Topic de KeyCat :

Des gamins REBEU à la caisse : Carte refusée. J'ai PAYÉ pour eux.

5 gamins sans doute de la même famille qui faisaient les courses à Lidl. Ils avaient 4 bouteilles d'eau, un paquet de glaces et des cordons bleus, des steaks surgelés + des pates.
A la caisse y en a un d'eux qui regardait les bonbons avec envie et qui disait "on peut prendre ça ?" "non c'est pas ce que maman nous a dit de prendre".

Y en a un qui faisait parlait fort dans le magasin, le grand frère lui a dit que ça se faisait pas, putain je me suis dit "ils sont bien éduqués cool"

Puis ils arrivent à la caisse, paiement refusé. Ils sont en mode "ah mince", et ils sont sur le point de partir, je paye à leur place ; 18€50 :(

J'ai bien fait ou pas ? :(

Franchement j'étais étonné moi même de voir comment ils se comportaient bien et leur sens des responsabilités + la carte refusée sans doute qu'ils vivent dans un foyer pauvre où y a plus rien sur le compte le 30 du mois :(
Je suis chofa, mais je dirais que oui
Tu t'es fait arnaquer...

Le 30 août 2024 à 15:28:32 :
Victime

?
Personne m'a demandé de payer pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est bien l'op ! Tu es une bonne personne !

Le 30 août 2024 à 15:29:02 :

Le 30 août 2024 à 15:28:32 :
Victime

?
Personne m'a demandé de payer pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Encore pire

Tu as fait une bonne action :oui:
Si tu te sens bien, tu as bien fait.

Le 30 août 2024 à 15:28:53 :
Je suis chofa, mais je dirais que oui

Pareil, l'op a bien fait.
je suis considéré comme chofa (par les gauchiasses), mais je le fais plusieurs fois par an dans mon 93 natal.

Le 30 août 2024 à 15:29:40 :
Tu as fait une bonne action :oui:

El famoso bonne action alors que c'est une arnaque connu et qu'il est obligé de s'en vanter ici tellement il ne fait rien de bien de sa vie

Bah c'est gentil, en espérant que ce soit de bonne personne et qu'ils le méritent
Pourquoi tu insistes sur le fait qu'ils étaient rebeux ? T'as quelque chose à prouver ? :(
T'as récompensé le bon comportement, c'est bien.
t'aurais dû leur dire pourquoi tu leur as payé si tu l'as pas fait :(

Données du topic

Auteur
KeyCat
Date de création
30 août 2024 à 15:27:05
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 201