Topic de FarmacieDeter2 :

PHARMACIEN, je suis en CRISE EXISTENTIELLE

Le 28 août 2024 à 04:08:47 :

[03:52:09] <FarmacieDeter2>
Des fois je me dis que je devrais partir dans un pays étranger et tout recommencer

Bah fais le. J'ai 27 ans, je suis parti à l'étranger suivre un formation qui débouchera sur un métier que je trouve cool, bien payé et en manque de main d'œuvre, j'ai tout recommencé, je repars de zéro, la seule chose que j'avais c'était de l'argent de côté.
T'es pharmacien, t'as de l'argent de côté, tu peux te le permettre

Faut oser, c'est toute la complexité du problème

Le 28 août 2024 à 04:08:47 :

[03:52:09] <FarmacieDeter2>
Des fois je me dis que je devrais partir dans un pays étranger et tout recommencer

Bah fais le. J'ai 27 ans, je suis parti à l'étranger suivre un formation qui débouchera sur un métier que je trouve cool, bien payé et en manque de main d'œuvre, j'ai tout recommencé, je repars de zéro, la seule chose que j'avais c'était de l'argent de côté.
T'es pharmacien, t'as de l'argent de côté, tu peux te le permettre

Il faut vendre toutes ses affaires et porter ses couilles pour partir solo à l'étranger, l'OP est pharmacien et a passé ces dernières années à augmenter son niveau de confort. Il s'est enchaîné lui même à sa vie. Le chemin sera dur pour lui puisque même à 3K5 net et propriétaire il souffre. Il se rend même pas compte de son indécence. Je comprends pourquoi personne ne respecte les pharmaciens.

[04:14:44] <FarmacieDeter2>

Le 28 août 2024 à 04:08:47 :

[03:52:09] <FarmacieDeter2>
Des fois je me dis que je devrais partir dans un pays étranger et tout recommencer

Bah fais le. J'ai 27 ans, je suis parti à l'étranger suivre un formation qui débouchera sur un métier que je trouve cool, bien payé et en manque de main d'œuvre, j'ai tout recommencé, je repars de zéro, la seule chose que j'avais c'était de l'argent de côté.
T'es pharmacien, t'as de l'argent de côté, tu peux te le permettre

Faut oser, c'est toute la complexité du problème

Bah ose, c'est pas si compliqué quand t'as pas de gosse, pas de meuf pas prête à te suivre, pas de parent en mauvaise santé dont il faut s'occuper... Un jour t'auras perdu cette liberté pour de bob

Moi qui m'attendais à te voir reconnaitre la vacuité de ta profession et son absence de fonction sociale réelle; déplorer la crise du sens que ton métier occasionne et souffrir d'un sentiment de culpabilité engendré par ton illégitimé à percevoir un salaire élevé en échange de ta participation à distribution de boites de médicaments. Et non, monsieur est juste contrarié par la monotonie de son quotidien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 28 août 2024 à 04:15:02 :
Expat en Suisse l'op

J'y ai pensé oui mais pour y faire quoi ?
Je connais personne moi en Suisse

Le 28 août 2024 à 04:21:51 :
Moi qui m'attendais à te voir reconnaitre la vacuité de ta profession et son absence de fonction sociale réelle; déplorer la crise du sens que ton métier occasionne et souffrir d'un sentiment de culpabilité engendré par ton illégitimé à percevoir un salaire élevé en échange de ta participation à distribution de boites de médicaments. Et non, monsieur est juste contrarié par la monotonie de son quotidien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah t'avais qu'à faire son taff et suivre le même cursus que lui, puis bon vacuité vacuité perso si j'étais pas sous ad à l'heure actuelle j'aurais très mal fini alors certes c'est le psychiatre qui prescrit mais les pharmaciens donnent tjrs des conseils, sont à l'écoute et patients avec les petits vieux casse couilles ils servent plus que ce que tu crois, et quand t'as une grosse carie et 0 dentiste t'es bien content qu'ils te prescrivent des antidouleurs, fin perso je respecte leur taff

Données du topic

Auteur
FarmacieDeter2
Date de création
28 août 2024 à 03:51:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 115