, que quelqu'un passe sa tete par le bas :peur:

Juste un pet foireux au balcon une fois ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599495771-jesus-vermine-miroir.png

Le 28 août 2024 à 01:10:58 :
Juste un pet foireux au balcon une fois ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599495771-jesus-vermine-miroir.png

Khey ton article sur les bieres de clodo est une pure merveille

Venez raconter vos histoires de caca, j'adore ptn
J'ai bouché les toilettes d'un pote :(

À l'âge de mes 3 où 4 ans on partait au bled avec ma famille et mon oncle, j'avais une énorme envie de chier au bout d'un moment mais pas d'arrêt en chemin...

probablement au port d'Algesiras je me suis précipité vers les chiottes mais j'ai tout lâché dans les filets avec d'avoir pu monter sur le trône https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723485624-img-7301.png

Une fois au Maroc, un jour de la 2eme semaine passé la bas, je me suis retrouvé tout seul dans la Villa de la mif', j'avais une chiasse de tout les diables et je ne suis retrouvé avec de la merde jusqu'au cou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723485624-img-7301.png

Le 28 août 2024 à 01:12:07 :
Venez raconter vos histoires de caca, j'adore ptn

T'a meme pas réagis a la mienne op, j'ai mis du coeur dans la rédaction

A un examen important j'avais la merde au cul.
Un prof m'a accompagné devant le chiotte vu les bruits j'osais plus le regarder

Allez je me lance, on loue une maison pour les vacances avec un groupe de potes, long trajet, pas de pauses, je me retiens de chier pendant des heures. On arrive enfin à la location, tout le monde cours dans tous les sens pour choisir sa chambre, explorer les lieux et tout. C'est l'été, je suis trempé de sueur et je dis que je vais prendre une douche et en même temps en profiter pour aller couler un bronze. Sauf que je ne sais pas pourquoi, dans ma tête les toilettes étaient dans la salle de bain, sauf que pas du tout, donc je vais sous la douche, et au moment ou je suis plein de savon je peux plus me retenir et je me dis "allez j'y vais" mais je me rends compte que les toilettes sont pas dans la pièce ! tout le monde qui vadrouille dehors, or de question de sortir à poil en courant vers les chiottes.

Me vient une idée de génie ! si je chie dans le trou d'évacuation de la baignoire ! ça va partir avec l'eau ! QUENENI ! je bouche la baignoire avec mon étron, le niveau monte, la merde se repends partout, obligé de ramasser ma magnifique crotte à la main et de la lancer par le vasistas de la salle de bain ! Ma crotte atterrie sur la table en plein milieu de la terrasse...

Je me dépêche de finir de me laver, je sors et je fais genre " AHHHH ! mais putain c'est quoi ça ? " et tout le monde qui pète un plomb en disant que c'est dégueulasse, que ça doit être un voisin qui a fait ça par dessus la haie !

S'en suit un de mes potes qui va dans la salle de bain peu de temps après et qui appelle tout le monde en disant que ça pue la merde de fou dans la salle de bain ! tout le monde pète un plomb, ça appelle le proprio pour lui dire que c'est abusé de loué une maison avec cette odeur !

Bref, c'était il y a plus de 15 ans et rien que d'y repenser là je suis mort de rire tout seul comme un gros connard.

Le 28 août 2024 à 01:20:14 :
Allez je me lance, on loue une maison pour les vacances avec un groupe de potes, long trajet, pas de pauses, je me retiens de chier pendant des heures. On arrive enfin à la location, tout le monde cours dans tous les sens pour choisir sa chambre, explorer les lieux et tout. C'est l'été, je suis trempé de sueur et je dis que je vais prendre une douche et en même temps en profiter pour aller couler un bronze. Sauf que je ne sais pas pourquoi, dans ma tête les toilettes étaient dans la salle de bain, sauf que pas du tout, donc je vais sous la douche, et au moment ou je suis plein de savon je peux plus me retenir et je me dis "allez j'y vais" mais je me rends compte que les toilettes sont pas dans la pièce ! tout le monde qui vadrouille dehors, or de question de sortir à poil en courant vers les chiottes.

Me vient une idée de génie ! si je chie dans le trou d'évacuation de la baignoire ! ça va partir avec l'eau ! QUENENI ! je bouche la baignoire avec mon étron, le niveau monte, la merde se repends partout, obligé de ramasser ma magnifique crotte à la main et de la lancer par le vasistas de la salle de bain ! Ma crotte atterrie sur la table en plein milieu de la terrasse...

