La série noob, ça vaut quoi ?
J'ai vu que ça se terminait bientôt, j'en reviens pas de la longévité du truc.
Ca vaut le coup de tout se taper ? J'avais regardé les saisons 1/2/3 quand j'étais collégien je crois. J'en ai des vagues souvenirs. J'ai en mémoire que c'était sympatoche mais relativement malaisant à de multiples reprises. Ca s'est amélioré dans la suite ?
Je suis bon public. Par exemple j'ai beaucoup aimé les trois premières saisons du visiteur du futur (J'ai trouvé la quatrième abominable de nullité et j'ai pas vu le film.)
Le 30 août 2024 à 17:54:25 :
Nul à chier mais t'as déjà l'air d'aimer de la merde.
Développe plutôt que de me sauter à la gorge.
C'est des web-série quoi. Moi le côté fait à la main me dérange pas, ça a parfois plus de charme que les films à gros budgets Netflix qu'on bouffe par paquet de douze et qui sont tous sans saveurs et oubliables.
Ça doit pas être terrible. Dans mes souvenirs c'était nul.
C'est pas dingue ça a mal vielli
J'avais regardé ça à l'époque sur un écran à côté pendant que je jouais
J'ai décroché aux saisons où y'a eu un délire de genre de new gamer avec un fluide ou jsp quoi qui leurs faisaient faire 50 actions/s
Le 30 août 2024 à 18:00:00 :
Truc de boomers
Le 30 août 2024 à 18:01:16 :
Ça existe encore ?
Ça doit pas être terrible. Dans mes souvenirs c'était nul.
Je te jure, j'étais sur le cul. Ils en sont à la saison 11 ou 12 un truc comme ça
Ca a pop dans mon fil d'actu, je m'y attendais pas. Je pensais que le truc était terminé depuis bien 10 ans
Le 30 août 2024 à 18:01:47 :
Le 30 août 2024 à 17:58:10 :
C'est nul, même y'a 10 ans c'était nulLe 30 août 2024 à 17:59:40 :
ça dépend si t'as de l'affection pour les mmoPas trop non, j'ai joué ptêtre 3 jours à WoW dans ma vie en version d'essai et ça m'a gavé.
Après, je connais le concept quoi.
strictement aucun intérêt alors
pour un chouffin qui a de la nostalgie pour les mmo à la rigueur mais là non
Le seul intérêt de regarder ça en big 2k24 c'est se branler sur Couette.
Le 30 août 2024 à 18:02:45 :
C'est trop bien
C'est quelles saisons les mieux ?
Le 30 août 2024 à 18:02:45 :
C'est pas dingue ça a mal vielli
J'avais regardé ça à l'époque sur un écran à côté pendant que je jouaisJ'ai décroché aux saisons où y'a eu un délire de genre de new gamer avec un fluide ou jsp quoi qui leurs faisaient faire 50 actions/s
Le souvenir que j'en ai c'est que c'était pas fou et même pour l'époque j'avais du mal à être indulgent.
Après, je regardais tous les contenus du style à l'époque, même quand il fallait se forcer un peu. Et après un certain temps, j'ai souvenir que j'avais quand même un peu d'affection pour leur groupe de potes.
Mais voilà, j'ose pas imaginer à quel point ça doit être compliqué aujourd'hui de tanker les premières saisons. Après ptêtre que c'est devenu mieux ensuite, c'est pour ça que je demande si ça vaut la peine.
Nerdz> ALL
Et RIP Nolife TV
Le 30 août 2024 à 18:03:29 :
Le 30 août 2024 à 18:01:47 :
Le 30 août 2024 à 17:58:10 :
C'est nul, même y'a 10 ans c'était nulLe 30 août 2024 à 17:59:40 :
ça dépend si t'as de l'affection pour les mmoPas trop non, j'ai joué ptêtre 3 jours à WoW dans ma vie en version d'essai et ça m'a gavé.
Après, je connais le concept quoi.
strictement aucun intérêt alors
pour un chouffin qui a de la nostalgie pour les mmo à la rigueur mais là non
Ok, ouais si le seul intérêt c'est les ref aux MMO ça va pas me plaire en effet.
Le 30 août 2024 à 18:04:43 :
Le premier film était pas terrible, pas regardé la suite.
Le seul intérêt de regarder ça en big 2k24 c'est se branler sur Couette.
Elle s'appelle Couette parce qu'elle a des couettes ?
C'est le genre de blagues qu'on trouve fréquemment dans la série ?
Le seul intérêt de regarder ça en big 2k24 c'est se branler sur Couette.Elle s'appelle Couette parce qu'elle a des couettes ?
Bah non, Couette c'est le pseudo qu'elle a choisi en créant son compte et du coup ça parait parfaitement logique qu'elle se soit crée un skin avec des couettes
Le 30 août 2024 à 18:11:18 :
Le seul intérêt de regarder ça en big 2k24 c'est se branler sur Couette.Elle s'appelle Couette parce qu'elle a des couettes ?
Bah non, Couette c'est le pseudo qu'elle a choisi en créant son compte et du coup ça parait parfaitement logique qu'elle se soit crée un skin avec des couettes, ça n'a rien d'une blague
Données du topic
- Auteur
- Ponce2Pirate
- Date de création
- 30 août 2024 à 17:53:17
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36