Topic de KeyCat :

Des gamins REBEU à la caisse : Carte refusée. J'ai PAYÉ pour eux.

Si ta largent ta donner de bon coeur a des gens dans la hess franchement t'es un bon :ok:
jespere que tu recevras le double.

Le 30 août 2024 à 16:41:07 :
Non mais la haine de certains ici c'est gravissime :(

Heureusement que vous n'existez que sur JVC on serait mal barré sinon :(

Et l'auteur le fait que tu te poses la question c'est pas normal dans un premier temps, puis dans un second temps quand bien même ils auraient été mal éduqués (et ce peu importe leurs origines/religion) , c'est le strict minimum de payer des courses à des enfants qui ont eu leur paiement refusé quand tu as les moyens (d'autant + qu'il s'agissait d'aliments de première necessité, pas de bonbons/soda/alcool).

Les chofs sont vraiment les personnes les moins humaines sur Terre c'est fou

Mais aya. OK pour payer si OK pour VOIR LA CARTE. C'est élémentaire et ça permettra de faire une VRAIE bonne action si tout est OK.

T'as fait un bon geste l'op
246 messages pour un fake comme même :(

Le 30 août 2024 à 16:44:27 :

Le 30 août 2024 à 16:41:07 :
Non mais la haine de certains ici c'est gravissime :(

Heureusement que vous n'existez que sur JVC on serait mal barré sinon :(

Et l'auteur le fait que tu te poses la question c'est pas normal dans un premier temps, puis dans un second temps quand bien même ils auraient été mal éduqués (et ce peu importe leurs origines/religion) , c'est le strict minimum de payer des courses à des enfants qui ont eu leur paiement refusé quand tu as les moyens (d'autant + qu'il s'agissait d'aliments de première necessité, pas de bonbons/soda/alcool).

Les chofs sont vraiment les personnes les moins humaines sur Terre c'est fou

Mais aya. OK pour payer si OK pour VOIR LA CARTE. C'est élémentaire et ça permettra de faire une VRAIE bonne action si tout est OK.

J'ai pas compris

Le 30 août 2024 à 16:45:04 :
246 messages pour un fake comme même :(

C'est fou comment ça feed

Le 30 août 2024 à 16:46:36 :

Le 30 août 2024 à 16:44:27 :

Le 30 août 2024 à 16:41:07 :
Non mais la haine de certains ici c'est gravissime :(

Heureusement que vous n'existez que sur JVC on serait mal barré sinon :(

Et l'auteur le fait que tu te poses la question c'est pas normal dans un premier temps, puis dans un second temps quand bien même ils auraient été mal éduqués (et ce peu importe leurs origines/religion) , c'est le strict minimum de payer des courses à des enfants qui ont eu leur paiement refusé quand tu as les moyens (d'autant + qu'il s'agissait d'aliments de première necessité, pas de bonbons/soda/alcool).

Les chofs sont vraiment les personnes les moins humaines sur Terre c'est fou

Mais aya. OK pour payer si OK pour VOIR LA CARTE. C'est élémentaire et ça permettra de faire une VRAIE bonne action si tout est OK.

J'ai pas compris

Le nom sur la carte, Célestin.

J’avais fait pareil à une station service. Deux gamins, frère et sœur qui voulait acheter des bonbons pour 5 balles. Leur carte passait pas, la gamine était triste limite prête à pleurer et le frère dans l’incompréhension, j’ai fini part leur payer leur bonbons, ils m'ont dit merci avec un grand sourire :hap:

En même temps j’avait pour 130 frs d’essence à payer du coup 5 balles de plus.. :(

Impossible de feed un truc pareil

Le 30 août 2024 à 16:36:48 :
Depuis quand les arabes mangent des cordons bleus ?

T'as pas acheté de cordons bleus depuis longtemps mon khey ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Maintenant la majorité des cordons bleus c'est sans porc en supermarché, c'est dinde + poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 août 2024 à 16:21:56 :
et alors tu veux te faire saucer justE?

l'op qui fait ca juste pour se faire saucer :)

Le 30 août 2024 à 15:28:53 :
Je suis chofa, mais je dirais que oui

Si tu le faisais de si bon coeur que ça tu ne viendrais pas t’en vanter et en faire un topic. Tu cherches juste la reconnaissance et qu’on te dise « t’es un bon »

Le 30 août 2024 à 15:27:37 Cacadepoubelle a écrit :
non

Le 30 août 2024 à 15:29:46 :
Si tu te sens bien, tu as bien fait.

Ca m'était arrivé aussi, une daronne devant moi achete de l'eau et il lui manquait genre 1 ou 2 centime

Je dis a la caissiere que je paye ce qu'il manque mais elle pouvait pas apparemment du coup jai accepté de payer le pack d'eau a 1 balle :hap: La daronne m'a remercié et a voulu me donner ces pieces (que des petites pieces) j'ai dit non merci

et leur réaction du coup suite a ton payement ?

Pourquoi cette fixette constante sur la race en France? Ça sert à quoi de préciser leur origine ?
D'ailleurs comment tu peux savoir exactement leur origne ?

Pour répondre à ta question: oui.

18 ptn

J'aurais lacher 4-5€ pas plus

Données du topic

Auteur
KeyCat
Date de création
30 août 2024 à 15:27:05
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 95