Topic de Nieme2ndairent :

Je suis à TÉHÉRAN en solo : je fais QUOI ?

Je suis arrivé ce matin :ok:

C'est un rêve de plusieurs années qui devient réalité, je suis survolté d'être enfin ici, j'ai toujours été fasciné par ce pays.
J'ai un visa de 30 jours, là je suis dans un petit hôtel au centre de Téhéran, je vais dormir un peu parce que j'ai fait une nuit blanche avec le vol.

Pour le contexte, je ne suis pas iranien de près ni de loin, mais je parle pas mal leur langue et j'ai la même gueule qu'eux. Ma vraie origine, toutefois, est inavouable donc j'invente un background issou

Des conseils ? Je fais quoi demain ? Je veux rencontrer des jeunes, je fais comment, je go parc, café ? Je suis pas timide mais la je suis un peu intimidé ahii

Moi aussi c’est mon rêve de visiter l’Iran. Est-ce que tu pourrais me dire ce que veulent dire ces mots en Farsi s’il te plait (je ne connais pas l’orthographe, ce sont des mots que j’ai ou entendre en jouant avec des Iraniens par le passé) ?

Kosh Omadi
Cheateuri
Aïe bobo
Bolo
Oskol

L'op est juste un iranien d'inde ou un azeri ou un mec d'afghanistan https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 25 août 2024 à 20:52:49 :
Moi aussi c’est mon rêve de visiter l’Iran. Est-ce que tu pourrais me dire ce que veulent dire ces mots en Farsi s’il te plait (je ne connais pas l’orthographe, ce sont des mots que j’ai ou entendre en jouant avec des Iraniens par le passé) ?

Kosh Omadi
Cheateuri
Aïe bobo
Bolo
Oskol

Bienvenue
Comment vas tu
Je sais pas :rire: juste une exclamation je pense, en mode oulala
"Au-dessus"
Et le dernier je sais pas

Le 25 août 2024 à 20:54:12 :
L'op est juste un iranien d'inde ou un azeri ou un mec d'afghanistan https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Non je suis absolument pas perse

Fais comme les locaux : prout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Visite d'un domaine viticole :ok:

Le 25 août 2024 à 21:04:35 :

Kosh Omadi
Cheateuri
Aïe bobo
Bolo
Oskol

Bienvenue
Comment vas tu
"Au-dessus"

Merci khey. Le dernier a l’air d’être une insulte, j’avais demandé à un Iranien mais il avait refusé de me dire sa traduction. Il m’avait répondu que c’était un mot grossier donc qu’il ne pouvait pas me dire sa signification (comme si j’étais un petit :rire: ).

Je te remercie en tout cas et te souhaite un bon séjour.

Le 25 août 2024 à 21:05:23 Suppo2Satan a écrit :
Fais comme les locaux : prout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Israel va prendre une dérouillé le jour ou les US vont imploser par contre

Le 25 août 2024 à 20:48:57 :

C'est un rêve de plusieurs années qui devient réalité, je suis survolté d'être enfin ici, j'ai toujours été fasciné par ce pays.
J'ai un visa de 30 jours, là je suis dans un petit hôtel au centre de Téhéran, je vais dormir un peu parce que j'ai fait une nuit blanche avec le vol.

Pour le contexte, je ne suis pas iranien de près ni de loin, mais je parle pas mal leur langue et j'ai la même gueule qu'eux. Ma vraie origine, toutefois, est inavouable donc j'invente un background issou

Des conseils ? Je fais quoi demain ? Je veux rencontrer des jeunes, je fais comment, je go parc, café ? Je suis pas timide mais la je suis un peu intimidé ahii

Chacun ses fascinations! Il ne me fait absolument pas rêver ce pays :rire:

Le 25 août 2024 à 21:09:26 :

Le 25 août 2024 à 20:48:57 :

Chacun ses fascinations! Il ne me fait absolument pas rêver ce pays :rire:

tu ne dois surtout rien connaitre du pays pour dire cela https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Quand tu t'interesses un peu si t'enleves la religion d'etat le pays est fasinant tant par son histoire que son architecture ou sa culture https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Ça m'intéresserait énormément de visiter, mais je me renseignerais d'abord sur un guide approuvé par le gouvernement et je dévie pas d'un poil de l'itinéraire qu'il me sort.

Le 25 août 2024 à 21:08:03 :

Kosh Omadi
Cheateuri
Aïe bobo
Bolo
Oskol

Bienvenue
Comment vas tu
"Au-dessus"

Merci khey. Le dernier a l’air d’être une insulte, j’avais demandé à un Iranien mais il avait refusé de me dire sa traduction. Il m’avait répondu que c’était un mot grossier donc qu’il ne pouvait pas me dire sa signification (comme si j’étais un petit :rire: ).

Drôle :rire: merci beaucoup kheyou !

Le 25 août 2024 à 21:14:16 :

Le 25 août 2024 à 21:08:03 :

Kosh Omadi
Cheateuri
Aïe bobo
Bolo
Oskol

Bienvenue
Comment vas tu
"Au-dessus"

Drôle :rire: merci beaucoup kheyou !

kosrol

kos veut dire la chatte
rol c est le verbe pour dire que tu manges

littéralement mangeur de chatte

en vrai ca veut dire fils de pute

Données du topic

Auteur
Nieme2ndairent
Date de création
25 août 2024 à 20:48:57
Nb. messages archivés