La série noob, ça vaut quoi ?
J'avais tout regardé et on peut séparer en 3 grosses parties:
Le début, 4 ou 5 saisons, probablement la meilleure partie.
Les 3 films, la même mais en moins bien, ça prend un côté beaucoup trop sérieux mais grosse amélioration au niveau des costumes, lieux et effet spéciaux.
Post trilogie de film, ça commence bien. Pendant 7 à 8 épisodes on retrouve l'ambiance des premiers épisodes
Dés le début c'est pas terrible mais il y'a quelques bons moments, au pire relance et tu verras c'est gratuit. Mon conseil c'est de regarder autre chose surtout si tu as un abo Prime Netflix ou que sais-je, il y'a surement d'excellentes séries que tu n'as pas encore vu.
C'est comme regarder une vidéo de jdg mais sans la partie tests en pendant 200h d'affilé
Le 30 août 2024 à 18:14:20 :
J'avais tout regardé et on peut séparer en 3 grosses parties:
Le début, 4 ou 5 saisons, probablement la meilleure partie.
Les 3 films, la même mais en moins bien, ça prend un côté beaucoup trop sérieux mais grosse amélioration au niveau des costumes, lieux et effet spéciaux.
Post trilogie de film, ça commence bien. Pendant 7 à 8 épisodes on retrouve l'ambiance des premiers épisodesIls font des rerolls dans une autre faction pour se détendre du HL sauf qu'après ça part dans un délire rien avoirLa transcendance qu'ils appellent shonen spirit Dés le début c'est pas terrible mais il y'a quelques bons moments, au pire relance et tu verras c'est gratuit. Mon conseil c'est de regarder autre chose surtout si tu as un abo Prime Netflix ou que sais-je, il y'a surement d'excellentes séries que tu n'as pas encore vu.
Ok, merci pour le post détaillé.
Bah j'aime bien me dire que j'ai vu les trucs "cultes" de youtube. Un peu de nostalgie quoi.
Mais bon, sûrement que si j'ai drop après 2 ou 3 saisons à l'époque, c'est que effectivement ça n'en valait pas spécialement le coup.
Le 30 août 2024 à 18:14:40 :
Ça mal vieilli.
C'est comme regarder une vidéo de jdg mais sans la partie tests en pendant 200h d'affilé
J'ai l'impression d'avoir vu le film il y a 5 ans
j'avais pas du tout accroché à la saison 1. Acting vraiment moyen, les blagues soit déjà entendus, soit nazes, mais aussi sur la technique, genre le fait que ça soit tourné en extérieur mais doublé en studio avec 0 efforts de sound design, plein de trucs qui m'ont bloqués.
Est-ce que ça s'améliore vraiment avec le temps ?
Le 30 août 2024 à 18:18:04 :
Quand j’avais 12 ans c’était drôle et pendant ma période wow il y avait quelques réf. Mais pour avoir regardé vite fait les dernières saisons, c’est malaisant à souhait en plus de se prendre au sérieux…. En gros c’est un nanar pas fou
Quel enfer les chouffin qui finissent par se prendre pour de grands écrivains/réalisateurs dès qu'ils ont un peu de succès et qui finissent par se prendre trop au sérieux en perdant la fraîcheur de leur projet, qui était à la base une blague, en rendant leur truc malaisant à souhait.
Le 30 août 2024 à 18:19:46 :
Attend ça sort encore ?
J'ai l'impression d'avoir vu le film il y a 5 ans
Impressionnant hein ? Je viens de vérifier, il y a 11 saisons étalées sur 16 ans.
Le 30 août 2024 à 18:20:02 :
j'avais pas du tout accroché à la saison 1. Acting vraiment moyen, les blagues soit déjà entendus, soit nazes, mais aussi sur la technique, genre le fait que ça soit tourné en extérieur mais doublé en studio avec 0 efforts de sound design, plein de trucs qui m'ont bloqués.Est-ce que ça s'améliore vraiment avec le temps ?
Bah ils ont fait des crowdfunding à plusieurs centaines de milliers d'euros donc je suppose que ça a finit par ressembler à quelque chose oui. C'est pour ça que je demande.
Le tout début c'etait malaisant mais bon excusable c'était pour deconner entre potes, mais aujourd'hui c'est honteux y'a rien qui vas c'est genant
Surtout comme le createur force avec son "transmedia" alors que c'est juste qu'il veut faire de la thune
Le 30 août 2024 à 18:39:42 :
Le tout début c'etait malaisant mais bon excusable c'était pour deconner entre potes, mais aujourd'hui c'est honteux y'a rien qui vas c'est genantSurtout comme le createur force avec son "transmedia" alors que c'est juste qu'il veut faire de la thune
Les crowdfundings tous les 6 mois pour 3 épisodes ou un livre de merde. Il se met bien le Fabien.
Le 30 août 2024 à 18:39:42 :
Le tout début c'etait malaisant mais bon excusable c'était pour deconner entre potes, mais aujourd'hui c'est honteux y'a rien qui vas c'est genantSurtout comme le createur force avec son "transmedia" alors que c'est juste qu'il veut faire de la thune
Quand tu dis transmedia tu veux dire qu'il faut se taper les bouquins, bd et toutes les conneries annexes pour suivre l'histoire ?
Parce que si c'est le cas, effectivement, j'oublie définitivement l'idée.
En revanche ils ont bien vieilli (ces deux acteurs) ça m'a fait plaisir de les revoirs
Données du topic
- Auteur
- Ponce2Pirate
- Date de création
- 30 août 2024 à 17:53:17
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36