🟣🟣[ALERTE] INOXTAG vient de publier UN TRAILER
SuppriméLe 31 août 2024 à 14:39:14 :
voilà, les aigris du forum sont de sortieEn vrai c'est un truc de ouf qu'il a fait, probablement aucun forumeur sur ce topic n'en aurait été capable
Aucun forumeur n'a l'argent nécessaire pour être accompagné dans un projet pareil
Et au lieu de parler d'aigreur, apprend a lire, la pluspart on ne critique pas la monté de l'everest mais bien le coté kikoojap one piece qui est vraiment ridicule
Le 31 août 2024 à 14:41:48 :
Le 31 août 2024 à 14:39:14 :
voilà, les aigris du forum sont de sortieEn vrai c'est un truc de ouf qu'il a fait, probablement aucun forumeur sur ce topic n'en aurait été capable
Y'a des khey dont "alpiniste" qui peut pas le faire par manque de thune mais qui a large le niveau
J'ai toujours défendu mon point de vue depuis le début du projetIl est en plein dans l'âge il a de l'argent il va s'acheter l'ascension comme tout les riches le font chaque année
L'evrest ce n'est n'est plus incroyable depuis bien des années avec toutes les voies ouvertesLe k2 aurait été un exploit
Beaucoup de random on fait l'evrest
Aucun le K2
Personne connaît ton K2 le malaise
Le 31 août 2024 à 14:39:31 :
[14:38:12] <I-X-O-Y-E>
Le 31 août 2024 à 14:36:54 :
Ça aurait pu être stylé mais la on dirait vraiment Kevin 12 ans fan de One Piece qui a trop d'argent et qui a dis qu'il voulait un film a son effigieSurtout qu'il l'a fait en mode ""facile""
Qu'il a pas ouvert de voie
Pas porter de projet
Rien apporter de plus
Il a juste grimper je vois pas ce qu'une vidéo apporterais de plusEt donc ? Il a quand même grimpé l'Everest, tout le monde ne peut pas en dire autant...
Parceque pas beaucoup de gens ont 200.000 euros à mettre dedans ?
Le 31 août 2024 à 14:42:19 Archedeter a écrit :
Y a plus de likes que de vues bordel , public qui auto like ou bien bots ?
Ouais sûrement pas des lumières donc ça fait comme on lui demande de faire, ça like et ça s'abonne
Le 31 août 2024 à 14:42:49 :
Y'a des khey dont "alpiniste" qui peut pas le faire par manque de thune mais qui a large le niveau
J'ai toujours défendu mon point de vue depuis le début du projetIl est en plein dans l'âge il a de l'argent il va s'acheter l'ascension comme tout les riches le font chaque année
L'evrest ce n'est n'est plus incroyable depuis bien des années avec toutes les voies ouvertesLe k2 aurait été un exploit
Aucun le K2Personne connaît ton K2 le malaise
Le k2 pas connu AYAAAOOOOO
Le 31 août 2024 à 14:42:19 :
Y a plus de likes que de vues bordel , public qui auto like ou bien bots ?
Bh c va être un masterclass donc logique ça like a mort
Ragez pas parce qu’il vit une vie incroyable du haut de ses 14 ans
Le 31 août 2024 à 14:43:23 I-X-O-Y-E a écrit :
Le 31 août 2024 à 14:42:49 :
Aucun le K2Personne connaît ton K2 le malaise
Le k2 pas connu AYAAAOOOOO
Il a raison, je connais la K7, le CDrom, le blueray, mais le K2 personne ne connaît hormis deux trois nerdz dans ton genre
Le 31 août 2024 à 14:44:10 :
aze les rageux du forum qui parlent de K1, K2, c’est quoi cette merde
Ragez pas parce qu’il vit une vie incroyable du haut de ses 14 ans
Il a la vingtaine khey
Aucun le K2
Euh justement non, faire l'everest ça demande beaucoup d'entraînement. Tu ne peux pas être un "random" et le faire. Après si ce que tu entends par "random" c'est quelqu'un qui n'est pas célèbre comme Inoxtag, alors c'est vrai.
Tu me donnes l’argent je te le fais
Données du topic
- Auteur
- IssouChanclaCUL
- Date de création
- 31 août 2024 à 14:33:17
- Date de suppression
- 31 août 2024 à 14:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82