Je suis à TÉHÉRAN en solo : je fais QUOI ?
Le 25 août 2024 à 23:56:46 :
Tu pars 30jours à Téhéran et tu ne prépares pas ton voyage ?
C'est un fake je pense, aucune personne (européenne) censée va en Iran sans préparer son voyage. D'autant plus que le pays est en zone rouge selon le ministère français, donc les fr ont presque interdiction d'y aller en ce moment
Le 25 août 2024 à 23:59:53 :
Tu pars 30jours à Téhéran et tu ne prépares pas ton voyage ?C'est un fake je pense, aucune personne (européenne) censée va en Iran sans préparer son voyage. D'autant plus que le pays est en zone rouge selon le ministère français, donc les fr ont presque interdiction d'y aller en ce moment
RegimeDuCamp y était allé et avait fait tout un topic pendant son voyage avec plein de photos
Tu pars 30jours à Téhéran et tu ne prépares pas ton voyage ?C'est un fake je pense, aucune personne (européenne) censée va en Iran sans préparer son voyage. D'autant plus que le pays est en zone rouge selon le ministère français, donc les fr ont presque interdiction d'y aller en ce moment
C'est pas parce que vous passez votre vie à à péter l'embrouille à l'ensemble de la terre qu'on est tous concernés par vos conneries
Le 26 août 2024 à 00:01:23 Shohip17 a écrit :
RegimeDuCamp y était allé et avait fait tout un topic pendant son voyage avec plein de photos
C'était un fake qu'il a alimenté pendant des jours pour faire croire qu'il était là-bas alors qu'il postait depuis sa chambre
Le 26 août 2024 à 00:26:48 :
Le 26 août 2024 à 00:01:23 Shohip17 a écrit :
C'était un fake qu'il a alimenté pendant des jours pour faire croire qu'il était là-bas alors qu'il postait depuis sa chambre
Quel gros malaise. J'avais posté des photos avec mon pseudo dans des spots spécifiques de Téhéran, Ispahan, Yazd et j'en passe.
L'OP est un feuj séfarade !
Aucun risque il y a une communauaté juive en Iran
L'OP, surtout, si tu dois manger un seul truc pendant que t'es là bas c'est le ash e reshteh. Incroyable.
Ca se vend dans la rue dans de grandes marmites.
Le 29 août 2024 à 21:34:50 :
Go Ispahan
Téhéran, Ispahan, Chiraz, Yazd, Bandar Abbas, Tabriz
Le 25 août 2024 à 20:48:57 :
Je suis arrivé ce matinC'est un rêve de plusieurs années qui devient réalité, je suis survolté d'être enfin ici, j'ai toujours été fasciné par ce pays.
J'ai un visa de 30 jours, là je suis dans un petit hôtel au centre de Téhéran, je vais dormir un peu parce que j'ai fait une nuit blanche avec le vol.Pour le contexte, je ne suis pas iranien de près ni de loin, mais je parle pas mal leur langue et j'ai la même gueule qu'eux. Ma vraie origine, toutefois, est inavouable donc j'invente un background issou
Des conseils ? Je fais quoi demain ? Je veux rencontrer des jeunes, je fais comment, je go parc, café ? Je suis pas timide mais la je suis un peu intimidé ahii
Salam
Esmeman troglonaute as
Man faranzavi hastam !
Khoda negardaah !
Le 29 août 2024 à 21:40:44 :
En Iran tu as des mines souterraines de sel avec des galeries gigantesques
Le lac Ourmia se pose aussi niveau sel
Données du topic
- Auteur
- Nieme2ndairent
- Date de création
- 25 août 2024 à 20:48:57