Je me dépêche de finir de me laver, je sors et je fais genre " AHHHH ! mais putain c'est quoi ça ? " et tout le monde qui pète un plomb en disant que c'est dégueulasse, que ça doit être un voisin qui a fait ça par dessus la haie !

S'en suit un de mes potes qui va dans la salle de bain peu de temps après et qui appelle tout le monde en disant que ça pue la merde de fou dans la salle de bain ! tout le monde pète un plomb, ça appelle le proprio pour lui dire que c'est abusé de loué une maison avec cette odeur !

Bref, c'était il y a plus de 15 ans et rien que d'y repenser là je suis mort de rire tout seul comme un gros connard.

10/10

Sur un chantier très tôt le matin j'avais pas vu qu'il yavais des ouvrier dans le camion ahi
Je ne chie pas en dehors de chez moi car j'ai systématiquement besoin de me laver le cul depuis quelques années. Je peux faire des perfects mais ils sont très rares. Donc je ne me suis jamais retrouvé dans une situation de honte à ce sujet. Par contre les pets c'est une autre histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 août 2024 à 01:20:14 :
Allez je me lance, on loue une maison pour les vacances avec un groupe de potes, long trajet, pas de pauses, je me retiens de chier pendant des heures. On arrive enfin à la location, tout le monde cours dans tous les sens pour choisir sa chambre, explorer les lieux et tout. C'est l'été, je suis trempé de sueur et je dis que je vais prendre une douche et en même temps en profiter pour aller couler un bronze. Sauf que je ne sais pas pourquoi, dans ma tête les toilettes étaient dans la salle de bain, sauf que pas du tout, donc je vais sous la douche, et au moment ou je suis plein de savon je peux plus me retenir et je me dis "allez j'y vais" mais je me rends compte que les toilettes sont pas dans la pièce ! tout le monde qui vadrouille dehors, or de question de sortir à poil en courant vers les chiottes.

Me vient une idée de génie ! si je chie dans le trou d'évacuation de la baignoire ! ça va partir avec l'eau ! QUENENI ! je bouche la baignoire avec mon étron, le niveau monte, la merde se repends partout, obligé de ramasser ma magnifique crotte à la main et de la lancer par le vasistas de la salle de bain ! Ma crotte atterrie sur la table en plein milieu de la terrasse...

Je me dépêche de finir de me laver, je sors et je fais genre " AHHHH ! mais putain c'est quoi ça ? " et tout le monde qui pète un plomb en disant que c'est dégueulasse, que ça doit être un voisin qui a fait ça par dessus la haie !

S'en suit un de mes potes qui va dans la salle de bain peu de temps après et qui appelle tout le monde en disant que ça pue la merde de fou dans la salle de bain ! tout le monde pète un plomb, ça appelle le proprio pour lui dire que c'est abusé de loué une maison avec cette odeur !

Bref, c'était il y a plus de 15 ans et rien que d'y repenser là je suis mort de rire tout seul comme un gros connard.

Ayyyyyaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[00:41:12] <leRatelVexe23>
quand j'étais expat en irlande, pour une raison inconnue, leur canalisations sont beaucoup plus étroite qu'en france. une fois au boulot j'avais fait LE caca de ma vie, le gros truc bien noir de 1KG à la pesée. ça dépassait de l'eau. je tire la chasse une fois, deux fois, trois fois, le COLOSSE n'a pas bougé, il était complétement bloqué par la canalisation trop fine :)

comment je m'en suis sortie ? j'ai dû le couper en deux avec mon doigt pour qu'il puisse partir, ce qui a marqué, mais j'avais le doigt plein de merde et j'espérais que je croise personne en sortant pour aller me laver les mains. heureusement il n"y avait que moi, ni vu ni connu

J'ai crié ahiiii
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dans les bois.
Je suis sorti du sentier très fréquenté pour trouver une petite cabane dans les bois, construite en forme de tipi, sans doute par des enfants.
Je me suis caché dedans et j'ai chié tout ce qui était possible de sortir de mon corps.
J'imagine que les enfants ont eu une surprise en retournant à leur cabane.

Données du topic

Auteur
DystopieFEMDOM
Date de création
28 août 2024 à 00:30:43
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 264