Topic de DystopieFEMDOM :

Vos CACAS les plus HONTEUX en dehors de chez VOUS (nature, lieu public)

Le 30 août 2024 à 14:27:07 :
dans ma voiture dans un sac de course

sur le quai d'une petite gare de campagne

Comme énoncé plus haut, j'ai de gros problèmes de chiasse et en plus de toujours avoir un rouleau de PQ et du gel hydroalcoolique dans la boîte à gants, j'ai effectivement aussi toujours au moins un sac de courses dans la voiture prévu à cet effet, prévu pour un cas où je n'aurais aucun endroit où me planquer pour faire mon affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Heureusement, contrairement aux deux premiers accessoires, je n'ai encore jamais eu à m'en servir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

gétoulu au fait. Postez de nouvelles anecdotes, pitié :rire:

Je bossais de matin à l'usine, je faisais 4h - 12h. On travaillait en équipe de 4 sur une chaine. On faisait des pauses toutes les 2 heures c'était cool.

Aux environs de 7h, je me sentais pas super bien. Un peu nauséeux.
A 8h, une soudaine envie de vomir et des maux de ventre. Vous l'aurez compris, apparition de la sainte gastro.

Les wc étaient à côté de la machine a café, il y avait 5-6 personnes dont les deux meufs 08/10 de l'atelier d'a coté.
Atteindre les chiottes étaient dejà un exploit. Mais je n'ai pas eu le temps de retirer mes vetements que ça sortais des deux cotés. Autant j'ai pu vomir dans le chiottard, autant tout à déborder du pot d'échappement et je m'en suis foutu partout.

Le premier reflex dans ces cas là, c'est de se foutre à poil, et d'attendre la prochaine vague. Alors que j'entend un "OULA" provenant de la machine a café, suivi d'un silence complet, je remarque que ma diarrhée liquide a coulé le long de mes jambes.
J'entendais mes collegues me chercher, un mec de la machine a café leur a dis que j'étais au wc, on m'a demandé si ça allait, et j'ai répondu que je pensais que j'étais malade. Le collegue s'est pas attardé et il est reparti.

Il y a eu 4 vagues au total, je suis resté 1h45 dans les WC, j'étais tout nu, avec juste mes chaussettes au pied, je me suis essuyer le corps avec du papier cul, autant vous dire que c'était pas parfait, et ma cote de travail était souillé de merde complet.

Je suis sorti du wc à poil, et j'ai juste penché la tete dans le couloir de l'usine pour rappelé le collegue (qui ne m'entendait pas), et lui demander de m'apporter un autre cote de travail ou mes vetements dans le vestiaire.

ca a pris 20min avant qu'il me capte.

Du coup, j'ai pas cherché à comprendre je suis rentré chez moi, 25 minutes de route, j'ai du m'arreter en urgence le long de la route avec de nouveaux dégats. :)

Je up parce que je viens de tout lire :oui:

J'hésite à poster des anectodes honteuses mais bon j'ai peur que le topic bide après ce up des enfers :(

Le 03 septembre 2024 à 05:48:41 :
Je up parce que je viens de tout lire :oui:

J'hésite à poster des anectodes honteuses mais bon j'ai peur que le topic bide après ce up des enfers :(

Poste quand même. Je lirai perso. Je reviens toujours de temps en temps pour vérifier si de nouvelles anecdotes n'ont pas été postées :ok:

Le 28 août 2024 à 00:38:24 :
J'ai chier (genre beaucoup) dans la douche chez un plan fesse.
La raison ? J'avais une semi-diarrhée qui faisait des bruits de trompette de zinzin et qui pouvait demolir des chiottes et nuire à l'écosystème.
Pas le top dans un petit appart de 30m2 à Prague.
Facile à camoufler sous la douche en chantant.

Bien évidemment j'ai bouche la douche et passé une heure dans la salle de bain à "faire des trucs de mecs" alors que je débouchais la douche en transportant la mélasse à pleine main jusqu'au chiottes

Ça fait 2 fois je raconte cette histoire ce soir, que de souvenirs

Comme le khey chez les parents de son pote, ce topic mythique :hap:

Bordel je suis en train de me toucher j'ai lu les 14 pages, écrivez encore vos anecdotes dans le moindre détail, pitié
Jamais eu de caca honteux perso, les pets mouillés ça compte pas :hap:

Premier jour de boulot.
Départ a 6h pour arriver à l'heure à 8h. (J'ai une heure de route)
5 cafés dans le bide et deja autant de cigarettes.
Je me rends compte que je suis une demie heure en avance et que j'ai grave envie d'expulser un monstre fumant et à consistance variable.

