Topic de Nieme2ndairent :

Je suis à TÉHÉRAN en solo : je fais QUOI ?

Tu pars 30jours à Téhéran et tu ne prépares pas ton voyage ? :(
J'adorerais visiter l'Iran! Avec le climat politique actuel par contre...Ma crainte ne provient pas du peuple iranien, mais plutôt du gouvernement avec toutes les tensions diplomatiques.
Conquête sur l'autoroute :ok:
La douane à l'aéroport de pose des questions ? Tu peux être accusé d'être un espion non ?

Le 25 août 2024 à 23:56:46 :

C'est un fake je pense, aucune personne (européenne) censée va en Iran sans préparer son voyage. D'autant plus que le pays est en zone rouge selon le ministère français, donc les fr ont presque interdiction d'y aller en ce moment

Le 25 août 2024 à 23:59:53 :

C'est un fake je pense, aucune personne (européenne) censée va en Iran sans préparer son voyage. D'autant plus que le pays est en zone rouge selon le ministère français, donc les fr ont presque interdiction d'y aller en ce moment

RegimeDuCamp y était allé et avait fait tout un topic pendant son voyage avec plein de photos

C'est pas parce que vous passez votre vie à à péter l'embrouille à l'ensemble de la terre qu'on est tous concernés par vos conneries

Le 26 août 2024 à 00:01:23 Shohip17 a écrit :

RegimeDuCamp y était allé et avait fait tout un topic pendant son voyage avec plein de photos

C'était un fake qu'il a alimenté pendant des jours pour faire croire qu'il était là-bas alors qu'il postait depuis sa chambre

Donne ton origine fais pas chier khey

Le 26 août 2024 à 00:26:48 :

Le 26 août 2024 à 00:01:23 Shohip17 a écrit :

C'était un fake qu'il a alimenté pendant des jours pour faire croire qu'il était là-bas alors qu'il postait depuis sa chambre

Quel gros malaise. J'avais posté des photos avec mon pseudo dans des spots spécifiques de Téhéran, Ispahan, Yazd et j'en passe.

2eme pages, toujours pas de photos, ce forum ce meurt

L'OP est un feuj séfarade !

Aucun risque il y a une communauaté juive en Iran :ok:

L'OP, surtout, si tu dois manger un seul truc pendant que t'es là bas c'est le ash e reshteh. Incroyable.

Ca se vend dans la rue dans de grandes marmites.

Le 29 août 2024 à 21:34:50 :
Go Ispahan :ok:

Téhéran, Ispahan, Chiraz, Yazd, Bandar Abbas, Tabriz :oui:

Le 25 août 2024 à 20:48:57 :
Je suis arrivé ce matin :ok:

C'est un rêve de plusieurs années qui devient réalité, je suis survolté d'être enfin ici, j'ai toujours été fasciné par ce pays.
J'ai un visa de 30 jours, là je suis dans un petit hôtel au centre de Téhéran, je vais dormir un peu parce que j'ai fait une nuit blanche avec le vol.

Pour le contexte, je ne suis pas iranien de près ni de loin, mais je parle pas mal leur langue et j'ai la même gueule qu'eux. Ma vraie origine, toutefois, est inavouable donc j'invente un background issou

Des conseils ? Je fais quoi demain ? Je veux rencontrer des jeunes, je fais comment, je go parc, café ? Je suis pas timide mais la je suis un peu intimidé ahii

Salam

Esmeman troglonaute as

Man faranzavi hastam !

Khoda negardaah !

En Iran tu as des mines souterraines de sel avec des galeries gigantesques :bave:

Le 29 août 2024 à 21:40:44 :
En Iran tu as des mines souterraines de sel avec des galeries gigantesques :bave:

Le lac Ourmia se pose aussi niveau sel :rire2:

BMG on peu faire du tourisme en iran? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 août 2024 à 21:43:25 :
BMG on peu faire du tourisme en iran? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah évidemment. Et c'est incroyable.

Données du topic

Auteur
Nieme2ndairent
Date de création
25 août 2024 à 20:48:57
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 281