J'ai pas osé faire au travail. Donc je me suis posé au milieu d'un champ entre les 2 portières. J'ai passé au moins 15min a sortir tout le machin avec les fougères qui me chatouillaient le fion.
Quand je me suis relevé j'ai vu des paysans pas trop loin de ma voiture qui me regardaient bizarrement
Je suis arrivé pile à l'heure et le ventre vide. Et aucun collègue qui pourra dire que je pue la merde pour mon premier jour

Le 03 septembre 2024 à 08:04:26 :
Premier jour de boulot.
Départ a 6h pour arriver à l'heure à 8h. (J'ai une heure de route)
5 cafés dans le bide et deja autant de cigarettes.
Je me rends compte que je suis une demie heure en avance et que j'ai grave envie d'expulser un monstre fumant et à consistance variable.

J'ai pas osé faire au travail. Donc je me suis posé au milieu d'un champ entre les 2 portières. J'ai passé au moins 15min a sortir tout le machin avec les fougères qui me chatouillaient le fion.
Quand je me suis relevé j'ai vu des paysans pas trop loin de ma voiture qui me regardaient bizarrement
Je suis arrivé pile à l'heure et le ventre vide. Et aucun collègue qui pourra dire que je pue la merde pour mon premier jour

Je ne comprendrai jamais les gens qui ont peut de chier au taf. Vous êtes littéralement PAYÉS pour poser votre pêche, il est où le dilemne ?

Le 28 août 2024 à 01:11:45 :

Le 28 août 2024 à 01:10:58 :
Juste un pet foireux au balcon une fois ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599495771-jesus-vermine-miroir.png

Khey ton article sur les bieres de clodo est une pure merveille

lien ?

Le 28 août 2024 à 01:42:02 :
Une deuxième pour la route : On est au Mcdo avec des potes, on déconne et tout, et d'un coup me prend l'envie de chier, la vraie, celle qui te file des sueur froide, la goutte qui coule le long des tempes, le visage tout blanc quasiment instantané, bref, THE mal de bide.

Je fonce aux chiottes et je vois qu'il y a une étiquette sur la poignée des toilettes hommes genre " nettoyage en cours" je me dis que c'est mort, je pourrais pas tenir 1 minute de plus comme ça, donc tant pis, je rush dans les chiottes des filles. Ouf c'est désert, je suis seul et heureusement car il n'y a qu'une cabine. Je m'enferme et je commence à jouer de la trompette avec mon cul, je lâche des geysers de merde, je chie en spray, j'ai de la sueur qui goutte au bout de mon nez, je suis plié en deux.

Soudain, ça toc à la porte... Je deviens encore plus blanc que je ne l'était déjà et dans ma tête je me dis que si je fais une voix de fille ça va passer, donc je sors un " Oui oui, une petite minute " avec ma meilleure voix de trap.

Au moment ou je me dis que je peux me rhabiller, ça repart de plus belle, deuxième round, la chiasse du démon qui reprend, le truc bien sonore, tu entends clairement que je suis en train de tapisser les chiottes jusqu'au plafond.

Là je commence à entendre des " Rohhhh.... c'est pas vrai !... mais qu'est-ce qu'elle fait ? ", donc je termine mon œuvre et avant de sortir je me décide à lancer un furtif coup d'œil par dessus la porte pour voir si la femme devant à l'air vraiment saoulé, je monte sur les chiottes, je m'agrippe doucement à la porte et je lance un regard tel Sam Fisher

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Quelle ne fut pas ma surprise de voir TOUS les regard se tourner vers moi... y'avait au moins 5 ou 6 nana qui attendaient devant la porte et absolument toutes sans exception m'ont regardé droit dans les yeux...

Je suis redescendu tout tremblant, j'ai ouvert la porte et je suis parti en courant sans me retourner. J'ai demandé à mes potes si ont pouvait se barrer d'ici pour aller faire autre chose avant que toutes les meufs ne remontent pour me chercher du regard dans la salle...

Tu t'es lavé les mains au moins ?

Je fumais une clope devant chez moi quand j'habitais chez mes parents, un après-midi de semaine.
Une envie de péter fulgurante, qui s'est transformé en pet foireux
Je me suis littéralement chié dessus, je suis allé dans la salle de bain pour me rendre compte du carnage

J'ai pris une douche, j'ai pris un sac poubelle ou j'ai foutu mon short et mon caleçon. Je suis allé dans une ruelle tranquille (mes parents habitent en campagne). J'ai jeté le sac poubelles dans des plantes et je me suis barré en courant

Certifié nofake

Sorti marche/vélo en cm2 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

J’ai eu envi de chier toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Je me suis chié dessus à 30 secondes d’arriver sur la chiotte chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

J’ai échoué sur la ligne d’arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

pendant un footing j'ai chier dans une allée j'en pouvait plus
J'ai chié sous un mobile home d'inconnu en camping en vacances, toutes les chiottes étaient prises ducoup j'ai fais ça, jme suis torché avec le tapis dudit mobile home

Données du topic

Auteur
DystopieFEMDOM
Date de création
28 août 2024 à 00:30:43
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 183